obito_uchiwa Team-Copro
| Sujet: [ obito_uchiwa de la TNS !!! ] Ven 28 Déc - 16:54 | |
| bonjour à tous! ^_^ Prénom : Gaëtan Âge : 19 ans Hobbies (Loisirs): traducteur de la TNS Département : 042 Nourritures préférés : les crèpes!^^ Nourritures Détestés : choucroute ... Comment avez-vous connu ce forum : avec la TNS! petite présentation tranquille pour dire que j'ai 19 ans, en deuxième année d'iut a saint-etienne! j'adore tous les mangas et il est rares que l'on me parle d'un manga que je n'ait pas lu !^^ un très grand fan des meilleurs shonen genre es21, bleach, naruto, shaman king, hunterxhunter, reborn!, kekkaishi, get backers, prince of tennis, kurozakuro, rave, slam dunk, nouvel angyo onshi, death note, akumestu.......................... faut que je m'arrete la! lol et shojo genre suzuka! voilà si vous voulez savoir d'autres choses, n'hésiter surtout pas à me demander!!!!! ''et oui j'ai repris ma présentation de la TNS! lol''
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 17:17, édité 1 fois | |
|
bonorenof Team
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Montargis Emploi/loisirs : la lecture Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: [ obito_uchiwa de la TNS !!! ] Ven 28 Déc - 17:05 | |
| Bienvenue à toi obito_uchiwa, j'ai remarqué que One Piece n'était pas dans tes exemples, tu n'aime pas ou tu as oublié de le mettre? (tant que tu aimes hunter x hunter de toute façon ). Autre question, est ce que tu lis des seinens? | |
|
obito_uchiwa Team-Copro
| Sujet: Re: [ obito_uchiwa de la TNS !!! ] Ven 28 Déc - 17:15 | |
| oula oui jai oublé one piece ... honte" a moi!^^
niveau seinen ya deja kurosakuro et nouvel angyo onshi mais aussi lu recemment sanctuary ! | |
|
Jira_teiv Boulzor Powwaaaaa
Nombre de messages : 1169 Age : 40 Localisation : Quelque part dans le Nord Emploi/loisirs : No life Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [ obito_uchiwa de la TNS !!! ] Ven 28 Déc - 17:36 | |
| Bienvenue obito kun !!!!! je te souhaite la bienvenue parmis nous !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ obito_uchiwa de la TNS !!! ] | |
| |
|