Scansmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scansmanga

Le Meilleur du Manga !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 présentation de Sonocle Ujedex

Aller en bas 
+5
Zelda
Jira_teiv
Rock Lee-kun
Ueki
Sonocle Ujedex
9 participants
AuteurMessage
Sonocle Ujedex
culogay ? :°
culogay ? :°
Sonocle Ujedex


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2008

présentation de Sonocle Ujedex Empty
MessageSujet: présentation de Sonocle Ujedex   présentation de Sonocle Ujedex I_icon_minitimeSam 15 Nov - 21:05

Bonjour à toutes et à tous, ravis d'être parmi vous.
Je me surnomme Sonocle Ujdedex, qui est un anagramme très astucieux ( Sleep ), et chez Scansmanga, je lis surtout La loi d'Ueki +, qui est bien mieux dessiné et rythmé que la première saison et qui a sut se renouveller un peu tout en gardant le trip "super pouvoir que personne voudrait avoir mais pourtant ça marche quand même". Sinon, j'ai pas encore vu le reste, mais comme on dit du bien de Psyren, je vais peut-être bientôt m'y mettre Smile .

Les mangas que j'aime : Karakuri Circus (chef-d'oeuvre du shonen qui a été ignorer en France) Ranma 1/2 (qui ma donné l'amour du manga),Vitamine(avec un "e"à la fin, j'insiste), Azumanga daioh, Yotsuba&, Parasite(une lecture que je qualifierai d'importante), Evil heart, Dreamland, One Piece, Yakitate Japan, L'Ecole Emporté (âme sensible s'abstenir), Nausicaa, Keroro, Eyeshield 21, Genshiken, Zatchbell (parce que c'est quand même un ptit shonen sympa et franc en émotion), Sumomomo-momomo (j'aime pas l'anime par contre), Full metal Alchemist, Bakuman, Akihabra@deep, Gunnm (original et last order), gen D'Hiroshima, Kekkaishi, et je m'excuse si j'ai oublié quelqu'un.
Et puis j'adore des OVNI que peu de gens aiment comme BAKI( la force est beauté et j'adore les chauves qui frappent avec leurs moignons), dont j'en suis le fervent défenseur contre vents, marée et vendeur méchant, et Bobobo-bo-bobo qui m'a donné mal à l'estomac tellement c'est non-sensique en terme d'humour (et j'adore ce type d'humour). Autre œuvre atypique du shonen, l'immense Jojo's Bizzare Adventure , certainement le manga orienté duel le plus étrange, le plus stylisé, le plus inspiré et le plus créatif jamais fait (avec Karakuri, bien sûr :p ). Et comme vous semblez aimer les gays, vous trouverez chez les persos une aura divinement "virile" et "pulpeux" tout à fait fascinante Wink

Les mangas que je n'apprécie guère : Bleach parce que Soul Society c'est vraiment n'importe quoi, Mar parce que c'est que de la gueule et c'est juste un tournoi à la con alors qu'il y a avait un bon univers à exploité, Saru-Lock, Petite Hound, tout les mangas de Hiro "je copie One Piece" Mashima , tout les manga de Oh! Great quand ils dépassent les 5-6 tomes et sans détesté les œuvres pour autant, je foutrais bien quelques baffes à des persos Clamp, tient. Et la collection "Pastiche et Parodie manga" me donne de l'ulcère.
Et si j'ai oublié un autre titre...tant mieux pour lui.

Ce que j aime sinon : Le cinéma (genre ou auteur, OSEF), les séries télé (live ou animation, OSEF pareil),l'art en général on va dire, l'humanité (c'est bô, non?), manger, lire, me cultiver (noble savoir ou savoir inutile, OSEF aussi non mais), surfer sur un siège de bureau, l'humour (aime des R, laule), les couleurs de ce forum, vous faire bouffer votre race à Windjammers, et donc les jeu vidéo que j'adore et j'aime et estime. Des trucs de geek/otak revendiqué en quelque sorte.

Ce que je n'aime pas : Les poissons morts, les fluides corporels, le mimétisme crétin, le manque d'ouverture d'esprit, l'obscurantisme, me faire faire des choses sans m'expliquer les tenants et aboutissant de ces choses, les trucs administratif, les gens qui n'ont aucune parole, et dans une moindre mesure, juste parce que c'est énervant, les gens qui sortent une blagounette pour répliquer dans la milisecondes après "nonjrigole" (sauf si il est obligé parce qu'on va vraiment lui tomber dessus), Famille de France et la médisance. Il y a une différence entre médire et dire les choses qu'on aime pas, au cas où...et je suis loin d'être haineux, mais si des fois je me la joue cynique et blasé pour faire la discussion; et encore je le fais de moins en moins.

Bon et bien je crois que vous en savez déjà pour le début. Merci d'avance pour votre acceuil. santa


Dernière édition par Sonocle Ujedex le Dim 16 Nov - 2:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
Boss
Boss
Ueki


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : dtc =B
Date d'inscription : 12/12/2007

présentation de Sonocle Ujedex Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sonocle Ujedex   présentation de Sonocle Ujedex I_icon_minitimeSam 15 Nov - 21:12

Ba bienvenue a toi o/
Naruto tu le classe dans t'aime ou t'aime pas ?
Attention ta reponse peut être cruciale pour la suite de ta survie !
Sinon ba eclate toi bien, amuse toi a ouvrir des topics et participe au fofo

Quoi d'autre ?
J'aime bien ta present =)

Et sinon truc important c'est Scansmanga et pas Scanmanga =)

Vala o/
Revenir en haut Aller en bas
http://scansmanga.fr
Rock Lee-kun
Petit saiks !
Petit saiks !
Rock Lee-kun


Nombre de messages : 288
Age : 30
Emploi/loisirs : faire des headshots sur Halo 3
Date d'inscription : 02/07/2008

présentation de Sonocle Ujedex Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sonocle Ujedex   présentation de Sonocle Ujedex I_icon_minitimeSam 15 Nov - 21:23

santa ? fan du 15-18 ? Very Happy ( Mad )
Et sasugay, tu l'aimes ou tu l'aime pas (cette réponse aussi est cruciale)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=Spartan+Le
Jira_teiv
Boulzor Powwaaaaa
Boulzor Powwaaaaa
Jira_teiv


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le Nord
Emploi/loisirs : No life
Date d'inscription : 12/12/2007

présentation de Sonocle Ujedex Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sonocle Ujedex   présentation de Sonocle Ujedex I_icon_minitimeSam 15 Nov - 22:07

Plop,

Bienvenue a toi jeune pousse de bambou, jolie présentation.
Fait pas gaffe a la question sur Naruto ils n'ont pas tous leur tete mdr !!!!
Sinon have fun !!!

ps: c'est toi le gay rlg ( rock lee gay ) pas mal hein
Revenir en haut Aller en bas
Sonocle Ujedex
culogay ? :°
culogay ? :°
Sonocle Ujedex


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2008

présentation de Sonocle Ujedex Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sonocle Ujedex   présentation de Sonocle Ujedex I_icon_minitimeSam 15 Nov - 22:25

Merci pour votre acceuil.

Pour Naruto, je dois dire que au point où j'en suis, j'aime pas. J'aime comme le scénario à évoluer, j'aime pas les combats, j'aime pas ls nouveaux protagonistes, j'aime pas comment certains personnages ont évolué, je trouve les rebondissements ridicules et le côté émotionnel est toujours aussi maigre.
Mais comparé à d'autres mangas, Naruto n'est pas ce qu'il ya de pire. C'est un shonen moyen, avec des graphismes clair, une narration accessible, et des personnages suffisamment nombreux pour que chacun ait son préféré (perso j'aime bien Rock Lee, parce qu'il est moche, c'est un battant, et qu'il se bat comme Jacky Chan dans "Drunken Master 2/Combat de chef 2").

Et la version animé, bien qu'elle ait volé des chorégraphie de combat à "Comboy Bebop: le film" et qu'elle est aussi chiante et moche que n'importe quelle adaptation de manga en succès (j'arrive pas à regarder un seul épisode de Dragon Ball Z, j'ai l'impression que ça dure une heure et que rien ne se passe, mais c'est qui arrive quand tu veux mettre un chapitre de manga sur 26 minutes) , il y avait des moments de bravoures très bien animé, grâce à un certains Norio Mastumoto ( https://www.dailymotion.com/video/x1kyyn_norio-matsumoto-sakuga-amv_videogames ). Pour ça, je trouve l'anime supérieur au manga. Mais c'est loin d'être la panacée non plus.

J'espère que j'ai bien répondus.
Je vais pas mourir, alors? silent

edit: pour le santa , c'est juste que j'aime bien utilisé les smileys forum actif que personne n'utilise farao

C'est quoi en fait un 15-18?
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
posteur confirmé
posteur confirmé
Zelda


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Jawaii !
Date d'inscription : 02/11/2008

présentation de Sonocle Ujedex Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sonocle Ujedex   présentation de Sonocle Ujedex I_icon_minitimeSam 15 Nov - 22:38

Salutations, noble nouveau-venu (ouais je fais dans la classe ce soir Cool)
Bon par contre la question sur Sasuke, c'est vrai qu'elle est cruciale, mais je crois qu'elle ne l'est pas de la même manière pour tout le monde ici è_é (je vais régler ça sur-le-champ parce que ça va bien un peu !)
*sort le fouet*
Mouais...tout de suite moins classe là...
Bon ben euh... bienvenue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sonocle Ujedex
culogay ? :°
culogay ? :°
Sonocle Ujedex


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2008

présentation de Sonocle Ujedex Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sonocle Ujedex   présentation de Sonocle Ujedex I_icon_minitimeSam 15 Nov - 22:49

ah, par contre, j'ai oublié de dire que bien que je trouve que Naruto c'est pas génial, je dois avoué qu'il y a un côté affectif qui m'empêche d'être impitoyable avec lui.
Il faut dire que Naruto fait bien sûr des premiers mangas que j'ai lu, ce qui m'a permis d'assimiler les codes du shonen facillement, m'a donné l'occasion de discuter avec pleins de gens, m'a familiarisé avec l'univers du manga en général par la même occasion et m'a intronisé dans la communauté anime sur internet. C'est aussi le premier anime en fansub que j'ai téléchargé :p

Bref, mais si Naruto n'est pas génial, je le remercie pour l'apport dont il m'a fait bénéficié. ^^

Je te remercie pour ton acceuil, Zelda. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hige-sama
Accro du post
Accro du post
Hige-sama


Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Au fin fond du fond.
Date d'inscription : 01/08/2008

présentation de Sonocle Ujedex Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sonocle Ujedex   présentation de Sonocle Ujedex I_icon_minitimeSam 15 Nov - 22:54

Bienvenue.
Non t'inquiete tu a évité de te faire tuer par certains membres , par contre avec les autres je ne te garanti pas ta securité :p.
Revenir en haut Aller en bas
Sonocle Ujedex
culogay ? :°
culogay ? :°
Sonocle Ujedex


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2008

présentation de Sonocle Ujedex Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sonocle Ujedex   présentation de Sonocle Ujedex I_icon_minitimeSam 15 Nov - 22:58

Qu'est-ce qui se passe, içi? C'est Gangs of New-York? Les pro-naruto et les anti-naruto se battent à mort, pendant que les irlandais essayent de survivre? Laughing

On doit avoir suffisamment de passion en commun pour que Naruto n'ait pas à nous diviser, nous menant vers une boucherie mutuelle? I love you


Dernière édition par Sonocle Ujedex le Dim 16 Nov - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naru-rizd
Bass master
naru-rizd


Nombre de messages : 381
Age : 30
Localisation : Chez moi *_*
Emploi/loisirs : G33k
Date d'inscription : 14/12/2007

présentation de Sonocle Ujedex Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sonocle Ujedex   présentation de Sonocle Ujedex I_icon_minitimeSam 15 Nov - 23:12

Y a pas vraiment de pro naruto ici Very Happy
si non bienvenue é_è.
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
Boss
Boss
Ueki


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : dtc =B
Date d'inscription : 12/12/2007

présentation de Sonocle Ujedex Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sonocle Ujedex   présentation de Sonocle Ujedex I_icon_minitimeSam 15 Nov - 23:17

mais des pro gays par contre :°
Revenir en haut Aller en bas
http://scansmanga.fr
Sonocle Ujedex
culogay ? :°
culogay ? :°
Sonocle Ujedex


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2008

présentation de Sonocle Ujedex Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sonocle Ujedex   présentation de Sonocle Ujedex I_icon_minitimeSam 15 Nov - 23:42

Je peux comprendre. Le Japon nous a après tout apporté des exemples édifiants et attachants de gays, tel que Hard Gay, Papillon de Busou Renkin, Leeron de Gurren-Lagann, tout les protaganistes et antagonistes masculins des Final Fantasy du 7 au 12, Sasuke du manga Sasuke (vous savez, ce manga où les héros sont sasuke, Sakura et...l'autre type, là).

Et vive le troll \o/
Revenir en haut Aller en bas
spontex
posteur confirmé
posteur confirmé
spontex


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/06/2008

présentation de Sonocle Ujedex Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sonocle Ujedex   présentation de Sonocle Ujedex I_icon_minitimeDim 16 Nov - 1:36

t'as quel âge? t'es un mec? t'es gay? xD


et puis bienvenue accessoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Sonocle Ujedex
culogay ? :°
culogay ? :°
Sonocle Ujedex


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2008

présentation de Sonocle Ujedex Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sonocle Ujedex   présentation de Sonocle Ujedex I_icon_minitimeDim 16 Nov - 1:53

spontex a écrit:
t'as quel âge? t'es un mec? t'es gay? xD


et puis bienvenue accessoirement.

présentation de Sonocle Ujedex Xellostb1
Ceci est un secret!

Et merci pour ton acceuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee-kun
Petit saiks !
Petit saiks !
Rock Lee-kun


Nombre de messages : 288
Age : 30
Emploi/loisirs : faire des headshots sur Halo 3
Date d'inscription : 02/07/2008

présentation de Sonocle Ujedex Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sonocle Ujedex   présentation de Sonocle Ujedex I_icon_minitimeDim 16 Nov - 2:09

Il est pas beau le mec (c'pas un perso de "slayer" en passant ?)
Le 15-18 c'est le temple du flood, du troll... et du flood : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-0.htm (demande à Kosuke, il est fan (putain de noelistes))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=Spartan+Le
Sonocle Ujedex
culogay ? :°
culogay ? :°
Sonocle Ujedex


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2008

présentation de Sonocle Ujedex Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sonocle Ujedex   présentation de Sonocle Ujedex I_icon_minitimeDim 16 Nov - 2:24

Ah oui, les forums JV.com. Ça fait toujours aussi peur, c'est quelquechose que j'aurais bien aimé définitivement oublié. On pourrait même croire que c'est eux qui ont inventé le flood et les discussions stériles sur internet:/ Et donc là bas, on utilise beaucoup des smiley de noel, alors?

Ouais, sinon le perso vient bien de Slayers. il s'agit de Xellos/Zelos, le personnage type de l'embrouilleur opportuniste qui n'est jamais clair et qui détient le record mondial de retournage de veste, "ceci est un secret" étant sa phrase favorite.
L'occasion était bien belle, donc bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee-kun
Petit saiks !
Petit saiks !
Rock Lee-kun


Nombre de messages : 288
Age : 30
Emploi/loisirs : faire des headshots sur Halo 3
Date d'inscription : 02/07/2008

présentation de Sonocle Ujedex Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sonocle Ujedex   présentation de Sonocle Ujedex I_icon_minitimeDim 16 Nov - 2:25

J'ai pas regardé beaucoup Slayers mais je crois que dans les quelques épisodes que j'ai vu, il a changé de camp 2-3 fois Very Happy


Dernière édition par Rock Lee-kun le Dim 16 Nov - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=Spartan+Le
Sonocle Ujedex
culogay ? :°
culogay ? :°
Sonocle Ujedex


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2008

présentation de Sonocle Ujedex Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sonocle Ujedex   présentation de Sonocle Ujedex I_icon_minitimeDim 16 Nov - 2:37

Bah en fait, il a toujours fait partis d'un seul camp, celui de Zellas Metallium, l'un des 4 généraux démon. Il se tapait juste l'incruste d'un à l'autre quand ça l'arrangeait ou pour suivre le plan de se mon maitre. Mais en gros oui, on peut dire qu'il a joint temporairement différent camps à 3 reprises dans la saison 3 (c'est celle que tu as vu d'ailleurs, non? Elle se nomme "Slayers Try").
J'aimerais bien voir un combat définitif entre Xellos et la bande à Lina, d'ailleurs. Un bon méchant est un méchant qui fait son temps.
Peut-être dans Slaers Evolution-R, qui sait ^^

Ah oui, parce que il faut savoir que récemment, il y a une 4eme saison de Slayers nommé Revolution qui est sortis et qu'ils enchainent de suite à un autre nommé Evolution-R. Une bonne nouvelle pour tout les fans de cet anime de fantasy/humour.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee-kun
Petit saiks !
Petit saiks !
Rock Lee-kun


Nombre de messages : 288
Age : 30
Emploi/loisirs : faire des headshots sur Halo 3
Date d'inscription : 02/07/2008

présentation de Sonocle Ujedex Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sonocle Ujedex   présentation de Sonocle Ujedex I_icon_minitimeDim 16 Nov - 2:41

Je me souviens même plus mais je crois que j'ai vu des ép des 1ere et 3eme saisons...

Edit: faudrait peut-être qu'on s'arrête là Very Happy

Corbeau, veuillez fermer ce topic...
(L'abus de hordes est mauvais pour la santé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=Spartan+Le
Fullma
posteur confirmé
posteur confirmé
Fullma


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

présentation de Sonocle Ujedex Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sonocle Ujedex   présentation de Sonocle Ujedex I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:45

Bienvenue sur le forum Sonocle Ujedex et amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Zelda
posteur confirmé
posteur confirmé
Zelda


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Jawaii !
Date d'inscription : 02/11/2008

présentation de Sonocle Ujedex Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sonocle Ujedex   présentation de Sonocle Ujedex I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:16

Rah mais ce sujet était vérouillé au moment ou je voulais dire que moi j'étais toujours fan de Sas...Naruto !
Je sais pas bien si je vais supporter la présence de tous ces hérétiques...
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
Boss
Boss
Ueki


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : dtc =B
Date d'inscription : 12/12/2007

présentation de Sonocle Ujedex Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sonocle Ujedex   présentation de Sonocle Ujedex I_icon_minitimeVen 21 Nov - 7:32

on est pas heretiques mais gay
Revenir en haut Aller en bas
http://scansmanga.fr
Hige-sama
Accro du post
Accro du post
Hige-sama


Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Au fin fond du fond.
Date d'inscription : 01/08/2008

présentation de Sonocle Ujedex Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sonocle Ujedex   présentation de Sonocle Ujedex I_icon_minitimeVen 21 Nov - 12:33

l'heretisme est une croyance contraire a la religion dominante, cette derniere concidère alors la cette croyance contraire comme heretique. Or ici la majorité des membres est anti sasugay. Donc par analogie tu est l'heretique. CQFD. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
Boss
Boss
Ueki


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : dtc =B
Date d'inscription : 12/12/2007

présentation de Sonocle Ujedex Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sonocle Ujedex   présentation de Sonocle Ujedex I_icon_minitimeVen 21 Nov - 13:37

modulo 2 pi
Revenir en haut Aller en bas
http://scansmanga.fr
Contenu sponsorisé





présentation de Sonocle Ujedex Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sonocle Ujedex   présentation de Sonocle Ujedex I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Sonocle Ujedex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite presentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scansmanga :: Le bar :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser