Scansmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scansmanga

Le Meilleur du Manga !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fullmetal Alchemist (Hagane no Renkinjutsushi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jira_teiv
Boulzor Powwaaaaa
Boulzor Powwaaaaa
Jira_teiv


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le Nord
Emploi/loisirs : No life
Date d'inscription : 12/12/2007

Fullmetal Alchemist (Hagane no Renkinjutsushi) Empty
MessageSujet: Fullmetal Alchemist (Hagane no Renkinjutsushi)   Fullmetal Alchemist (Hagane no Renkinjutsushi) I_icon_minitimeLun 27 Avr - 15:14

Je pense que tout bon fan de manga connait Fullmetal alchemist ( sinon je lui latte les c***** d'un grand coup de pied lol )

Aprés l'anime d'une cinquante d'episodes si je ne me trompe pas et d'un film voici une petite suite ( enfin le commencement de tout cette histoire ) pour le plaisir de nos petits yeux !!!!

Ep 01: https://www.dailymotion.com/video/x8xxyu_fullmetal-alchemist-brotherhood-eps_shortfilms?from=rss

Sachant qu'il y a deja 3 episodes !!!

N'hesitez pas a venir partager vos reactions ici !!

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
Boss
Boss
Ueki


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : dtc =B
Date d'inscription : 12/12/2007

Fullmetal Alchemist (Hagane no Renkinjutsushi) Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist (Hagane no Renkinjutsushi)   Fullmetal Alchemist (Hagane no Renkinjutsushi) I_icon_minitimeLun 27 Avr - 15:20

bisous mon jira <3
Je n'ai pas encore vu mais mon pote m'en a parlé apparement le premier episode serait un HS :X
Mais ca part pas trop mal, il m'a dit que c'etait bien mais seul truc c'est qu'il m'a dit qu'il y avait que 13episodes sur cette "saison" je trouve ca dommage si c'est vrai car je lis les mangas et il y a tellement de choses... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scansmanga.fr
Jira_teiv
Boulzor Powwaaaaa
Boulzor Powwaaaaa
Jira_teiv


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le Nord
Emploi/loisirs : No life
Date d'inscription : 12/12/2007

Fullmetal Alchemist (Hagane no Renkinjutsushi) Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist (Hagane no Renkinjutsushi)   Fullmetal Alchemist (Hagane no Renkinjutsushi) I_icon_minitimeLun 27 Avr - 15:22

Je ne savais pas qu'il y avait 13 episodes et comme tu dis c'est fort dommage, FMA est vraiment un manga du tonnerre il merite bien plus !!!

Enfin bref on ne sait pas ce que nous reserve encore l'avenir croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Adepte de ScansManga
Adepte de ScansManga
Kosuke


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : à Caen ou à la Réunion (974 XD)
Emploi/loisirs : Fac.....médecine -_-
Date d'inscription : 30/10/2008

Fullmetal Alchemist (Hagane no Renkinjutsushi) Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist (Hagane no Renkinjutsushi)   Fullmetal Alchemist (Hagane no Renkinjutsushi) I_icon_minitimeVen 29 Mai - 2:35

Il n'y aura pas que 13 épisodes !

Il y en aura plutot dans la cinquantaine je pense, voir plus. Je pense qu'il faut compter 25 tomes pour le manga donc ça correspond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fullmetal Alchemist (Hagane no Renkinjutsushi) Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist (Hagane no Renkinjutsushi)   Fullmetal Alchemist (Hagane no Renkinjutsushi) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullmetal Alchemist (Hagane no Renkinjutsushi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scansmanga :: Le bar :: Manga / Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser