Et ce qu'il y a de chiant avec les rhumes c'est que ça vous paralyse le cerveau, le nez, la bouche, les yeux, enfin bref .. T'es complétement handicapé.
Rassurant quand tu dois conduire pour aller au boulot ou au bistro par exemple... Tu te retrouves en plein virage. Merde ! Subite envie d'éternuer...
"Jete dans le fossé et va prendre un mouchoir !" te crient le peu de neurones qu'il te reste
Mais bon tu penses un peu à ta voiture sur le coup : Il faudrait pas l'abimer pour une saleté de virus à la con ... Je suis pas comme ça moi mec je suis pas un faible face aux virus exterminateur de vieux...
Présentation ?
Hum j'ai 23 ans et j'utilise le pseudo Istari que ce soit ici ou sur le reste de Internet.
Je fais partie de Berserk Crew la team qui vous sert des hotdags au paté entre 12h et 14h viendez !
Euh ... j'aime .. le cinema, rigoler et depuis recement (hier) jouer au beach volley (cette ligne est un copié collé d'il y a deux ans ... Le Beach Volley say fini
)
Actuellement je me suis mis en tête d'apprendre le langage des signes .. Ca va être marrant huhu. (Tu parles d'ici la fin de la semaine j'aurais abandonné)
J'ai aussi un chien mais pas un vrai chien juste un chien dessiné sur une feuille de papier...
Et mon dernier coup de coeur niveau manga c'est un projet de la Minna No Manga : Chiis Sweet Home
Bon ... ça ira comme ça.
Ah non !
Ueki est un gay ....