Scansmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scansmanga

Le Meilleur du Manga !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Améliorations du fofo ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ueki
Boss
Boss
Ueki


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : dtc =B
Date d'inscription : 12/12/2007

Améliorations du fofo ? Empty
MessageSujet: Améliorations du fofo ?   Améliorations du fofo ? I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:02

Balancez des trucs que vous pourriez voir pour ameliorez le fofo pour attirer du monde Smile
N'importe quoi mais des trucs serieux et possible quoi =o
Et evitez les trucs gay c'est serieux x)

Vala o/
Revenir en haut Aller en bas
http://scansmanga.fr
Jira_teiv
Boulzor Powwaaaaa
Boulzor Powwaaaaa
Jira_teiv


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le Nord
Emploi/loisirs : No life
Date d'inscription : 12/12/2007

Améliorations du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du fofo ?   Améliorations du fofo ? I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:55

Un meilleur graphisme, un peu plus de serieux dans nos parole lol, des topics plus utile et plus vivant !!!
Animé la partie spoil de chaque manga notamment ueki plus ( a condition que quelqu'un de connaisseur s'en charge pr trouvé des images et des spoils ) et pour le moment c'est un peu pres tout.
Revenir en haut Aller en bas
naru-rizd
Bass master
naru-rizd


Nombre de messages : 381
Age : 30
Localisation : Chez moi *_*
Emploi/loisirs : G33k
Date d'inscription : 14/12/2007

Améliorations du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du fofo ?   Améliorations du fofo ? I_icon_minitimeVen 30 Jan - 2:28

Ben je pense que ce qu'a dit Jira est sacrément vrai, mais que ça viendrait plus facilement si y avait des membres. (plus, PLUS)
Je veux dire que même si on faisait un éffort pour poster et dire des trucs intelligents tout ça, ça finirait par nous gaver un certain moment puisque les seuls membres a peu pres actifs du forum c'est les membres de la team.

La seule chose que j'ai à proposer c'est la pub à l'ancienne mais bon... c'est chaud aussi parcequ'on tombe un peu dans la masse.
Chaque jour je passe sur un tas de site de teams de scantrad qui disent tous scantrader du bon manga, qu'ils invitent les gens a s'inscrire sur leur forum parcequ'ils sont super sympas, recrutement, beau site... Mais au final je ai raf.
'Fin tout ça pour dire qu'on devrait trouver un truc super méga explosif qui changerait ou même révolutionnerait un peu le scantrad qui tourne un peu en rond ces temps ci. (enfin sauf la MFT)

Y a même plus de teams de boulets qui tradent naruto Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
floodeur x)
floodeur x)
Rantanplan


Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : checkeur
Date d'inscription : 27/06/2008

Améliorations du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du fofo ?   Améliorations du fofo ? I_icon_minitimeSam 31 Jan - 20:15

naru-rizd a écrit:
Y a même plus de teams de boulets qui tradent naruto Surprised.

Par contre y en a des beaux sur One Piece.

Et perso, la MFT, bof bof, quoi... Ils sont asseZ mauvais Smile. Surtout niveau check, c'est un vrai massacre, leur trad.
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
Boss
Boss
Ueki


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : dtc =B
Date d'inscription : 12/12/2007

Améliorations du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du fofo ?   Améliorations du fofo ? I_icon_minitimeSam 31 Jan - 20:17

ouais mft pux Smile
Mais jira tes idées sont bonnes mais naru a dit l'essentiel il nous faut des membres parce que meme si y'a un elan de bonne volonté comme il y a deja eu deux ou trois fois si il n'y a pas de membres pour suivre ca sert a rien =)
Donc si vous pouviez faire de la pub partout ou vous pouvez ce serait cool Very Happy
D'ailleurs naru va poster sur le fofo de la nct pour le nouveau projet tu le presentes =) (moi ca fera trop de posts a la suite x)
PUBEZ LES GAYZ !
Revenir en haut Aller en bas
http://scansmanga.fr
Jira_teiv
Boulzor Powwaaaaa
Boulzor Powwaaaaa
Jira_teiv


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le Nord
Emploi/loisirs : No life
Date d'inscription : 12/12/2007

Améliorations du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du fofo ?   Améliorations du fofo ? I_icon_minitimeLun 2 Fév - 17:58

Oui mais c'est toujours pareil au final !!!
Si vous faites de la pub et que des gens s'inscrivent sur le fofo et que celui ne contient pas des topics accrocheur etc comme je l'ai dit precedemment les nouveaux ne vont pas rester fort longtemps !!

Oui il faut faire de la pub mais oui il faut aussi que le fofo change !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
Boss
Boss
Ueki


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : dtc =B
Date d'inscription : 12/12/2007

Améliorations du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du fofo ?   Améliorations du fofo ? I_icon_minitimeLun 2 Fév - 21:54

ba euh decris exactement ce qu'il faudrait faire parce qu'un paquet de topics sont fait ou aucun n'a de nouveaux messages :/
Revenir en haut Aller en bas
http://scansmanga.fr
Ashitaka
nudiste sur une plage de gay :D
nudiste sur une plage de gay :D
Ashitaka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2009

Améliorations du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du fofo ?   Améliorations du fofo ? I_icon_minitimeMer 3 Juin - 17:24

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais je poste quand même...

Tout d'abord, je vais parler du design ici aussi pour éviter de faire deux post, ça serait peut être bien de mettre des couleurs plus sombres parce que là ça fait mal aux yeux ^^

Pour améliorer le forum bah j'ai quelques idées :
- par exemple la section Films / Livres / Musique / Games, ca serait bien de la re découper parce que même s'il y a pas beaucoup de topics dedans, tout est mélangé...
- Pourquoi pas ajouter une partie battle de graphisme ?
- Ca serait cool aussi de crée une partie floodland ou jeux de flood ou on regrouperait tout les topics de jeux flood du forum.... Bon même s'il y aurait beaucoup de flood cela permettrait par exemple aux petites nouveaux de participer au forum parce que quand un nouveau s'inscrit il n'ose pas toujours causer directement avec les autres... ^^

Concernant la pub du forum, comme NAru a dit il y a la pub à l'ancienne mais bon ^^ Il faudrait trouver une idée géniale mais laquelle ! lol
D'ailleurs si vous voulez je peux mettre le lien de scan manga sur ma partie signature à la NCT ? Ca me dérange pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
Boss
Boss
Ueki


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : dtc =B
Date d'inscription : 12/12/2007

Améliorations du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du fofo ?   Améliorations du fofo ? I_icon_minitimeMer 3 Juin - 17:34

oui oui c'est toujours d'actu Smile
On peut pas trop mettre plus sombre pour le diz vu que ca va avec le site :
Http://Scansmanga.fr pour la rentrée un design nouveau sera en preparation donc on verra ptet apres (exclu !)
Pour redecouper les sections que tu m'as dis je sais pas trop, comme tu l'as vu y'a rien dedans donc que le fofo s'allonge pour voir des parties ou il n'y a rien du tout je sais pas...=/
Une partie battle graphisme ? ca pourrait se faire mais trop peu de monde et encore moins qui font du graphisme je crois ^^
La partie floodland ouais pourquoi pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://scansmanga.fr
Ashitaka
nudiste sur une plage de gay :D
nudiste sur une plage de gay :D
Ashitaka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2009

Améliorations du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du fofo ?   Améliorations du fofo ? I_icon_minitimeMer 3 Juin - 17:41

Ueki a écrit:
oui oui c'est toujours d'actu Smile
On peut pas trop mettre plus sombre pour le diz vu que ca va avec le site :
Http://Scansmanga.fr pour la rentrée un design nouveau sera en preparation donc on verra ptet apres (exclu !)
Pour redecouper les sections que tu m'as dis je sais pas trop, comme tu l'as vu y'a rien dedans donc que le fofo s'allonge pour voir des parties ou il n'y a rien du tout je sais pas...=/
Une partie battle graphisme ? ca pourrait se faire mais trop peu de monde et encore moins qui font du graphisme je crois ^^
La partie floodland ouais pourquoi pas =)

Ouais mais bon c'est pas toujours obligé que le forum suit avec le site mais c'est oi qui le sent Wink
Ouais t'inquiete je l'ai deja vu le site lol
Concernant le site, il est très beau et bien codé mais il est peu trop sobre, il faudrait que ça fasse plus ''manga''. Mais t'inquiete il est stylet le site, si tu regarde certains site no comment ^^'
Oui pour le découpage des parties, comme il y en a pas beaucoup l'instant vaut mieux laisser comme ça ! XD

A bientôt santa
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Boulzor Powwaaaaa
Boulzor Powwaaaaa
Jira_teiv


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le Nord
Emploi/loisirs : No life
Date d'inscription : 12/12/2007

Améliorations du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du fofo ?   Améliorations du fofo ? I_icon_minitimeMer 3 Juin - 17:45

Ah Ah trop sobre le site comme je l'ai toujours dit !!!

Nice remarque ashi !!! Prend en de la graine ueki
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
Boss
Boss
Ueki


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : dtc =B
Date d'inscription : 12/12/2007

Améliorations du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du fofo ?   Améliorations du fofo ? I_icon_minitimeMer 3 Juin - 17:47

ba fais un design =D
J'ai pas envie d'avoir partout plein de naruto plein de gays toussa je voulais pouvoir etre diversifier et pas si j'ai un Ueki sur le site contraint de suivre ce projet parce qu'on le represente exactement comme le nom de la team, j'allais pas faire UT (Ueki Team) je voulais un truc soft et qui passe partout.
J'avais pas envie d'un truc kikoolol =)

Mais comme je l'ai dit une nouvelle version va commencer a etre faite debut septembre normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scansmanga.fr
Jira_teiv
Boulzor Powwaaaaa
Boulzor Powwaaaaa
Jira_teiv


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le Nord
Emploi/loisirs : No life
Date d'inscription : 12/12/2007

Améliorations du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du fofo ?   Améliorations du fofo ? I_icon_minitimeMer 3 Juin - 17:50

Ben elle a interet de cartonné lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
nudiste sur une plage de gay :D
nudiste sur une plage de gay :D
Ashitaka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2009

Améliorations du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du fofo ?   Améliorations du fofo ? I_icon_minitimeMer 3 Juin - 17:53

Ah non je voulais pas dire un site plus ''manga'' avec plein de perso dessus ! lol
Un design qui fait plus manga avec seulement ueki représenté ça le fera Wink

Et en disant plus manga, je volais pas dire plein de perso tout partout mais genre le menu plus dynamique et travaillé et aussi des couleurs un peu plus percutantes Wink

Je te dis seulement des conseils, c'est toi le boss ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorations du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du fofo ?   Améliorations du fofo ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations du fofo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le design du fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scansmanga :: Le bar :: Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser