Scansmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scansmanga

Le Meilleur du Manga !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 il était une fois....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rantanplan
floodeur x)
floodeur x)
Rantanplan


Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : checkeur
Date d'inscription : 27/06/2008

il était une fois.... Empty
MessageSujet: il était une fois....   il était une fois.... I_icon_minitimeVen 20 Mar - 0:42

Bon voilà une petite impro que je viens d'écrire x).

y a que des conneries dedans XD

Citation :

il était une fois
pour la première fois
un jeune oiseau.

Et ce jour-là, l'oiseau se dit : "j'ai faim".

Et cela changea sa vie.

Car voyeZ-vous, comme souvent, quand on a faim, et bah on va chercher à manger.

Et, aussi incroyable que cela puisse paraitre...

c'est ce que fit ce jeune oiseau.

Et voyeZ-vous, à partir de là, cela changea sa vie.

En effet, pour la première fois, ce jeune oiseau quitta le nid.

Et lui il arriva quelque chose aussi incroyable que cela puisse paraitre.

Il se cassa la gueule.

Car comme tout individu, il ne put (du verbe pouvoir, pas puer) voler. Car, comme toute première fois, on se rate lamentablement. Laughing

Et il se cassa le bec.

Ainsi naquit (du verbe niquer) le premier oiseau au bec cassé.

Car voyeZ-vous, tout oiseau, à partir du moment où c'est un oiseau, a un bec pointu.

Mais ce jeune oiseau, pour la première fois, eut un bec carré.

et ainsi donc il passa sa vie avec un bec carré.

Mais cela fut (du verbe fumer) difficile pour lui.

En effet, un oiseau, pour se gratter, se gratte avec son bec.

Mais comme ce jeune oiseau a un bec carré, il ne peut se gratter !

EssayeZ de vous gratter le cul avec un truc carré, il y a peu de chances pour que vous arrivieZ !

Et le jeune oiseau grandit (du verbe grandir, qui donna le jeu vidéo grandia) et devint adulte.

Et commença la période des Z'amours. (l'émission minable sur france 2 présentée par Rex).

Et alleZ draguer avec un bec carré !

Que de difficultés pour un jeune oiseau !

Comme si vous allieZ draguer en étant manchot, mais non pas le manchot le copain du pingouin, mais le manchot qui a qu'un bras, bien qu'un manchot pas copain du pingouin puisse être copain du pingouin en étant lui-même pingouin. donc on se retrouverait avec un manchot pingouin ami d'un pingouin pas copain d'un pingouin mais sans être manchot. Vous suiveZ ?

et donc, à chaque fois qu'il allait en arbre ( = boite pour oiseau), il se faisait rejeter par ses compatriotes du sexe opposé. Bien que son engin puisse monter convenablement toute femelle en chaleur, son bec carré repoussait toute femelle qu'il approchait.

Quelles chieuses, ces femelles !

Mais un beau jour - ou plutôt une belle nuit, puisqu'il est impossible d'aller en arbre le jour- il rencontra l'oisillone idéale.

Bien au contraire, pour cette oisillone-là, le bec carré avait un côté attirant. Et notre jeune oiseau lui dit alors :

Je veux être ton oisillon.

Phrase mythique qui donna naissance à une pièce de théâtre, qui met en scène une princesse Cornélia qui veut s'enfuir de son château, dirigé par le Roi Lear, afin d'épouser un brigand, Markus. JoueZ à Final Fantasy IX pour comprendre.

Ainsi donc, le jeune oiseau, pour sa première fois, put forniquer, bien qu'il ne niqua pas fort. (bah ouais, c'est la première fois)

Mais l'oisillone, qui avait encore faim, quémanda au jeune oiseau de niquer plus fort.

Mais celui-ci était épuisé.

De ce fait, le jeune oiseau s'endormit.

Et la femelle dut se coucher malgré sa faim.

Mais cela ne fut pas bien grave, car, comme le dit le proverbe :

qui dort dine.

Puis un beau jour, la femelle eut envie d'avoir des petits.

Ainsi donc, le jeune oiseau dût la féconder. et il la féconda.

Mais il se trompa de trou. Ainsi donc naquirent (naquirent le fakir) les analconda.

Mais comme otut le monde le sait, les analconda aiment manger les oiseaux.

Mais ceux-ci, en voyant le bec carré du jeune oiseau, eurent la faim coupée (mais pas la même faim que celle de l'oisillone).

Bah oui, vous achèterieZ du jambon gris, vous ? Pourtant, à la base, le jambon est gris, mais comme cela n'est pas très appétissant, on rajoute des colorants pour donner la belle couleur rose.

Et c'est ce phénomène-là qui se produisit auprès des analconda.

Ainsi, le jeune oiseau et sa oisillone survécurent (c'est quand on se cure très fort le neZ. Les experts dans ce domaine s'appellent les curés). Et depuis lors, le jeune oiseau ne se trompa plus jamais de trous.

A vrai dire (pour ne pas dire vrai), de peur de se tromper de nouveau, il se mit au golf, et devint (du verbe deviner, bien que cela fut un verbe, il existe aussi le devin qui devine, le deux vins qui rend soul et le devint qui devient, sans pour autant devenir, car on ne dit pas "deux venir" mais "revenir". Leçon de français)

Ainsi donc, pour la première fois, le jeune oiseau joua au golf.

Mais il se trompa de nouveau ( et non pas devint, vous suiveZ ?) de trous (et non pas dutrou, sinon il se prendrait des petits oiseaux). Déjà qu'il ne s'en sortait pas avec deux (bien qu'il arrivait à rentrer), comment s'en sortir avec 18 ?

Mais il parvint (et non pas devint, car parvint vient (et non pas vint, qui est différent de vin ou de vingt) de parvenir. Mais avant de venir, il a pas auparavant, bien qu'un pare à vent pare le vent, auparavant ne pare le vent. Mais le vent m'énerve, donc j'aime quand le vent part. Ainsi donc, je lui dis "Pars le vent", ce qui est différent de "Par le Vent", qui rendrait donc le vent comme étant une divinité, auquel cas cette phrase signifierait que l'on jure (du verbe jurer) en son nom. (bien que le vent ne soit pas un nom, ni un oui d'ailleurs)).

Soit. Revenons à nos moutons (ou plutôt (et non pas plus tard, bien que j'aimerai bien être dans un plumard, sans pour autant que mon plutôt définisse le chien de Mickey, non pas Mickey Rourke, ni le Mickey dans mon neZ mais Mickey Mouse.) Donc, revenons à nos moutons, ou plutôt à nos oiseaux.

Mais le jeune oiseau persévéra, sans pour autant sévir, et devint un roi du trou. Ainsi donc, l'oisillone fut comblée sans que cela soit un comble, c'est un comble vous ne trouveZ pas ?

Ainsi donc, il combla sa damoiselle. (ou devrais-je dire damoiseau, sans qu'elle ne soit de sexe masculin, cela va sans dire. Alors pourquoi dois-je le dire ?)

Et ainsi naquirent (le fakir) des petits oiseaux. mais aucun n'eut le bec carré.

Et la vie s'écoula, non pas comme un fleuve mais comme la vie, bien que la vie peut être un long fleuve tranquille (dixit le film)

Et le petit oiseau mourut. (et non pas morue, c'est un oiseau, et non pas un poisson que diable ! <== ceci est une expression, c'est un oiseau, pas un diable, que poisson ! ah nan ça ne marche pas, bien qu'il existe des queues de poisson, et que cela énerve lorsque l'on conduit, bien que cela est absurde puisque de un (je compte), un poisson n'a pas de queue mais une nageoire, et de deux, une voiture n'a pas de queue non plus. et de trois, car jamais deux sans trois, c'est une histoire sans queue ni tête, puisqu'une voiture n'a ni queue (et non pas nique euh) ni tête).

Et la petite famille l'enarbra (nous on enterre car met dans la terre, eux il enarbre car ils le mettent dans l'arbre, et sarkoZy nous enc*le car il nous le met dans le c*l).

Ainsi s'achève l'histoire de notre jeune oiseau, bien qu'il ne soit plus jeune puisqu'il est mort. Il est mort oiseau, et non pas mortadelle, puisqu'il ne s'appelle pas Adel. Adel qui, rappelons-le, est l'un des membres du groupe 2be3, or not to be, on s'est promis, promis (ils se sont mariés, quoi. Mais qui faisait la femme O___O)
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Adepte de ScansManga
Adepte de ScansManga
Kosuke


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : à Caen ou à la Réunion (974 XD)
Emploi/loisirs : Fac.....médecine -_-
Date d'inscription : 30/10/2008

il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: il était une fois....   il était une fois.... I_icon_minitimeVen 20 Mar - 1:55

o_O
Revenir en haut Aller en bas
 
il était une fois....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scansmanga :: Loisirs / Créations :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser