Scansmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scansmanga

Le Meilleur du Manga !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Final fantasy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jira_teiv
Boulzor Powwaaaaa
Boulzor Powwaaaaa
Jira_teiv


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le Nord
Emploi/loisirs : No life
Date d'inscription : 12/12/2007

Les Final fantasy Empty
MessageSujet: Les Final fantasy   Les Final fantasy I_icon_minitimeVen 15 Mai - 19:06

Je vois qu'il y'a de nombreux (lol) fan de FF !!!
Au lieu de flooder dans la partie presentation, venez ici en parlez !!!

Sur ce tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Groy
nudiste sur une plage de gay :D
nudiste sur une plage de gay :D



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2009

Les Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les Final fantasy   Les Final fantasy I_icon_minitimeVen 15 Mai - 19:27

Oui donc je disais le FF X-2 est pour moi le moins bon des FF.

Ça ne veut pas dire qu'il est mauvais, c'est un FF et un FF est toujours bon par définition.

Après, graphiquement parlant il n'y a rien à dire il est vraiment beau. les cinématiques sont sympas. Le jeu est marrant et sympathique mais je l'ai trouvé lassant très vite, chose indigne d'un FF pour moi.

Après la note Jvcom... Il a beau avoir 17, il ne faut pas toujours se fier à Jvcom Wink

On est pas mal dans mon groupe de potes à aimer FF et on est tous d'accord pour dire que le X-2 est une déception (surtout après le X qui est génial !!)
Revenir en haut Aller en bas
Ruriko
culogay ? :°
culogay ? :°
Ruriko


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Ici :p
Date d'inscription : 12/05/2009

Les Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les Final fantasy   Les Final fantasy I_icon_minitimeVen 15 Mai - 23:01

C'est vrai que le FF X est super et j'ai du mal à imaginer mieux !
Mais après même s'il est moins bon que le premier il vaut le coup non ?
Pour moi un FF c'est un jeu avec une bonne durée de vie, des graphisme waouh, un système de jeu recherché et une histoire bien ficelée c'est pas le cas dans celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
Boss
Boss
Ueki


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : dtc =B
Date d'inscription : 12/12/2007

Les Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les Final fantasy   Les Final fantasy I_icon_minitimeSam 16 Mai - 0:47

moi j'aime bien le X-2 XD
Je sais pas j'aime bien le systeme de combats meme si il n'y a pas de chimeres je trouve, je ne le trouve pas vraiment tres lassant :X
Après je crois l'avoir fini et qu'il est plus court que les autres a part bien sur si on le finit a 100% ^^
Mais si tu le trouves en occas et que ca te derange pas tellement de changer un peu de systeme voir d'histoire compare a d'habitude je pense qu'en occas tu seras pas decue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://scansmanga.fr
Ruriko
culogay ? :°
culogay ? :°
Ruriko


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Ici :p
Date d'inscription : 12/05/2009

Les Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les Final fantasy   Les Final fantasy I_icon_minitimeSam 16 Mai - 9:43

Hum je vois sinon vous en avez pas un autre qui est pas mal à me proposer ?
Pasque en ce moment j'suis passionnée de FF XD
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
Boss
Boss
Ueki


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : dtc =B
Date d'inscription : 12/12/2007

Les Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les Final fantasy   Les Final fantasy I_icon_minitimeSam 16 Mai - 11:00

Le 9 =D
Revenir en haut Aller en bas
http://scansmanga.fr
Groy
nudiste sur une plage de gay :D
nudiste sur une plage de gay :D



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2009

Les Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les Final fantasy   Les Final fantasy I_icon_minitimeSam 16 Mai - 15:10

Le meilleur c'est le VII.

Tu ne verras pas des graphismes comme le X ou le XII (1997 quand même Rolling Eyes ) mais niveau histoire, durée de vie, difficulté, fun pour moi c'est meilleur Very Happy
(Après tu as une cinématique démente quand tu arrives environ aux 15-20% du jeu, tu te dis qu'ils ont fait ça en 1997 et tu hallucines comparé aux jeux de l'époque).

Après il est vraiment pas facile à trouver, car trop vieux et demandé. C'est quand même le FF qui a connu le plus d'adaptations (figurines à profusion, persos principaux présents dans d'autres jeux parodiques, film, etc...)

Le VIII l'histoire est un peu bidon mais les persos ont la classe et le jeu en lui même est bien.

Le IX je n'y ai joué que très peu donc je peux pas te dire.

Le XII est, à ce qui parait, très bien fait et un des meilleurs mais je n'y ai jamais joué.

Le VI est top mais il est rare et en anglais. J'y ai joué chez un pote il y a pas mal d'années maintenant.

Le IV et le V sont trouvables sans trop de difficultés et sont, à ce qu'il parait pas mal. Mais je n'y ai jamais joué.

Le I II et III je connais personne qui les a.


Sinon pour revenir sur le X-2, si tu le trouves à 20€ achète le, il permet de passer un bon moment et il est pas mal. Après niveau durée de vie et histoire il est quand même bien en dessous des autres pour moi.
Perso j'ai toujours regretté d'avoir revendu le VII et d'avoir acheté le X-2 aussi cher. Par contre, j'ai toujours le X-2 chez moi (même si j'y ai pas joué depuis un bon moment), ça reste un FF donc c'est quand même un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ruriko
culogay ? :°
culogay ? :°
Ruriko


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Ici :p
Date d'inscription : 12/05/2009

Les Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les Final fantasy   Les Final fantasy I_icon_minitimeDim 17 Mai - 15:39

20€ ? En occas tu trouve moins cher si tu sais ou chercher ^^ le X je l'ai eu presque neuf à 9€

Mais je garde tes commentaires sur les jeux en mémoire pour les prochains que j'acheterais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les Final fantasy   Les Final fantasy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Final fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy manga et film /!\ ==> [ PAS LE JEU] <==
» Final Fantasy Versus XIII
» POT OAV national semi-final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scansmanga :: Loisirs / Créations :: Films / Livres / Musique / Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser