Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Ile de la Reunion Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: shahir Ven 1 Aoû - 19:04
salut,
Je suis un ancien de scansmanga, ça fait plaiz de revenir parmi vous avec un design du site encore meilleur que l'ancien.
Sur ce, a plus.
Ifrit-Sama culogay ? :°
Sujet: Re: shahir Sam 2 Aoû - 12:10
Salut, bienvenue et puis bah ^^ amuse toi bien!! Et j'ai l'impression que je te connais :p mais je me rappelle plus, mais sur la premiere version il me semble que tu y étais.
Jira_teiv Boulzor Powwaaaaa
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : Quelque part dans le Nord Emploi/loisirs : No life Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: shahir Sam 2 Aoû - 15:41
Bienvenue mec !!! amuse toi bien parmis nous et developpe un peu plus ta présentation pour ceux qui ne te connaissent pas !!!
peace
Ueki Boss
Nombre de messages : 1810 Age : 33 Localisation : dtc =B Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: shahir Sam 2 Aoû - 23:09
ouais moi me souviens plus xD quoi que;.. tu trainais plus dans la partie dl je crois, non ? et stream aussi ^^ Mais developpe ta presentation aussi
Hige-sama Accro du post
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : Au fin fond du fond. Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: shahir Lun 4 Aoû - 4:01
Bienvenue.
Ifrit-Sama culogay ? :°
Sujet: Re: shahir Lun 4 Aoû - 11:58
Ueki, il me semble qu'il s'était chargé de mettre quelques episodes de Dragon Ball en streaming mais je m'en rappelle plus vraiment^^
shahir nudiste sur une plage de gay :D
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Ile de la Reunion Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: shahir Lun 4 Aoû - 15:09
Chuuuuuuut ne le lui rappelle pas... (au bout d'un certain moment ça m'a saoulé et euh... j'ai mis sur pause ^^ ==>> pas sur arret (lol) j't'assure que si t'aurais pas changé de fofo j'aurais continué...quoique)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: shahir
shahir
Page 1 sur 1