Scansmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scansmanga

Le Meilleur du Manga !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mon beau sapin

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonocle Ujedex
culogay ? :°
culogay ? :°
Sonocle Ujedex


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2008

Mon beau sapin Empty
MessageSujet: Mon beau sapin   Mon beau sapin I_icon_minitimeLun 17 Nov - 22:52

Je sais que techniquement, je n'ai que 25 posts, mais comme il s'agit d'une association caritative dont je ne fais pas partie, et que de toute manière c'est pour la bonne cause, j'espère que vous me pardonnerez.

Le conseil est un assez simple: il s'agit de BD sur le web où pleins d'auteurs connu (certains ayant des blog BD) sont invités pour y dessiner leur planches que l'on pourra voir gratuitement.

le truc, c'est que Noel approchant, chaque visite rapportera de l'argent. En effet, la compagnie e communication "Orange" calculera le nombre de visite qui sera convertit en argent. En résultera alors en chèque à remettre à la croix-rouge qui achètera des cadeaux de Noël pour les nécessiteux.

Mais assez parler, tout est bien expliqué dans le lien qui suis: http://www.monbeausapin.org/

Si l'initiative vous intéresse, n'hésitez pas à en fairepart au plus grand nombre possible. On a ps grand chose àperdre en lisant des bd sur le net ^^

l'initiative a commencé juste aujourd'hui. Des nouvelles seront mis en ligne chaque jours.
Bonne lecture et (futur) joyeux noël santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon beau sapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scansmanga :: Demande :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser