Scansmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scansmanga

Le Meilleur du Manga !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes One Piece FR : où trouver la display One Piece Card OP-09 en ...
Voir le deal

48ème présentation

3 participants
AuteurMessage
bonorenof
Team
Team
bonorenof

48ème présentation Empty
MessageSujet: 48ème présentation   48ème présentation I_icon_minitimeMer 19 Déc - 19:30

Bonjour à tous, bon j'étais déjà présent sur l'ancien nouveau forum et a suivi le déménagement et maintenant, je m'attriste à voir que la team c'est déchirée Neutral .
Mais qu'a cela ne tienne on a qu'a reconstruire les murs donc je commence par ma présentation.

Prénom:
Jérémy

étude:seconde S option PCL, Espagnol

Lieu:Montargis

Ce que j'aime:lire des manga Very Happy , lire tout court, la bonne humeur, faire des choses peu épuisantes, jouer aux jeux vidéos, manger, la culture, la philo (même ci c'est pas cette année que je vais en faire) et par dessus tout, j'adore HUNTER X HUNTER cheers cheers cheers .

Ce que je déteste:
ceux qui respectent pas les gens, le MC Donald, les haricots verts et les petits pois, la mode et les bénéfices aux dépends des circonstances hunmanitaires et écologiques.

Mangas préféré:One Piece, Naruto, Berserk, Dragon Ball, Kenshin le Vagabond, Death Note, Saint Seiya épisode G, Fairy Tail, Full Métal Achemist et pis vous devinerez bien le dernier
pirat .

Divers:encore et toujours en train de m'entrainer à cleaner et je commence à atteindre un bon niveau.

Bon mes présentations sont terminés alors salut à tous et espérons que ce forum tiendra plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
Boss
Boss
Ueki

48ème présentation Empty
MessageSujet: Re: 48ème présentation   48ème présentation I_icon_minitimeMer 19 Déc - 19:54

Bienvenue a toi !
Amuse toi bien parmis nous
Merci de ta fidelite inconsiderable x)
J'espere que tu passeras de bons moments parmis nous !
Et surtout n'hesite pas a te presenter en tant que cleaner faut que je fasse les tests moi x)
http://scansmanga.fr
Jira_teiv
Boulzor Powwaaaaa
Boulzor Powwaaaaa
Jira_teiv

48ème présentation Empty
MessageSujet: Re: 48ème présentation   48ème présentation I_icon_minitimeMer 19 Déc - 20:15

Bienvenue à toi bore ravis de te revoir sur le forum, j'espere que tu vas t'amusé sur le forum !!!
Et comme a dit ueki n'hésite pas à nous faire voir tes cleans on est en plein recrutement !!!!

ps: Hxh est re en break tu dois avoir la haine !!!! Twisted Evil
bonorenof
Team
Team
bonorenof

48ème présentation Empty
MessageSujet: Re: 48ème présentation   48ème présentation I_icon_minitimeMer 19 Déc - 21:02

Non en fait ça va, je pense que la pause prolongée de Togashi a contribuer à la qualité des dix chapitres que l'on a eu, donc je lui demande de prendre tout son temps afin de nous pondre la meilleure fin d'arc possible.
En fait si je devais avoir les boules, c'est de devoir recréer un dossier de présentation sur Hunter x Hunter Evil or Very Mad
ps: je vous montre tout de suite deux clean que j'ai fait par MP d'accord Wink

Edit Jira: Envoie ca et je te dis quoi de suite !!!
Contenu sponsorisé

48ème présentation Empty
MessageSujet: Re: 48ème présentation   48ème présentation I_icon_minitime

48ème présentation
Page 1 sur 1