Nombre de messages : 192 Localisation : ici ou là Emploi/loisirs : tout et rien Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: un gars qu'il est bien <-- si si Mar 6 Mai - 18:00
Soyons honnêtes, j'ai la flemme de faire une présentation.
Moi c'est yaoï mais de toute façon c'est marqué à votre gauche. Parait que vous cherchez du traducteur alors me voilà. Vous en rêviez ? yaoï va le faire !
Que dire d'autre ? Picard émigré à Toulouse pour mes études, j'ai 20 ans et suis de sexe mal (SM inside). J'aime pas grand chose et déteste tout le reste, si ce n'est le décadent way of life dont je suis un vieil adepte.
Au fait, avec l'arrivée des bio-carburants le marché de la betterave va exploser. D'ici peu la Picardie va devenir première région de France \o/ Ça vous en bouche un coin hein !
Ueki Boss
Nombre de messages : 1810 Age : 34 Localisation : dtc =B Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: un gars qu'il est bien <-- si si Mar 6 Mai - 18:05
ca bouche le cul :°
Sinon ba bienvenue a toi et merci beaucoup en tout cas \o/ J'espere que tu t'eclateras parmis nous, mais avec un pseudo aussi "gayz" tu ne pourras te faire que des amis :p
A pluche et taff bien o/
romio_kasuga Bass master
Sujet: Re: un gars qu'il est bien <-- si si Mar 6 Mai - 18:12
I love this man !!! Un de plus pour la partouze, ça poutre
Bienvenue ici petit padawan GayZou
Krom Adepte de ScansManga
Nombre de messages : 311 Age : 34 Emploi/loisirs : Studient Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: un gars qu'il est bien <-- si si Mar 6 Mai - 18:19
Bienvenue à toi yaoï
KmiKse Team
Nombre de messages : 69 Localisation : lit Emploi/loisirs : etudiant Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: un gars qu'il est bien <-- si si Mar 6 Mai - 19:13
Plus que bienvenue!
Je vois que tu sais apprécier le potentiel picard à sa juste valeur et je te respecte déjà pour ça car en bon picard que je suis, j'adore la picardie
croc blanc Serial Editeur
Sujet: Re: un gars qu'il est bien <-- si si Mar 6 Mai - 20:53
enfin des nouveaux trads dans la team ! : ) Bienvenue !
Jira_teiv Boulzor Powwaaaaa
Nombre de messages : 1169 Age : 40 Localisation : Quelque part dans le Nord Emploi/loisirs : No life Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: un gars qu'il est bien <-- si si Mer 7 Mai - 15:02
Encore un gayzou comme si on en avait pas ici pfff mdr. Plus sérieusement bienvenue dans la team, fait du bon boulot parmis nous et surtout éclate toi un max !!!
peace
Calavera nudiste sur une plage de gay :D
Nombre de messages : 28 Age : 116 Localisation : Schyzoworld Emploi/loisirs : Couillon Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: un gars qu'il est bien <-- si si Lun 12 Mai - 1:01
Wesh, yosh yosh bienvenu à toi jeune Padagay
Spitefire Team
Sujet: Re: un gars qu'il est bien <-- si si Jeu 15 Mai - 20:59