Scansmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scansmanga

Le Meilleur du Manga !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Galerie] Rock_Lee_Kun (RLK pour les intimes)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rock Lee-kun
Petit saiks !
Petit saiks !
Rock Lee-kun


Nombre de messages : 288
Age : 30
Emploi/loisirs : faire des headshots sur Halo 3
Date d'inscription : 02/07/2008

[Galerie] Rock_Lee_Kun (RLK pour les intimes) Empty
MessageSujet: [Galerie] Rock_Lee_Kun (RLK pour les intimes)   [Galerie] Rock_Lee_Kun (RLK pour les intimes) I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:44

Et ouai, j'fais un peu de graphisme, j'm'aide pas mal des tutos du fofo de la nct...
Je débute, je vous le dit tout de suite donc vous attendez pas a quelque chose d'énormissime qui casse 5 pattes à un lapin...
Alors aidez moi a m'améliorer en me disant les trucs mal faits et ce que je devrais essayer de faire
[Galerie] Rock_Lee_Kun (RLK pour les intimes) Halo_wars_Spartan_by_SpartanLee_kun [Galerie] Rock_Lee_Kun (RLK pour les intimes) Red_VS_Blue_by_SpartanLee_kun

[Galerie] Rock_Lee_Kun (RLK pour les intimes) Halo_prophet_Truth_by_SpartanLee_kun
Awi, au fait, ma page deviantart.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=Spartan+Le
Ueki
Boss
Boss
Ueki


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : dtc =B
Date d'inscription : 12/12/2007

[Galerie] Rock_Lee_Kun (RLK pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Rock_Lee_Kun (RLK pour les intimes)   [Galerie] Rock_Lee_Kun (RLK pour les intimes) I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 4:36

L'incrustation est a revoir c'est pas terrible !
Les fonds trop vides, une typo ptet qui dechire mieux que ca :p