Scansmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scansmanga

Le Meilleur du Manga !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La grande question.... spoil?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kosuke
Adepte de ScansManga
Adepte de ScansManga
Kosuke


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : à Caen ou à la Réunion (974 XD)
Emploi/loisirs : Fac.....médecine -_-
Date d'inscription : 30/10/2008

La grande question....    spoil? Empty
MessageSujet: La grande question.... spoil?   La grande question....    spoil? I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:43

Salut tout le monde^^
Voilà, je suis un grand fan d'Ueki (le perso ^^) d'ou mon pseudo d'ailleurs (je l'utilise depuis 3ans déjà^^)
1ere question, je re-DL les episodes mais, comme j'ai vu l série il y a longtemps (à l'epoque ou on attendait les releases de Requiem^^) je ne me souvient plus dece que devient le don vierge à la fin de la série, vous pouvez me le reppeler svp?

Et maintenant "LA grande question": à la fin du tournoi, Ueki perd son don de transformer les detritus en arbre, mais ses pouvoirs "d'etre celeste (mashu, les rollers, pick...) pourquoi ueki ne les a plus scratch ??? Et Tenko, qu'est t-il devenu??
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
Boss
Boss
Ueki


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : dtc =B
Date d'inscription : 12/12/2007

La grande question....    spoil? Empty
MessageSujet: Re: La grande question.... spoil?   La grande question....    spoil? I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:37

alors pour le don vierge je sais plus mais pour ce qui est des pouvoirs d'etre celeste et tenko ba... bonne question on sait pas du tout
'fin en fait moi j'ai vu l'animé les scans je les ai pas encore tous achetes il me manque les derniers donc ca se trouve que dans les mangas c'est indiqué en tout cas pour l'instant j'espere bien que Ueki va essayer un truc avec ses pouvoirs celeste ou un truc comme ca >.<'
Revenir en haut Aller en bas
http://scansmanga.fr
Kosuke
Adepte de ScansManga
Adepte de ScansManga
Kosuke


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : à Caen ou à la Réunion (974 XD)
Emploi/loisirs : Fac.....médecine -_-
Date d'inscription : 30/10/2008

La grande question....    spoil? Empty
MessageSujet: Re: La grande question.... spoil?   La grande question....    spoil? I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:49

Ok, ça me rassure alors, c'est pas moi qui suis à la masse ^^
Pour ce qui est des tomes je vais tous les avoir pour mon anniv avec ma petite amie (la chance^^) donc j'attends mais je ne sais pa si je dois esperer avoir des infos suplémentaire parce que ça voudrait dire qu'on aura pas une explication dans les Ueki Plus, même si j'ai l'impression qu'on en aura pas de toute façon :s
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
Boss
Boss
Ueki


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : dtc =B
Date d'inscription : 12/12/2007

La grande question....    spoil? Empty
MessageSujet: Re: La grande question.... spoil?   La grande question....    spoil? I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:56

je sais pas, moi j'espere bien que si parce que franchement avec son pouvoir du balai il va pas pouvoir faire grand chose, donc j'espere et je m'attend a une evolution croisé avec des pouvoirs d'etre celeste reveille grace a nagara ptet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scansmanga.fr
Kosuke
Adepte de ScansManga
Adepte de ScansManga
Kosuke


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : à Caen ou à la Réunion (974 XD)
Emploi/loisirs : Fac.....médecine -_-
Date d'inscription : 30/10/2008

La grande question....    spoil? Empty
MessageSujet: Re: La grande question.... spoil?   La grande question....    spoil? I_icon_minitimeSam 1 Nov - 14:36

Youhou, le téléchargement des épisodes est fini! (deux semaines de bittorent, 8.9 Go en un seul lien -_-)
Je récapitule après avoir vu rapidement la fin:
Spoiler:



D'ailleurs, c'est quoi le lien entre le monde du premier et Hangenkai, le premier monde , c'est le paradis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
Boss
Boss
Ueki


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : dtc =B
Date d'inscription : 12/12/2007

La grande question....    spoil? Empty
MessageSujet: Re: La grande question.... spoil?   La grande question....    spoil? I_icon_minitimeSam 1 Nov - 14:39

aucune idée =D
Revenir en haut Aller en bas
http://scansmanga.fr
Jira_teiv
Boulzor Powwaaaaa
Boulzor Powwaaaaa
Jira_teiv


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le Nord
Emploi/loisirs : No life
Date d'inscription : 12/12/2007

La grande question....    spoil? Empty
MessageSujet: Re: La grande question.... spoil?   La grande question....    spoil? I_icon_minitimeSam 1 Nov - 18:46

Ueki t'es un gay, tu ne sais rien nolife de geek
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
Boss
Boss
Ueki


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : dtc =B
Date d'inscription : 12/12/2007

La grande question....    spoil? Empty
MessageSujet: Re: La grande question.... spoil?   La grande question....    spoil? I_icon_minitimeSam 1 Nov - 18:49

lol elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://scansmanga.fr
Kosuke
Adepte de ScansManga
Adepte de ScansManga
Kosuke


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : à Caen ou à la Réunion (974 XD)
Emploi/loisirs : Fac.....médecine -_-
Date d'inscription : 30/10/2008

La grande question....    spoil? Empty
MessageSujet: Re: La grande question.... spoil?   La grande question....    spoil? I_icon_minitimeSam 1 Nov - 19:17

Bah moi jdirais q'etant donné que dans le premier monde on retrouve Dieu (qui rappelons le est -malgré sa toute puissance- moins fort qu'Ueki ) on peut le considérer comme le paradis, c'est à dire une des trois partie du premier hangenkai qui à donner le nouveau Hangenkai et les trois monde (enfer, paradis et le notre) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Adepte de ScansManga
Adepte de ScansManga
Kosuke


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : à Caen ou à la Réunion (974 XD)
Emploi/loisirs : Fac.....médecine -_-
Date d'inscription : 30/10/2008

La grande question....    spoil? Empty
MessageSujet: Re: La grande question.... spoil?   La grande question....    spoil? I_icon_minitimeLun 3 Nov - 21:47

Hey Ueki!! j'ai trouvé la réponse!

Ueki a toujours ses pouvoirs mais ne peut plus les utiliser parce que c'est la règle:
"si tu frappe quelqu'un avec tes pouvoirs, tu perd un don" et Ueki n'a plus que deux dons "réunir" et l'autre je ne sais pas...
Ok c'est douteux comme explication:
-Ueki dit qu'il n'en a plus
-Le tournoi étant fini, cette règle ne devrait plus exister...
-La règle parle du pouvoirs de transformer les détritus en arbre mais Ueki n'a plus ce pouvoir donc les objets divins ne sont plus affectés...
-"Connaissant" Ueki il n'hésiterais pas à perdre ses derniers dons pour sauver ses amis (mais ils les gardent peut etre pour la fin...)


donc en fait j'ai pas trouvé de réponse, j'ai juste démontée celle donnée par wikipedia (en anglais)



Hé j'ai un autre problème:
Avec le chapitre 27 on commence le tome 4 (cf endless abyss) il ne reste donc que deux tomes...ça me parait juste pour finir l'histoire sachant qu'Ueki doit finir la bataille de selection , retrouver les souvenirs (en allant à Mégasite?) et rencontrer Mori en tant qu'ennemie... (c'est pas un spoil on le dit au début).....

Je sais j'accorde peut etre trop d'importance à la série...
Revenir en haut Aller en bas
Ruriko
culogay ? :°
culogay ? :°
Ruriko


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Ici :p
Date d'inscription : 12/05/2009

La grande question....    spoil? Empty
MessageSujet: Re: La grande question.... spoil?   La grande question....    spoil? I_icon_minitimeMar 12 Mai - 20:20

Comme tu dis Ueki n'a plus le pouvoir de changer les détritus en arbre et comme ses pouvoirs celeste utilisaient ce pouvoir pour se renforcer grâce à l'attribut des arbres, peut être qu'il est dans l'incapacité d'utiliser les objets celestes, car rappelons le il ne les avaient jamais utilisé avant sous une forme "normale" sans le pouvoir des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
Boss
Boss
Ueki


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : dtc =B
Date d'inscription : 12/12/2007

La grande question....    spoil? Empty
MessageSujet: Re: La grande question.... spoil?   La grande question....    spoil? I_icon_minitimeMar 12 Mai - 21:17

ouais mais je trouve que l'auteur aurait pu s'appuyer la dessus c'est dommage, y'avait quelque chose a exploité la =o
Revenir en haut Aller en bas
http://scansmanga.fr
Kosuke
Adepte de ScansManga
Adepte de ScansManga
Kosuke


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : à Caen ou à la Réunion (974 XD)
Emploi/loisirs : Fac.....médecine -_-
Date d'inscription : 30/10/2008

La grande question....    spoil? Empty
MessageSujet: Re: La grande question.... spoil?   La grande question....    spoil? I_icon_minitimeMer 13 Mai - 13:01

Totalement d'accord Ueki Smile

Et tu as peut etre raison Ruriko, même si a mon avis l'auteur avais surtout envie de faire une nouvelle série en s'appuyant sur le "succès" de La Loi d' Ueki.
Revenir en haut Aller en bas
Ruriko
culogay ? :°
culogay ? :°
Ruriko


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Ici :p
Date d'inscription : 12/05/2009

La grande question....    spoil? Empty
MessageSujet: Re: La grande question.... spoil?   La grande question....    spoil? I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:34

Hum c'est aussi possible mais c'est dommage alors :/

Et pour l'histoire des mondes j'ai rien compris donc je peux pas vraiment argumenter dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
Boss
Boss
Ueki


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : dtc =B
Date d'inscription : 12/12/2007

La grande question....    spoil? Empty
MessageSujet: Re: La grande question.... spoil?   La grande question....    spoil? I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:53

qu'est ce que tu n'as pas compris, c'est simple pourtant, non ? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://scansmanga.fr
Ruriko
culogay ? :°
culogay ? :°
Ruriko


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Ici :p
Date d'inscription : 12/05/2009

La grande question....    spoil? Empty
MessageSujet: Re: La grande question.... spoil?   La grande question....    spoil? I_icon_minitimeMer 13 Mai - 21:14

ben j'ai pas vraiment compris la relations entre les différents mondes comment ils sont reliés ?
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Adepte de ScansManga
Adepte de ScansManga
Kosuke


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : à Caen ou à la Réunion (974 XD)
Emploi/loisirs : Fac.....médecine -_-
Date d'inscription : 30/10/2008

La grande question....    spoil? Empty
MessageSujet: Re: La grande question.... spoil?   La grande question....    spoil? I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:57

Oulah, ça fait longtemps....
Euh si je me souviens bien...

Au début il y avait Hangenkai (Le monde d'Ueki plus)
Puis, je sais plus comment il y a eu une division :
le "gros" Hangenkai = (Monde des humains + Paradis + Enfer ) + nouveau Hangenkai

Le premier Ueki se passe dans les trois monde Humains/Paradis/Enfer et Ueki plus dans le nouveau Hangenkai.
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
Boss
Boss
Ueki


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : dtc =B
Date d'inscription : 12/12/2007

La grande question....    spoil? Empty
MessageSujet: Re: La grande question.... spoil?   La grande question....    spoil? I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:39

c'est du au trad ca, qui a mal traduit =D...
Revenir en haut Aller en bas
http://scansmanga.fr
Kosuke
Adepte de ScansManga
Adepte de ScansManga
Kosuke


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : à Caen ou à la Réunion (974 XD)
Emploi/loisirs : Fac.....médecine -_-
Date d'inscription : 30/10/2008

La grande question....    spoil? Empty
MessageSujet: Re: La grande question.... spoil?   La grande question....    spoil? I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:22

Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

C'est pas vraiment ce qui s'est passé pour la "division" d'hangenkai ?


Ah la la, heureusement que je suis venu pour fournir des trad correctes Very Happy (quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
Ruriko
culogay ? :°
culogay ? :°
Ruriko


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Ici :p
Date d'inscription : 12/05/2009

La grande question....    spoil? Empty
MessageSujet: Re: La grande question.... spoil?   La grande question....    spoil? I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:58

Ok je vois mais comment ça se fait qu'il y ait un passage entre le Hangenkai et le monde d'Ueki ? Si ils se sont séparés ? C'est ça qui m'embrouille ! J'réfléchis ptétre trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Adepte de ScansManga
Adepte de ScansManga
Kosuke


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : à Caen ou à la Réunion (974 XD)
Emploi/loisirs : Fac.....médecine -_-
Date d'inscription : 30/10/2008

La grande question....    spoil? Empty
MessageSujet: Re: La grande question.... spoil?   La grande question....    spoil? I_icon_minitimeVen 15 Mai - 2:44

Oui, je pense qu'en effet il ne faut pas trop se poser de question Smile

Cet auteur n'a pas vraiment l'air d'etre prise de tête et semble écrire son scénario au moment de dessiner donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ruriko
culogay ? :°
culogay ? :°
Ruriko


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Ici :p
Date d'inscription : 12/05/2009

La grande question....    spoil? Empty
MessageSujet: Re: La grande question.... spoil?   La grande question....    spoil? I_icon_minitimeVen 15 Mai - 18:06

Pourtant dans Ueki tout court c'était plutôt réfléchis des fois non ?
Margaret qui finalement n'était pas le père de Robert mais celui d'Anon pis pour le niveau 2 du pouvoir d'Ueki ça m'avait l'air un minimum réfléchis.

J'ai l'impression que Ueki Plus est bâclé comparé à ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Adepte de ScansManga
Adepte de ScansManga
Kosuke


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : à Caen ou à la Réunion (974 XD)
Emploi/loisirs : Fac.....médecine -_-
Date d'inscription : 30/10/2008

La grande question....    spoil? Empty
MessageSujet: Re: La grande question.... spoil?   La grande question....    spoil? I_icon_minitimeMar 2 Juin - 1:10

Complètement Sad

Mais de toute façon Ueki est destiné à la base à un publique de collégiens donc on sais dès le départ qu'on aura pas un scénario du niveau d'un death note, même si je trouve qu'ueki plus part un peu trop à la dérive (le coup des souvenirs qui doivent cuir dans un bol à nouille c'est presque du foutage de geule :/
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
Boss
Boss
Ueki


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : dtc =B
Date d'inscription : 12/12/2007

La grande question....    spoil? Empty
MessageSujet: Re: La grande question.... spoil?   La grande question....    spoil? I_icon_minitimeMar 2 Juin - 1:16

Il met quand meme le baton dans le cul du mouton !
C'est pas pour les collégiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://scansmanga.fr
Kosuke
Adepte de ScansManga
Adepte de ScansManga
Kosuke


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : à Caen ou à la Réunion (974 XD)
Emploi/loisirs : Fac.....médecine -_-
Date d'inscription : 30/10/2008

La grande question....    spoil? Empty
MessageSujet: Re: La grande question.... spoil?   La grande question....    spoil? I_icon_minitimeMar 2 Juin - 1:35

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande question....    spoil? Empty
MessageSujet: Re: La grande question.... spoil?   La grande question....    spoil? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande question.... spoil?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la plus grande Saga du jeux video.
» Question pour un gayzor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scansmanga :: Le bar :: Les releases-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser