Bon, je vais essayer de faire court car je dors pas beaucoup en ce moment et je vais me foutre au pieu juste après
Alors, je me présente, Groy, uploader d'Anime-Story. Je suis en charge de votre team et c'est généralement moi qui mets vos chapitres sur Anime-Story. J'en profite aussi pour faire de la pub pour vous amener du monde mais à priori ça n'a pas vraiment l'air de bien marcher.
J'aime bien votre team et j'ai toujours dit que je devrais m'inscrire sur ce forum, c'est chose faite (après plusieurs mois de flemme intense). Comme je vois que la team va de plus en plus mal (autant au niveau du peuple sur le forum que de l'effectif de la team) il fallait que je m'inscrive.
En plus j'étais obligé de m'inscrire, l'avatar de Ueki m'y force
Bon, trêve de bavardages inutiles, je vais enchainer sur un modèle de présentation classique.
Profession : Lycéen, terminale Scientifique
J'aime : le formage, le saucisson, les chips, l'alcool, le vert, dormir.
Je déteste : les kikoolols, les fautes d'orthographe (J'en fais encore mais je m'améliore ;p), Bleach, les fans de Bleach, les gens qui passent leur temps à râler après un chapitre.
Quelques adjectifs pour me décrire : Tyrannique, fainéant, chieur, fêtard.
Localisation : J'habite à Calais, ville de rêve. La plage, les Calaisiens qui sont d'une gentillesses sans pareille envers les réfugiés (*tousse*), les bimbos (*tousse encore plus fort*) et le beau temps (*s'étouffe*)
Avenir :
Dealer Fac de droit à Lille l'année prochaine.
Musique : J'écoute du rock, du hard, du punk, du ska.
Mangas préférés : Samurai Deeper Kyo, Berserk, Holyland, One Piece, Eyeshield21, Prince of Tennis.
Animes préférés : School Days, Toradora, Code Geass, Trigun, Major.
Mon expérience dans le Scantrad : J'ai été traducteur US/Fr à la CST (Pour Holyland). J'ai arrêté parce que j'avais plus le temps et pas mal de problèmes à régler. J'ai aussi traduit un chapitre de Tegami Bachi récemment qui sera utilisé par la team qui reprend le projet.
Voili voulou, je suis ouvert à toute sorte de questions.
À plus les gayzous !