| Krom presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krom Adepte de ScansManga
Nombre de messages : 311 Age : 34 Emploi/loisirs : Studient Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Krom presentation Ven 21 Mar - 18:04 | |
| Plop tout le monde moi c'est Krom, 18 ans, provenant d'un petit village Valdoisien, étudiant en gestion et économie ^^ J'ai découvert le site et le fofo par le biais d'un autre forum consacré en grande partie à Naruto ( la N**, que beaucoup ici connaissent il me semble u_u) et je me suis intéressé au projet Psyren, et j'ai de suite accroché (j'en suis qu'au chapitre 2 pour l'instant et j'aime beaucoup). Pour ce qui est de mes goûts, j'aime le sport, pratiquer comme regarder, et quelques mangas comme Naruto, One Piece, DBZ, Bleach etc.. Voila je pense avoir été complet dans ma présentation.
PS: si vous avez besoin d'un éditeur pour un de vos projets, faites moi signe.
+++ | |
|
| |
Ueki Boss
Nombre de messages : 1810 Age : 34 Localisation : dtc =B Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Krom presentation Ven 21 Mar - 18:16 | |
| Ba c'est cool pour une fois que quelqu'un avoue qu'il apprecie un de nos projet xp Ba bienvenue a toi =) Si tu veux editer psyren ba il n'y a pas de probleme faut juste que je fasse le test u_u Je fais ca ce week-end promis =D
Sinon ba eclate toi bien ici et post bien O/ | |
|
| |
Jira_teiv Boulzor Powwaaaaa
Nombre de messages : 1169 Age : 40 Localisation : Quelque part dans le Nord Emploi/loisirs : No life Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Krom presentation Ven 21 Mar - 18:29 | |
| Hello mec ca fart lol !! Ben ecoute bienvenue parmis scansmanga, que dire éclate parmis nous hein biloute !!! On compte sur toi pour animé le forum mdr !!
Ps: mais serieux il y'a que des editeurs en ce moment a quand les cleaners voudjou!!!! Hey oui jparle le chtmi chu du nord mi lol, ok ok j'arrete je sors
Edit Ueki : ouais, sors loin ==>............. xD | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 34 Emploi/loisirs : Studient Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Krom presentation Ven 21 Mar - 18:36 | |
| Merci vous deux ça fait plaisir Bon je retourne lire Psyren moi et peut-être vos autres projets ce soir si j'ai le temps. Ueki fais moi signe quand tu auras fini le test édit (j te mets pas la pression hein xD) Edit: j'avais pas vu les grades, "nudiste" lol je m'attends au pire pour la suite | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 40 Localisation : Quelque part dans le Nord Emploi/loisirs : No life Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Krom presentation Ven 21 Mar - 18:42 | |
| Mdr prochain grade echangiste loooool, na je deconne je ne sais meme pas quel est le prochain grade !!!! SADOMASOGISTE euhh ca s'écrit comme cela??? lol | |
|
| |
Ueki Boss
Nombre de messages : 1810 Age : 34 Localisation : dtc =B Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Krom presentation Ven 21 Mar - 18:48 | |
| bas vous verrez :p A toi de poster pour voir ca hein x_x ba pour aujourd'hui je sais pas si je vais le faire je viens d'avoir crisis core sur psp docn j'y joue en attendant le raw de naruto/one piece =) | |
|
| |
KmiKse Team
Nombre de messages : 69 Localisation : lit Emploi/loisirs : etudiant Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Krom presentation Ven 21 Mar - 19:57 | |
| bienvenue à toi! vu que tu vas rentrer dans la team fais nous une présentation un peu plus personnel. et oui tu es bien nudiste donc ça devrait pas te déranger | |
|
| |
| Sujet: Re: Krom presentation Ven 21 Mar - 19:59 | |
| Vadjou pourquoi suis je le seul a ne pas avoir de 1664, jai comme des U je suis un exclu ou quoi mdr !!!! | |
|
| |
Ueki Boss
| Sujet: Re: Krom presentation Ven 21 Mar - 19:59 | |
| ou un privilégié ? :° Tu es admin tu peux changer ou meme te mettre une tite icone perso comme pour naru-ridz =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Krom presentation Ven 21 Mar - 20:01 | |
| Maybe lol !!! j'oublie toujours que je suis admin serieux tete en l'air ben tu m'apprendra comment cher ueki san !!! tu sais que je suis une quiche en informatique lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Krom presentation Ven 21 Mar - 23:07 | |
| Pour te répondre KmiKse je vais compléter un peu ma présentation: pour mes études je suis plus précisément en 1ère année de DCG à l'Ecole Nationale de Commerce de Paris après mon Bac S l'an dernier. J'ai pas été très précis au niveau des sports mes préférés sont le foot (je supporte Manchester, l'Inter et PSG même si en ce moment u_u), mais j'aime aussi la F1 (Alonzo powa) et de temps à autre la moto (Rossi est supporter de l'Inter donc ^^). Au niveau des jeux vidéos, c'est assez varié, ça va de RPG comme Dragon Quest aux jeux de foot comme PES et à CS. Vala je vois pas quoi dire d'autre sur moi. Encore merci pour l'accueil et à bientôt sur le forum. | |
|
| |
naru-rizd Bass master
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : Chez moi *_* Emploi/loisirs : G33k Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Krom presentation Sam 22 Mar - 7:14 | |
| Pff j'suis meme pas admin s'pece de gayzoo. mais bon ça peut s'arranger ... | |
|
| |
KmiKse Team
Nombre de messages : 69 Localisation : lit Emploi/loisirs : etudiant Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Krom presentation Sam 22 Mar - 19:16 | |
| tu supportes de bon club de foot sauf celui que tu as écrit en tout petit et je comprends pourquoi et en plus tu as à peu près les mêmes gouts que moi en jeux vidéo donc tu dois être un bon gars. | |
|
| |
Fullma posteur confirmé
| Sujet: Re: Krom presentation Sam 22 Mar - 19:46 | |
| Bienvenue nudiste Amuse toi bien sur le forum et bonne chance pour rentrer dans la team o/ Edit: regarde moi je suis "nudiste sur une plage de gay " | |
|
| |
| Sujet: Re: Krom presentation Sam 22 Mar - 22:11 | |
| Merci vous deux je vais faire de mon mieux ^^ Pour Paris j'ai pas choisi de les supporter c'est le coeur qui parle xD. Enfin bon vu qu'ils descendent vers la Ligue 2... Lol les grades sont assez fun apparemment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Krom presentation | |
| |
|
| |
| Krom presentation | |
|