sanin-alex nudiste
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : le nouveau monde Emploi/loisirs : dessinateur Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Habituer de la NCT , sanin-alex est la ! Mer 2 Juil - 21:17 | |
| Salut , etant un abituer de la NCT j'ai appris le triste depart Ueki de la NCT(qui en ce moment en train de perdre tous c'est membre important est c'est triste) , mais grace a sa j'ai decouvert le site Scanmanga que je trouve vraiment tres bien , vous faite vraiment du tres bon boulot , donc bas voila j'ai decider de m'inscrire sur le fofo , bon sinon en ce qui me concerne je suis un mec plutot sympa , en manga je lis en peu de tout que ce soit du Naruto en passant par Death note , donc bas voila j'espere bien m'amuser ici , comme je m'amuser bien sur la NCT avant . | |
|
Ueki Boss
Nombre de messages : 1810 Age : 34 Localisation : dtc =B Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Habituer de la NCT , sanin-alex est la ! Mer 2 Juil - 21:23 | |
| Bienvenue a toi ^^ J'espere que tu t'eclateras aussi bien ici que sur la NCT, sachant que le forum a moins d'attractions ^^'
A plus o/ | |
|
Krom Adepte de ScansManga
Nombre de messages : 311 Age : 34 Emploi/loisirs : Studient Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Habituer de la NCT , sanin-alex est la ! Mer 2 Juil - 21:28 | |
| Bienvenue sanin-alex | |
|
Jira_teiv Boulzor Powwaaaaa
Nombre de messages : 1169 Age : 40 Localisation : Quelque part dans le Nord Emploi/loisirs : No life Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Habituer de la NCT , sanin-alex est la ! Jeu 3 Juil - 5:04 | |
| Welcomeeeeee mec !!! je te souhaite la bienvenue parmis nous have fun and peace | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Habituer de la NCT , sanin-alex est la ! | |
| |
|