Scansmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scansmanga

Le Meilleur du Manga !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Galerie] Rock_Lee_Kun (RLK pour les intimes)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rock Lee-kun
Petit saiks !
Petit saiks !
Rock Lee-kun


Nombre de messages : 288
Age : 30
Emploi/loisirs : faire des headshots sur Halo 3
Date d'inscription : 02/07/2008

[Galerie] Rock_Lee_Kun (RLK pour les intimes) Empty
MessageSujet: [Galerie] Rock_Lee_Kun (RLK pour les intimes)   [Galerie] Rock_Lee_Kun (RLK pour les intimes) I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:44

Et ouai, j'fais un peu de graphisme, j'm'aide pas mal des tutos du fofo de la nct...
Je débute, je vous le dit tout de suite donc vous attendez pas a quelque chose d'énormissime qui casse 5 pattes à un lapin...
Alors aidez moi a m'améliorer en me disant les trucs mal faits et ce que je devrais essayer de faire
[Galerie] Rock_Lee_Kun (RLK pour les intimes) Halo_wars_Spartan_by_SpartanLee_kun [Galerie] Rock_Lee_Kun (RLK pour les intimes) Red_VS_Blue_by_SpartanLee_kun

[Galerie] Rock_Lee_Kun (RLK pour les intimes) Halo_prophet_Truth_by_SpartanLee_kun
Awi, au fait, ma page deviantart.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=Spartan+Le
Ueki
Boss
Boss
Ueki


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : dtc =B
Date d'inscription : 12/12/2007

[Galerie] Rock_Lee_Kun (RLK pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Rock_Lee_Kun (RLK pour les intimes)   [Galerie] Rock_Lee_Kun (RLK pour les intimes) I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 4:36

L'incrustation est a revoir c'est pas terrible !
Les fonds trop vides, une typo ptet qui dechire mieux que ca :p
Bon ok ces tes premieres crea tu te dis "ca dechire, ca me plait !" je pensais ca au debut mais continue dans cette voie la, aide toi de graphistes pour demander des raccourcis des ptits trucs, fait tes propres fonds a l'aide de brush et deja tu seras dans la bonne voie et tu pourras faire mieux =)

Vala o/
Revenir en haut Aller en bas
http://scansmanga.fr
Rock Lee-kun
Petit saiks !
Petit saiks !
Rock Lee-kun


Nombre de messages : 288
Age : 30
Emploi/loisirs : faire des headshots sur Halo 3
Date d'inscription : 02/07/2008

[Galerie] Rock_Lee_Kun (RLK pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Rock_Lee_Kun (RLK pour les intimes)   [Galerie] Rock_Lee_Kun (RLK pour les intimes) I_icon_minitimeDim 6 Juil - 4:41

Eh, Kiki, ça t'arrives de lire les messages ? Smile
Ueki a écrit:
Bon ok ces tes premieres crea tu te dis "ca dechire, ca me plait !" je pensais ca au debut mais continue dans cette voie la, aide toi de graphistes pour demander des raccourcis des ptits trucs, fait tes propres fonds a l'aide de brush et deja tu seras dans la bonne voie et tu pourras faire mieux =)

RLK a écrit:
Je débute, je vous le dit tout de suite donc vous attendez pas a quelque chose d'énormissime qui casse 5 pattes à un lapin...
Alors aidez moi a m'améliorer en me disant les trucs mal faits et ce que je devrais essayer de faire

xD Il changera jamais ce kiki...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=Spartan+Le
Yuki
culogay ? :°
culogay ? :°
Yuki


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/12/2007

[Galerie] Rock_Lee_Kun (RLK pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Rock_Lee_Kun (RLK pour les intimes)   [Galerie] Rock_Lee_Kun (RLK pour les intimes) I_icon_minitimeMar 8 Juil - 13:39

Bah il ta donné des conseils.
Faut savoir lire entre les lignes.
Moi j'aime pas, tu fous du smudge n'importe comment.
meme si tu débute tu pourrais faire attention aux couleurs de polices et à l'incrustation entres autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
posteur confirmé
posteur confirmé
Zelda


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Jawaii !
Date d'inscription : 02/11/2008

[Galerie] Rock_Lee_Kun (RLK pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Rock_Lee_Kun (RLK pour les intimes)   [Galerie] Rock_Lee_Kun (RLK pour les intimes) I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:27

Franchement je vous trouve durs c'est abusé !
Ca rend pas myope un elfe de la nuit (nouvelle expression by Zeldou, chacun ses références...) mais c'est pas comme vous l'avez dit en plus il avait prévenu^^
(Puis j'aime bien halo =p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Galerie] Rock_Lee_Kun (RLK pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Rock_Lee_Kun (RLK pour les intimes)   [Galerie] Rock_Lee_Kun (RLK pour les intimes) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie] Rock_Lee_Kun (RLK pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Galerie] Ueki
» Une petite pub pour AMV :D
» Question pour un gayzor.
» Tuto reconstruction pour Cleaner
» Cleem Pour Vous Servir *s'incline* =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scansmanga :: Loisirs / Créations :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser