Scansmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scansmanga

Le Meilleur du Manga !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Super Smash Brothers Brawl

Aller en bas 
+3
Ueki
croc blanc
Rantanplan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rantanplan
floodeur x)
floodeur x)
Rantanplan


Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : checkeur
Date d'inscription : 27/06/2008

Super Smash Brothers Brawl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Brothers Brawl   Super Smash Brothers Brawl - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 23:40

Bah peut-être avec samus, mais avec fox ça va. 'Fin, fox est plus rapide mais moins puissant, mais je le préfère comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
Boss
Boss
Ueki


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : dtc =B
Date d'inscription : 12/12/2007

Super Smash Brothers Brawl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Brothers Brawl   Super Smash Brothers Brawl - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 23:48

ca parle technique la xD
Revenir en haut Aller en bas
http://scansmanga.fr
Jira_teiv
Boulzor Powwaaaaa
Boulzor Powwaaaaa
Jira_teiv


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le Nord
Emploi/loisirs : No life
Date d'inscription : 12/12/2007

Super Smash Brothers Brawl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Brothers Brawl   Super Smash Brothers Brawl - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 23:52

Comprend rien du tout !!! et mon cul c'est du poulet !!! ok ok j'ai rien a voir je dégage xD !!!
Peut etre que je suis vraiment trop vieux en fait
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Adepte de ScansManga
Adepte de ScansManga
Krom


Nombre de messages : 311
Age : 34
Emploi/loisirs : Studient
Date d'inscription : 21/03/2008

Super Smash Brothers Brawl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Brothers Brawl   Super Smash Brothers Brawl - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 23:56

Jira_teiv a écrit:
je suis vraiment trop vieux et trop gay en fait

C'est clair mec y'en a marre.
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit-Sama
culogay ? :°
culogay ? :°
Ifrit-Sama


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

Super Smash Brothers Brawl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Brothers Brawl   Super Smash Brothers Brawl - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 0:50

xD Krom^^
Je doit dire que Fox je l'aime pas trop malgré sa rapidité dans Brawl parce qu'il manque de puissance et il n'a pas de meteor (technique qui consiste à donner un coup à l'adversaire qui le propulse vers le bas pour les gays qui savant pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
floodeur x)
floodeur x)
Rantanplan


Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : checkeur
Date d'inscription : 27/06/2008

Super Smash Brothers Brawl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Brothers Brawl   Super Smash Brothers Brawl - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 14:40

Bah son manque de puissance, tu le compenses avec sa rapidité et j'ai pas spécialement besoin de meteor, j'ai adapté mon style de jeu. Sa vitesse en fait un personnage excellent pour 1v1, avec une bonne capacité pour revenir sur le terrain, et il répond immédiatement aux mouvements de la manette, ce qui permet d'axer sa défense sur les réflexes et non sur l'anticipation.
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit-Sama
culogay ? :°
culogay ? :°
Ifrit-Sama


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

Super Smash Brothers Brawl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Brothers Brawl   Super Smash Brothers Brawl - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 21:34

C'est vrai, mais sn probleme c'est que les seul attaques qui sortent l'adversaire comme il le faut sont son aerial up et son smash bas^^
Par contre c'ets vrai qu'il repond vachement bien ^^
Moi je joue comme je te l'ai dit zero suit samus, et frenchement je fait tout se que veux avec (enfin je suis pas fort mais se que je veux faire je peux^^). J'arrive a me retransformer en zero suit sirectement aprés son FS (donc transfo dans le combat) elle a un trés bon meteor meme s'il faut le placer :p, son B coté et super puissant, son aerial up est super fort aussi, j'ai beaucoup son style de combat et on ne peut pas dire qu'elle est lente :p
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
floodeur x)
floodeur x)
Rantanplan


Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : checkeur
Date d'inscription : 27/06/2008

Super Smash Brothers Brawl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Brothers Brawl   Super Smash Brothers Brawl - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 23:26

hum fox éjecte asseZ bien avec son smash vers le haut aussi. Puis pour les dudus officiels, ya pas d'objets, donc pas de FS x)
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit-Sama
culogay ? :°
culogay ? :°
Ifrit-Sama


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

Super Smash Brothers Brawl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Brothers Brawl   Super Smash Brothers Brawl - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 23:44

Je le sais pour les FS^^ je préfère moi jouer sans objet, mais quand il y en a je sais me transformer :p M'enfin fox je le trouve toujours pas à la hauteur de ses debuts^^ (smash bros quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Smash Brothers Brawl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Brothers Brawl   Super Smash Brothers Brawl - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Brothers Brawl
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scansmanga :: Loisirs / Créations :: Films / Livres / Musique / Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser