Marcius Team
| Sujet: Le boss, le vrai Ven 14 Déc - 16:09 | |
| Bonjour, je suis Marcius, j'aime la sodomie avec les jolie fille, et d'ailleur j'aime tout chez les jolie fille surtout si elles ont une grosse poitrine. Sinon, j'aime bien les film de cul, Clara Morgan, Estelle Desange, ect.. Mes amis m'appelle le perforeur mais je ne dirais pas pourquoi. J'ai 18 ans et j'aime pas les pedophile; moi je prefere les filles de mon age avec de belle forme. Bref la leuvrette aussi c'est bien Tcho o/ | |
|
Ueki Boss
Nombre de messages : 1810 Age : 34 Localisation : dtc =B Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Le boss, le vrai Ven 14 Déc - 16:10 | |
| t'es con =) Bienvenue a toi la salope Ca fait pas serieux tout ca x'D bosse bien =p | |
|
Jira_teiv Boulzor Powwaaaaa
Nombre de messages : 1169 Age : 40 Localisation : Quelque part dans le Nord Emploi/loisirs : No life Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Le boss, le vrai Ven 14 Déc - 16:42 | |
| Superbe présentation j'adoreuhhhh !!! Sinon bienvenue à toi patron de la NCT !!! | |
|
naru-rizd Bass master
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : Chez moi *_* Emploi/loisirs : G33k Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Le boss, le vrai Sam 15 Déc - 4:54 | |
| - Marcius a écrit:
- Bonjour, je suis Marcius, j'aime la sodomie avec les jolie fille, et d'ailleur j'aime tout chez les jolie fille surtout si elles ont une grosse poitrine.
Sinon, j'aime bien les film de cul, Clara Morgan, Estelle Desange, ect..
Mes amis m'appelle le perforeur mais je ne dirais pas pourquoi.
J'ai 18 ans et j'aime pas les pedophile; moi je prefere les filles de mon age avec de belle forme.
Bref la leuvrette aussi c'est bien
Tcho o/
Ouaaa je pense pareille mais j'ai pas 18 ans :/. Si non bienvenue à toi Ô grand sodomisateur!!!~ | |
|
Lavi nudiste sur une plage de gay :D
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : la et la... et la Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Le boss, le vrai Dim 16 Déc - 13:37 | |
| mdr! marcuis rien a dire :O | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le boss, le vrai | |
| |
|