melo nudiste
| Sujet: les presentations cay nioul Ven 27 Juin - 1:04 | |
| bon déjà moi aussi je suis gay, j'aime aussi les hommes, pis les pommes, pis .. podom.. fin euh les présentation cay relou, j'aime pas du tout faire ca, donc heum .. voila. ca c'est moi, je suis mignonne hein ? je nettoie vachement bien si on est gentil avec moi, par contre hein .. fin voila .. coté mangas je lis tout ce qu'on me file, pas du tout difficile. je suis une serpillière majeure et vaccinée, qui bien que bleue préfère le rouge :/ sinon parait que je suce, il parait après je sais pas, fin ça c'est pour répondre avant qu'on me demande, toujours ça de fait Oo si besoin .. je répondrais peut être a des questions, je sais pas... on verra ah oui , GRAOUUUUUUUUUUUU <3
Dernière édition par melo le Ven 27 Juin - 1:07, édité 2 fois | |
|
Yamatoto nudiste sur une plage de gay :D
| Sujet: Re: les presentations cay nioul Ven 27 Juin - 1:05 | |
|
Dernière édition par Yamatoto le Ven 27 Juin - 1:07, édité 1 fois | |
|
Ueki Boss
Nombre de messages : 1810 Age : 34 Localisation : dtc =B Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: les presentations cay nioul Ven 27 Juin - 1:06 | |
| moi je dis omg Il va y avoir du flood et des reponses de gays par ici xD Sinon ba bienvenue a toi Une chose a dire GRAOUUUUUUUUU <3 | |
|
Fullma posteur confirmé
| Sujet: Re: les presentations cay nioul Ven 27 Juin - 1:12 | |
| Serpi-chan <3 Bienvenue sur le forum j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous Et n'oublie pas de venir passer sur notre chan aussi :p | |
|
Krom Adepte de ScansManga
Nombre de messages : 311 Age : 34 Emploi/loisirs : Studient Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: les presentations cay nioul Ven 27 Juin - 10:19 | |
| OMG u_u encore un gayzou. Bon bah bienvenue tu vas te sentir à l'aise ici =D. Et hésite pas à flooder comme un porc aussi o/ | |
|
Yusei nudiste sur une plage de gay :D
| Sujet: Re: les presentations cay nioul Ven 27 Juin - 17:35 | |
| | |
|
croc blanc Serial Editeur
| Sujet: Re: les presentations cay nioul Ven 27 Juin - 17:45 | |
| melo c'est pour death note ou c'est parce que tu t'appelles Melodie ? u_u sinon je comprends pas tout ta présentation et bienvenue ! | |
|
Jira_teiv Boulzor Powwaaaaa
Nombre de messages : 1169 Age : 40 Localisation : Quelque part dans le Nord Emploi/loisirs : No life Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: les presentations cay nioul Ven 27 Juin - 19:51 | |
| Mdr trop forte la présentation, bienvenue parmis nous et éclate toi un max ici !!!
sur ceux peace and love !!! | |
|
melo nudiste
| Sujet: Re: les presentations cay nioul Sam 28 Juin - 2:27 | |
| ça vient de mon prénom x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les presentations cay nioul | |
| |
|