micex nudiste sur une plage de gay :D
| Sujet: micex Lun 26 Jan - 22:57 | |
| Bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure ^^. Donc je me présente Michaël, 23 ans, habitant Paris et amoureux qui plus est . Fan de manga et de jeux vidéos, pour les mangas disons que je lis de tout ou presque, donc pour une liste je mettrais one piece, naruto, bleach, freezing, toriko, baku-man, yakuza girl, To Aru Kagaku no Choudenjibou, Psyren, ect si je devais faire la liste complète on en aurait encore pour la semaine :p . Pour les jeux videos ca va du jeux de combat au rpg en général , ce qui ne m'empêche pas de jouer aussi a d'autre jeux :p. Pour ce qui est musique j'écoute de tout, mais j'ai une net préférence pour tout ce qui est rock et compagnie :p. J'ai connu ce site grâce a anime-story qui a certains mangas que vous traduisez ^^, et comme vous cherchez des gays un de plus ça peux pas faire de mal . | |
|
Ueki Boss
Nombre de messages : 1810 Age : 33 Localisation : dtc =B Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: micex Lun 26 Jan - 23:02 | |
| omg un gayz de plus va y avoir du monde qui va etre content Sinon bienvenue a toi =) Pour ce qui est du test etant donné que tu lis Freezing jvais essayer de m'aranger avec la team avec qui on fait la copro pour que tu puisses traduire un pti bout du 7 =) Sinon eclate toi bien parmis nous et tres bon choix de musique =D | |
|
Rock Lee-kun Petit saiks !
Nombre de messages : 288 Age : 30 Emploi/loisirs : faire des headshots sur Halo 3 Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: micex Mar 27 Jan - 21:18 | |
| Bienvenue chez les gays, et fais attention à jira_teiv, il est très gay (tu sais, celui avec l'avatar de grokachu) | |
|
naru-rizd Bass master
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : Chez moi *_* Emploi/loisirs : G33k Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: micex Mer 28 Jan - 4:19 | |
| Bienvenue dans la confrérie ! Meme rael fait pas mieux dans le genre . | |
|
micex nudiste sur une plage de gay :D
| Sujet: Re: micex Mer 28 Jan - 4:22 | |
| Pour la trad okay pas de problème ^^. J'essaie d'améliorer mon anglais en ce moment ( et le fais d'avoir un coloc bilingue aide enormément :p).
De toute façon j'ai pas confiance au pikachu :p . | |
|
Jira_teiv Boulzor Powwaaaaa
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : Quelque part dans le Nord Emploi/loisirs : No life Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: micex Mer 28 Jan - 5:56 | |
| Salop !!!!
Bienvenue quand meme tssss | |
|
Hige-sama Accro du post
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : Au fin fond du fond. Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: micex Jeu 29 Jan - 0:20 | |
| rohh zetes mechant avec grokachu, il est super kawai..........(regarde grokachu), oubliez j'ai rien di........ sinon bienvenu a toi petit gayzou, may the sodomie be with you. | |
|