| Calavera is back ! | |
|
+4KmiKse bonorenof Ueki Calavera 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Calavera nudiste sur une plage de gay :D
Nombre de messages : 28 Age : 116 Localisation : Schyzoworld Emploi/loisirs : Couillon Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Calavera is back ! Mar 1 Avr - 22:56 | |
| Hi hi, Je me présente John Rambo mon colonel ...euhh non merde mauvais truc =/ Bon recommençons, yeah men calavera de y a euhh .... on va dire beaucoup de temps a Ueki ; Bon en gros je suis un glandeur-floodeur qui poste de la grosse merde et qui sait pas dessiner juste faire le G33k, ça j'sais bien le faire Bon je reviens avec aucune certitude à part faire le con mmmmmm dommage y a plus beaucoup d'anciens fossiles d'antan ici ! A oui présentation CV Nom : ????? Prénom : ????? Âge : ????? Hobbies : ????? Sexe : ????? Préférences sexuelles : ????? Bon ben je pense que ça vous aide à en savoir plus sur moi hein Euhhh pour les travaux à la con ..... j'ai toujours photoshop qui devient vieillot dans son coin l'pauvre Bon comme ben v'la quoi. Ah ouais je vous souhaite triple merde say coule poure comainçair sa | |
|
| |
Ueki Boss
Nombre de messages : 1810 Age : 34 Localisation : dtc =B Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Calavera is back ! Mar 1 Avr - 23:02 | |
| Bienvenue a toi ! =D Fait longtemps quoi =P Preferences sexuelles c'est vachement important quoi :/ Tu verras on a des specimens qui rox pas mal aussi =) | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 116 Localisation : Schyzoworld Emploi/loisirs : Couillon Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Calavera is back ! Mar 1 Avr - 23:05 | |
| Hu hu vu les gens du forum il le fallay quoi c'étay indispensable ! | |
|
| |
bonorenof Team
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Montargis Emploi/loisirs : la lecture Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Calavera is back ! Mar 1 Avr - 23:07 | |
| Excellent mec (moins si je me trompe sur ce dernier mot), signe ici, ici et ici.....et ici aussi. Bienvenue à toi et fait de jolies post HS flood intelligent (ce sont les meilleurs). Quels sont les mangas que tu lis, tu ne peux y couper c'est ainsi que se reconnaissent les bons otakus geek . | |
|
| |
| Sujet: Re: Calavera is back ! Mer 2 Avr - 17:55 | |
| Hummmm bon commençons : Fan for life de One Piece Bleach Hunter X Hunter Death Note Naruto Eyeshield 21 Gto Hellsing D.Gray Man Elfen Lied Tenju Tenge Samurai Champloo Fly Et bien sûr DBZ Quelques mangas pervers que je ne citérais pas ! Nahhhhh Ainsi que quelques autres dont j'me souviens pô Voilà pour mes préférences ^^ | |
|
| |
KmiKse Team
Nombre de messages : 69 Localisation : lit Emploi/loisirs : etudiant Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Calavera is back ! Mer 2 Avr - 19:28 | |
| salut à toi homme au cerveau sous développé! (c'est ton avatar qui le dit pas moi) - Calavera a écrit:
Quelques mangas pervers que je ne citérais pas ! Nahhhhh
sois pas modeste, tu peux dire que tu les aime tous les mangas pervers | |
|
| |
Fullma posteur confirmé
| Sujet: Re: Calavera is back ! Mer 2 Avr - 21:38 | |
| Bienvenue à toi.gros pervers ! - Citation :
Preferences sexuelles c'est vachement important quoi :/ +1 | |
|
| |
croc blanc Serial Editeur
| Sujet: Re: Calavera is back ! Mer 2 Avr - 21:50 | |
| - Scratch a écrit:
- Bienvenue à toi.gros pervers !
- Citation :
Preferences sexuelles c'est vachement important quoi :/ +1 ouais mais ça serait bien qu'il les dise (même si on peut deviner tout seul ^^) au lieu de nous laisser en plan Xp | |
|
| |
| Sujet: Re: Calavera is back ! Mer 2 Avr - 22:30 | |
| Ouhhhh qui sait y a bien des zoophiles ou des scatophiles, même des necrophiles ...... je laisse planer le doute | |
|
| |
Ueki Boss
Nombre de messages : 1810 Age : 34 Localisation : dtc =B Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Calavera is back ! Mer 2 Avr - 23:38 | |
| | |
|
| |
naru-rizd Bass master
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : Chez moi *_* Emploi/loisirs : G33k Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Calavera is back ! Mer 2 Avr - 23:55 | |
| surement . (comme scratch quoi) Scratch: erf je suis démasqué... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calavera is back ! Jeu 3 Avr - 15:28 | |
| Qui sait ! | |
|
| |
THE-KING culogay ? :°
| Sujet: Re: Calavera is back ! Jeu 3 Avr - 16:52 | |
| bienvenue a toi homme qui a un petit cerveau heureux de te rencontrer moi aussi j'ai un petit cervo xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Calavera is back ! Jeu 3 Avr - 22:08 | |
| "moi aussi j'ai un petit cervo xD" Je n'en doute pas une seconde | |
|
| |
THE-KING culogay ? :°
| Sujet: Re: Calavera is back ! Dim 6 Avr - 18:39 | |
| oui j'ai la flemme d'ecrire cerveau 3 en 1 xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Calavera is back ! Sam 19 Avr - 4:11 | |
| Fuck mon internet bugg je le retrouverai d'ici euhhh beaucoup de temps quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calavera is back ! | |
| |
|
| |
| Calavera is back ! | |
|