Scansmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scansmanga

Le Meilleur du Manga !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les exploits des kikoolols !

Aller en bas 
+3
Marcius
Krom
bonorenof
7 participants
AuteurMessage
bonorenof
Team
Team
bonorenof


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Montargis
Emploi/loisirs : la lecture
Date d'inscription : 19/12/2007

Les exploits des kikoolols ! Empty
MessageSujet: Les exploits des kikoolols !   Les exploits des kikoolols ! I_icon_minitimeLun 9 Juin - 18:30

Bonjour à tous.

Je suppose que vous connaissez les kikoolol autrement appelés kévins ou encore boulets, vous en avez surement tous vu un dans le métro, dans votre classe, dans vos fréquentation, sur un forum, un chat, peut être êtes vous vous même un kikoolol ! (Non non je ne cherche pas les embrouilles ^^).

Tout ça pour dire que le phénomène kikoolols est incontournable (notamment grâce à la promotion que fait skyblog) et j'ai bon espoir de penser que les kévins représenterons une de nos dernières sources de rigolade dans ce monde en chute.

C'est pourquoi je vous propose ce topic afin d'y mette les plus belles perles des kikoolols, qu'ils soient négligents, insultants, chiants, désespérants, tant que votre contribution tend à nous faire rire et/ou à nous consterner devant leur stupidité, nous vous invitons fortement à poster ici.

Commençons:

Il vint un jour sur un fofo de joyeux lurons, un être maléfique nommé pokémaster, cet être ne connaissant point les règles de l'orthographe, des posts constructifs, ni même de l'amabilité, était venu répandre son venin sur notre fofo.
Mais notre noble admin, avec son épée excalibur trancha la tête du monstre l'obligeant à être terré sous terre jusqu'à ce qu'il récupère un nouvel IP et Email.

4 mois après la terrible bataille, une personne sous le pseudo ô combien philosophique de Lord-pkmn, prit la relève de l'ancien monstre.
Capturé et rapidement et mis en cage, il devint le sujet de rigolade principal de ce fofo, jusqu'à ce qu'on découvre l'horrible vérité:

Lord-pkmn = Pokémaster² Shocked Shocked Shocked

Incroyable !!!! Il sait formater son ordi, un exploit qui mérite d'être applaudit cheers

Bon, je cesse de vous faire languir et je vous met ici en avant première la compil de ce boulet d'exception ici

 vous.


Dernière édition par bonorenof le Ven 18 Juil - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Adepte de ScansManga
Adepte de ScansManga
Krom


Nombre de messages : 311
Age : 34
Emploi/loisirs : Studient
Date d'inscription : 21/03/2008

Les exploits des kikoolols ! Empty
MessageSujet: Re: Les exploits des kikoolols !   Les exploits des kikoolols ! I_icon_minitimeLun 9 Juin - 22:42

Lol attendez que je vous montre les messages de dolphe.
Demain je vous concocte une compil.
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Team
Team



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2007

Les exploits des kikoolols ! Empty
MessageSujet: Re: Les exploits des kikoolols !   Les exploits des kikoolols ! I_icon_minitimeDim 13 Juil - 3:52

Krom a écrit:
Lol attendez que je vous montre les messages de dolphe.
Demain je vous concocte une compil.

Ben putain on l'atend toujours ta compil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
floodeur x)
floodeur x)
Rantanplan


Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : checkeur
Date d'inscription : 27/06/2008

Les exploits des kikoolols ! Empty
MessageSujet: Re: Les exploits des kikoolols !   Les exploits des kikoolols ! I_icon_minitimeDim 13 Juil - 5:27

J'ai eu le mien sur un forum. Un gamin de 12 ans qui nous a sorti tous types de conneries:

La plus magnifique: "je vais jouer dans le prochain harry potter et je sors avec emma watson" (celle qui fait hermione) J'ai réécrit la phrase en français, je suis pas trad, moi ^^


(c'est pas moi qui raconte: "j'ai trouver" est le boulet, "ytebrule" joue le jeu ^^)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
Boss
Boss
Ueki


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : dtc =B
Date d'inscription : 12/12/2007

Les exploits des kikoolols ! Empty
MessageSujet: Re: Les exploits des kikoolols !   Les exploits des kikoolols ! I_icon_minitimeVen 18 Juil - 15:23

y'en a comme ca hein xD
Sinon j'en ai une pas mal aussi Very Happy

Ptin le prof il s'est pendu dans la foret :/
Moi aussi je sais bien joué au pendu !
....

(cf le prof qui s'est pendu recemment parce qu'il se sentait coupable d'avoir craché un bus ou je sais pas trop quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://scansmanga.fr
minirop
Bass master
minirop


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/06/2008

Les exploits des kikoolols ! Empty
MessageSujet: Re: Les exploits des kikoolols !   Les exploits des kikoolols ! I_icon_minitimeVen 18 Juil - 19:29

y'a pas mal de sites, dont un dont j'ai perdu l'adresse qui racontait les exploits de l'auteur dans son combat contre le condor (kévin mitnick pour les intimes) et le genre de truc qu'il racontait c'était :
"une connexion non voulue sur mon PC, après un petit check je remarque que c'est le condor [...] finalement j'ai réussi à lui griller sa souris ..."
>_<
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee-kun
Petit saiks !
Petit saiks !
Rock Lee-kun


Nombre de messages : 288
Age : 30
Emploi/loisirs : faire des headshots sur Halo 3
Date d'inscription : 02/07/2008

Les exploits des kikoolols ! Empty
MessageSujet: Re: Les exploits des kikoolols !   Les exploits des kikoolols ! I_icon_minitimeDim 20 Juil - 0:59

Par là aussi c'est pas mal Very Happy
Sinon, pour voir des kikoolols dans leur élément : y'a les skyblogs !
Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=Spartan+Le
Contenu sponsorisé





Les exploits des kikoolols ! Empty
MessageSujet: Re: Les exploits des kikoolols !   Les exploits des kikoolols ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les exploits des kikoolols !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scansmanga :: Le bar :: Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser