Plouf dans la mare, ça fait fuir les tétards.
Donc voilà, étant un "habitué" des forums liés aux mangas et au graphisme (j'suis également chez la Mirage-Team et chez Juicy Design) et ayant envie d'en découvrir d'autres, je me suis inscrit ici. De plus, connaissant déjà un peu quelques personnes dans le coin, j'ai préféré aller ici plutôt qu'ailleurs.
La seconde raison -et peut-être la plus importante- qui m'a poussé à venir ici, c'est que j'aimerais bien postuler en tant que traducteur/correcteur. J'avais eu l'occasion d'exercer ce rôle avant, et ça m'avait beaucoup plu. A présent, ça me manque.
Pas grand chose à dire me concernant, sinon. Je passe en 2ème année à Paris Dauphine (égo-gestion) et je sais toujours pas où ça va me mener, j'aime beaucoup tout ce qui est rock alternatif, pop-rock, et je bosse actuellement pendant un mois pour une société de jus de fruit... Ah oui, j'oubliais le plus important, mon épaule gauche me fait mal, les anchoix c'est pas bon et vous êtes tous des cons (ça c'est pour voir ceux qui lisent jusqu'au bout).
Bonne soirée et à bientôt sur le forum.
edit : très imaginatif, celui qui a fait la charte...