| Flox2 | |
|
+4Jira_teiv Krom Rock Lee-kun flox2 8 participants |
Auteur | Message |
---|
flox2 nudiste sur une plage de gay :D
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Sud (marseille) Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Flox2 Dim 6 Juil - 22:41 | |
| Salut tout le monde =D
vous devez normalement deja me connaitre si vous squattez le chan, ou la NCT ,!
J'habite dans le sud, (vers Marseille), j'ai 15 ans cet été ( Oui, oui, je suis Underage , et je vous emmerde) , j'aimais bien les mangas, en ce moment, ça me soule, surtout les putains de weaboo qui trainent !
Si vous avez besoin d'un petit coup de main en edit, j'suis la.. pas la peine de tests, telecharger la plupart des chapitres de la team-x2 (ma team) !
Sinon, je fuck ces putains de weaboos et kevins fans de naruto, et consplayeurs qui vont a la JE et qui ont kikitoudur !
Bref, je suis moi aussi gay, on va bien s'entendre (quoique, on s'entend bien deja :p) | |
|
| |
Rock Lee-kun Petit saiks !
Nombre de messages : 288 Age : 30 Emploi/loisirs : faire des headshots sur Halo 3 Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Flox2 Dim 6 Juil - 22:43 | |
| Salut le gayzou, Amuse toi bien sur le fofo comme tu le fais sur le chan è_é Pense à poster aussi | |
|
| |
Krom Adepte de ScansManga
Nombre de messages : 311 Age : 34 Emploi/loisirs : Studient Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Flox2 Dim 6 Juil - 22:44 | |
| Bienvenue flox2 Sois aussi fun que sur le chan et gay powa. | |
|
| |
Jira_teiv Boulzor Powwaaaaa
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : Quelque part dans le Nord Emploi/loisirs : No life Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Flox2 Dim 6 Juil - 22:47 | |
| C'est le grand jira qui te souhaite la bienvenue !!! fait nous rire comme sur le chan et n'hésite a mettre de l'ambiance dans les topics !!!!
Peace and love ptit puceau | |
|
| |
Fullma posteur confirmé
| Sujet: Re: Flox2 Dim 6 Juil - 23:25 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmi nous :p. - Citation :
- C'est le grand jira qui te souhaite la bienvenue
Pas ctb en tout cas :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 34 Emploi/loisirs : Studient Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Flox2 Dim 6 Juil - 23:30 | |
| - Fullma a écrit:
- Bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmi nous :p.
- Citation :
- C'est le grand jira qui te souhaite la bienvenue
Pas ctb en tout cas :/ +1 bien dit Fullma Edit jira: jte poutre fullma tkt tu vas bien sentir la douleur mouhahaha | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Sud (marseille) Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Flox2 Dim 6 Juil - 23:44 | |
| - Jira_teiv a écrit:
- C'est le grand jira
Tiens, CMB ! Merci les gays j'vous le rendrai =D | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : Quelque part dans le Nord Emploi/loisirs : No life Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Flox2 Dim 6 Juil - 23:57 | |
| CTB??? en francais stp, je ne comprend pas le langage de gamin XD !!! | |
|
| |
naru-rizd Bass master
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : Chez moi *_* Emploi/loisirs : G33k Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Flox2 Lun 7 Juil - 1:18 | |
| comme ta bite quoi :p et plop flox le underage qui copie les nicks. | |
|
| |
Ueki Boss
Nombre de messages : 1810 Age : 33 Localisation : dtc =B Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Flox2 Mar 8 Juil - 16:08 | |
| plop le flox2 J'ai bien aimé ta pub au passage :° c'est inretdit !xD mais bon on se connait hein :p jsuis sympa je laisse, t'as vu jsuis sympa hein Amuse toi bien ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Flox2 Jeu 10 Juil - 14:15 | |
| - Jira_teiv a écrit:
- Peace and love ptit puceau
xD Jira comment tu l'affiches, c'est pas bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Flox2 Jeu 10 Juil - 15:15 | |
| Attend on ne sait jamais, imagine qu'une fille de son age passe sur le fofo voir qu'il est encore puceau bing, elle lui laisse un message genre " flox je te veux, je vais te depuceléer comme une bete lol mouhaha pourquoi pas "
Dernière édition par Jira_teiv le Jeu 10 Juil - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Flox2 Jeu 10 Juil - 15:54 | |
| Ou un mec Jira, il est BI le copain flox ne l'oublie pas.
Edit jira: OUI c'est vrai XD comment tu l'affiches toi aussi | |
|
| |
Ueki Boss
Nombre de messages : 1810 Age : 33 Localisation : dtc =B Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Flox2 Mar 15 Juil - 17:42 | |
| toute la team l'affiche tout facon | |
|
| |
| Sujet: Re: Flox2 Mar 15 Juil - 17:55 | |
| Genre... IRL j'peux en trouver pleins.. Mais je sais pas, à chaque fois que j'essaye de leur parler, elles s'enfuient en courant ='( | |
|
| |
yaoï Mr Pink
Nombre de messages : 192 Localisation : ici ou là Emploi/loisirs : tout et rien Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Flox2 Mar 15 Juil - 19:50 | |
| Arrête de commencer par "est-ce que tu baises ?", ça t'aidera peut-être | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flox2 | |
| |
|
| |
| Flox2 | |
|