croc blanc Serial Editeur
| Sujet: Un nouvel éditeur dans la team ! enfin je crois :D Mer 19 Mar - 0:29 | |
| salut tout le monde ! je vais me présenter vite fait, je m'appelle lwii, j'ai 14 ans, j'habite à tours dans le 37, je suis fan de mangas, de jeux vidéos, ordinateur, tout l'univers d'un GEEK sinon je vais être éditeur pour le nouveau projet muddy donc je suis content ça c'est mon 1er édit j'ai pas trop le temps donc à + sur le forum | |
|
Ueki Boss
Nombre de messages : 1810 Age : 34 Localisation : dtc =B Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Un nouvel éditeur dans la team ! enfin je crois :D Mer 19 Mar - 0:32 | |
| Ba bienvenue a toi o/ J'espere que tu feras du bon boulot xO J'ai encore un pti truc a t'expliquer sur l'edit avant que tu sois opérationnel =) Je t'ai rajouter dans la team =) Vala a pluche sur le fofo O/ Et post un peu =p | |
|
bonorenof Team
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Montargis Emploi/loisirs : la lecture Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Un nouvel éditeur dans la team ! enfin je crois :D Mer 19 Mar - 0:42 | |
| Ah, un nouveau membre, ça faisait longtemps . Tout d'abord, bienvenu à toi et bon courage dans la team . Sinon, le projet que tu prend, c'est Kain ou Muddy (vu que ton édit vient de Kain et que tu parles de Muddy) ? | |
|
Ueki Boss
Nombre de messages : 1810 Age : 34 Localisation : dtc =B Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Un nouvel éditeur dans la team ! enfin je crois :D Mer 19 Mar - 0:57 | |
| Il prendra surement Muddy vu que Kain j'aime beaucoup edit =) 'fin apres il prendra un peu celui qui veut ca depend du monde qu'il y a de disponible =) | |
|
croc blanc Serial Editeur
| Sujet: Re: Un nouvel éditeur dans la team ! enfin je crois :D Mer 19 Mar - 11:50 | |
| ouais normalement je dois prendre muddy ! mais si j'ai mis un édit de kain c'est parce que j'avais pas de cleans du chap 2 de muddy mais j'espère qu'ils arriveront vite ! donc bon boulot les cleaneurs ! | |
|
Jira_teiv Boulzor Powwaaaaa
Nombre de messages : 1169 Age : 40 Localisation : Quelque part dans le Nord Emploi/loisirs : No life Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Un nouvel éditeur dans la team ! enfin je crois :D Mer 19 Mar - 18:11 | |
| Bienvenue dans la team jeune membre, fait du bon boulot parmis nous a++ | |
|
KmiKse Team
Nombre de messages : 69 Localisation : lit Emploi/loisirs : etudiant Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Un nouvel éditeur dans la team ! enfin je crois :D Mer 19 Mar - 19:38 | |
| bienvenue à toi!
tu ne seras pas de trop dans cette team, même si j'aurais préféré que tu sois cleaneur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouvel éditeur dans la team ! enfin je crois :D | |
| |
|