Scansmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scansmanga

Le Meilleur du Manga !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Legend Of Zelda

Aller en bas 
+3
Rock Lee-kun
Rantanplan
Ifrit-Sama
7 participants
AuteurMessage
Ifrit-Sama
culogay ? :°
culogay ? :°
Ifrit-Sama


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

The Legend Of Zelda Empty
MessageSujet: The Legend Of Zelda   The Legend Of Zelda I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:02

Bon bah c'est pour en parler et espérer faire bouger le forum autre que dans la partie bistro ...

Bon deja je pense que la plupart connaisse les The Legend Of Zelda mais pour ce qui ne connaisse pas c'est probablement un des jeux les plus cultes de TOUS les temps.
L'histoire vaguement c'est un jeune Hylien ou Kokiri pour ce qui veulent mas c'est un hylien ^^ qui se retrouve dans la plupart de ses jeux a devoir secourir la blonde (pas dans le derniere >_<) et jolie princesse Zelda, souvent kidnapper par l'effroyable ganondorf (ou Ganon dans les premiers).
C'est un jeu d'avanture action, melant enigme et donjon assez complex si on ne connais pas.

Mon avis personnelle est que c'est surement un de mes jeux préféré de part sa beauté estetique et par la son histoire, aussi par son style et ce perso carement classe!!

Donc pour ce qui connaissent et qui aimerait donner leur avis etc bah ça serais cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
floodeur x)
floodeur x)
Rantanplan


Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : checkeur
Date d'inscription : 27/06/2008

The Legend Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda   The Legend Of Zelda I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 5:40

Je connais mais je suis pas fan... Ya que Wind Waker que j'ai bien aimé, avec l'idée du bateau etc.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee-kun
Petit saiks !
Petit saiks !
Rock Lee-kun


Nombre de messages : 288
Age : 30
Emploi/loisirs : faire des headshots sur Halo 3
Date d'inscription : 02/07/2008

The Legend Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda   The Legend Of Zelda I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:59

Moi le seul Zelda que j'ai c'est Phantom Hourglass sur DS, il est génial Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=Spartan+Le
Ifrit-Sama
culogay ? :°
culogay ? :°
Ifrit-Sama


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

The Legend Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda   The Legend Of Zelda I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:00

Raa pourtant c'est vraiment un des meilleur univers de nintendo ^^
Le Wind Waker je l'ai fini et je l'ai bien apprécié, j'ai pas trop aimé le fait que ça soitsi long de passer d'ile en ile mais bon avec le temps on s'y habitue^^ (j'ai testé, d'un bout a l'autre de la carte ça m'a pris 15min^^)

Pour le Phantom Hourglass je l'ai aussi fini, lui aussi est sympas, c'est la suite (presque direct meme s'il n'y a pas trop de lien) a Wind Waker, il est pas mal du tout mais un peu cour et assez simple mais super sympatique de retrouver link comme ça dans une console portable!!

Pour ceux qui n'ont pas testé ou quoi que ce soit, le Ocarina reste le meilleur je pense mais le Twilight Princess est carement genial!! Riche, beau, fluide, long (moins que Wind Waker qui est pour moi le plus long Zelda) et carement fun a jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
Boss
Boss
Ueki


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : dtc =B
Date d'inscription : 12/12/2007

The Legend Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda   The Legend Of Zelda I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:53

le dernier sur wii il rox du poney !
Sinon moi j'aime bien zelda Smile
C'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://scansmanga.fr
Jira_teiv
Boulzor Powwaaaaa
Boulzor Powwaaaaa
Jira_teiv


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le Nord
Emploi/loisirs : No life
Date d'inscription : 12/12/2007

The Legend Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda   The Legend Of Zelda I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 6:06

Celui que j'ai fait remonte de la période de la super nintendo tout en 2d mdr !!! une bombe
Revenir en haut Aller en bas
minirop
Bass master
minirop


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/06/2008

The Legend Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda   The Legend Of Zelda I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:32

Rantanplan a écrit:
Je connais mais je suis pas fan... Ya que Wind Waker que j'ai bien aimé, avec l'idée du bateau etc.
je trouve que c'est le plus mauvais de la série (il reste néanmoins un très bon jeu.)

Mon préféré est et restera Ocarina Of Time (je compte plus le nombre de fois que je l'ai terminé*, la plus rapide étant en 3 jours).

* simplement battre le boss de fin, pas d'avoir tous les objets comme le masque de Vérité ni les 100 skulltulas d'or
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit-Sama
culogay ? :°
culogay ? :°
Ifrit-Sama


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

The Legend Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda   The Legend Of Zelda I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:55

C'est vrai que meme pour moi le Ocarina of Time reste le meilleur pour le moment, aprés s'ils arrivent a faire mieu je dit pas mas ça va pas etre evident >_<

Et je ne suis pas totalement d'accord avec toi pour le Wind Waker parce que meme s'il est different il n'est pas forcement moins bien, j'ai bien aimé moi meme si c'est pas du tout mon préféré^^ il était riche, surement le plus long The Legend of Zelda donc c'est quand meme pas rien, et le style était particulier mais quand meme attachant
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
posteur confirmé
posteur confirmé
Zelda


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Jawaii !
Date d'inscription : 02/11/2008

The Legend Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda   The Legend Of Zelda I_icon_minitimeLun 10 Nov - 17:30

Ahhhhhh ! Ifritounet a fait un sujet sur Zelda je n'en attendais pas moins de lui !
Bon évidemment j'adore Zelda (Ho tiens c'est mon pseudo^^) et je suis totalement d'accord avec minirop : Wind waker est l'un des plus mauvais à mon goût (je ne compte même pas Phantom Hourglas -_-' Zelda est un pirate nan mais puis quoi encore...)
De toute façon le style Cell-shading je ne le trouve pas du tout approprié à l'univers Zelda c'est une profanation ! Il n'y a même pas Ganondorf dans le dernier...et ce n'est même pas Link mais un descendant au mieux.
Sinon à part ça la réputation d'Ocarina of Time n'est plus à faire (musiques et donjons splendides)
Et puis ben moi j'aime bien le 2è Zelda sorti, sur NES, en 2D tout pourri mais génial ^^
Et puis il est charmant ce petit Link ^^
Pour conclure : Vive the Wand of Gamelon !! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda   The Legend Of Zelda I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend Of Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scansmanga :: Loisirs / Créations :: Films / Livres / Musique / Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser