Scansmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scansmanga

Le Meilleur du Manga !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 S'enregistrer sur la V5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kosuke
Adepte de ScansManga
Adepte de ScansManga
Kosuke


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : à Caen ou à la Réunion (974 XD)
Emploi/loisirs : Fac.....médecine -_-
Date d'inscription : 30/10/2008

S'enregistrer sur la V5 Empty
MessageSujet: S'enregistrer sur la V5   S'enregistrer sur la V5 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:54

Voilà, j'ai fait un premier compte sur la V5, tout se passe bien, je reçois mon mail et je clique sur le lien, je veux me connecter mais probleme:
"Votre compte est innactif, cliquez d'abord sur le lien qui vous a été envoyé par mail pour activer votre compte, vous serez rediri........"
J'ai cliqué sur lien des tonnes de fois mais il me dirige vers l'accueil à chaque fois
Du coup je reessaye avec un autre pseudo (même adresse mail et le site n'a rien dit, on peut donc faire plusieurs compte avec une seule adresse, à vous de voir si c'est problèmatique...) mais j'ai toujours le même problème... peut etre que ça vien de mon ordi, les news ayant été commmentée j'en conclue que d'autres utilisateur on réussi à se connecter. Voilà, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
culogay ? :°
culogay ? :°
Yumi


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : The twilights
Emploi/loisirs : Tuer
Date d'inscription : 12/04/2008

S'enregistrer sur la V5 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur la V5   S'enregistrer sur la V5 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:27

meme compte avec meme e-mail, ça ne change rien, quel est l'interet ? ^^
Pour ce qui est de ce problème, c'est bizarre, tu n'as aucun message quand tu ouvres le lien dans le mail, directement l'index ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-arts.org
Yumi
culogay ? :°
culogay ? :°
Yumi


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : The twilights
Emploi/loisirs : Tuer
Date d'inscription : 12/04/2008

S'enregistrer sur la V5 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur la V5   S'enregistrer sur la V5 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:34

Bon double poste.
L'erreur est surement trouvée et résolue, ça venait du nom de domaine, l'adresse brute a donc été mise dans l'e-mail a la place de l'adresse avec le nom de domaine officiel.
Pour Kosuke, ton compte du même nom a été confirmé manuellement et l'autre compte k0suke a été supprimé, pour les autre comptes, d'ici demain soir, il y aura avec le systeme de mot de passe oublié, un systeme pour re-recevoir un mail de confirmation de cette façon les gens pourront se confirmer.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-arts.org
Ueki
Boss
Boss
Ueki


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : dtc =B
Date d'inscription : 12/12/2007

S'enregistrer sur la V5 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur la V5   S'enregistrer sur la V5 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:42

Merci Yumi tu geres :]

PS : probleme resolu, lock
Revenir en haut Aller en bas
http://scansmanga.fr
Contenu sponsorisé





S'enregistrer sur la V5 Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur la V5   S'enregistrer sur la V5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'enregistrer sur la V5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scansmanga :: Demande :: Problème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser