Rock Lee-kun Petit saiks !
Nombre de messages : 288 Age : 31 Emploi/loisirs : faire des headshots sur Halo 3 Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Mais si, vous avez du me croiser, RLK ça vous rappelle rien? Mer 2 Juil - 3:54 | |
| Et oui, c'est moi, RLK, un "vieux" de la n-c-t (j'ai même les stickers ^^) qu'avait pas énormément posté... Un truc me manque par rapport au fofo de la n-c-t : les smileys XD (ils sont quand même plus classe que ceux-la mais bon...). Enfin, ici c'est autre chose donc ne parlons plus de la 1ère team de scantrad française qui est en 2ème et 3ème place (oui, y'a 2 adresses) sur google pour "scantrad naruto" et 23ème pour "scantrad", hum... Mais cette team fait quand même du bon boulot; par contre, j'ai l'impression qu'elle va être amputée de pas mal de ses membres... | |
|
Krom Adepte de ScansManga
Nombre de messages : 311 Age : 34 Emploi/loisirs : Studient Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Mais si, vous avez du me croiser, RLK ça vous rappelle rien? Mer 2 Juil - 10:33 | |
| Bienvenue RLK | |
|
Jira_teiv Boulzor Powwaaaaa
Nombre de messages : 1169 Age : 40 Localisation : Quelque part dans le Nord Emploi/loisirs : No life Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Mais si, vous avez du me croiser, RLK ça vous rappelle rien? Mer 2 Juil - 13:36 | |
| | |
|
Ueki Boss
Nombre de messages : 1810 Age : 34 Localisation : dtc =B Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Mais si, vous avez du me croiser, RLK ça vous rappelle rien? Mer 2 Juil - 16:12 | |
| hé bienvenue a toi =) Ca fait plaisir de voir qu'un mec du chan s'inscrive Amuse toi bien parmi nous o/ | |
|
Fullma posteur confirmé
| Sujet: Re: Mais si, vous avez du me croiser, RLK ça vous rappelle rien? Mer 2 Juil - 18:09 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien.
PS: RLK...ça me dit quelque chose ce pseudo. T'étais pas trad de ES21 y a 2 ans ? | |
|
minirop Bass master
| Sujet: Re: Mais si, vous avez du me croiser, RLK ça vous rappelle rien? Mer 2 Juil - 18:29 | |
| - Citation :
- RLK ça vous rappelle rien?
bah nan ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais si, vous avez du me croiser, RLK ça vous rappelle rien? | |
| |
|