bonsoir tout le monde, ancien petit forumeur de la nct, je vais plutot m'orienter chez vous, comme la plus parts des personnes. Comme il doit y avoir que trois personnes qui me connaissent je vais recommencer ma présentation^^:
je m'apelle rodolphe(mais je préfére dolphe lol), j'ai 16ans, j'habite paris,d'origine française j'écoute surtout du rap(FR de préférence,je suis donc de style rappeur).
je lis trés peu de manga mais quand meme: naruto, death note, DBZ, puis j'ai commencé one piece(j'en ai pour un long moment avant d'arriver au chapitre 500^^).Sinon je redouble en 1erS (ou j'étais le dernier de ma classe :s).J'ai joué a ogame il y a longtemps, mais j'ai arreté car sa prennais trop de temps(meilleur score: 2eme de l'uni 38 ).Niveau console j'ai la wii et la ps2.Bref, je connais votre team,tout simplement parce que ueki me l'as dit^^. Par rapport au réglement, je ferais ancun écart sauf peut être pour l'orthographe.
Voila je crois que j'ai fais le tour, aprés je raconterais un peu trop ma vie^^. Merci de m'avoir accepté, sur ceux bonne soirée et j'espére que la JE c'est bien passé =)