Visukey nudiste sur une plage de gay :D
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : JAPON (93600) Emploi/loisirs : Dessin ,mangas , musique japonaise , culture japonaise ... Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Visukey Mar 26 Mai - 18:44 | |
| Bonjour je suis Visukey J'ai 15 ans(presque 16 ! Le 29 Mai) , je viens du 93600
Ce que je fais dans la vie : 2nd CAP Dessin Exectution Communication Graphique
Comment j'ai atterri sur ce forum : Par le site ><
Mes loisirs :
Mes animes préférés :Wolf's rain, Zatchbell (Je ne regarde pas souvent d'animes) Mes mangas préférés :Naruto , One piece , Bleach , Tsubasa reservoir chronicle ,Death note ,Claymore , Air gear ,D.gray man , FMA , Satan 666 , Zatchbell , Full ahed CoCo, X de Clamp, Berserk ... (Encore plein d'aitres ...j'en possede 450 j'en connais plein dont je ne possede pas bien sur .) Mes dramas préférés :(Je regarde rarement des Dramas .)
Infos complémentaires La musique que j'aime :Le visualkey en grande preference , ensuite j-rock , j-pop ... Les films que j'aime :Fantastique sinon a peu près tout . Les livres que j'aime :Les mangas (Sensei , shonen ..) , et certains comics .
Particularités quelconques: Calme et moche !
Si vous voulez me demander d'autre choses n'hésitez pas . | |
|
Jira_teiv Boulzor Powwaaaaa
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : Quelque part dans le Nord Emploi/loisirs : No life Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Visukey Mar 26 Mai - 18:58 | |
| Ben je te souhaite la bienvenue parmis nous, Have fun sur le fofo meme si cela va etre dur hihi !!
N'hesite pas a poster un max !!!! | |
|
Ueki Boss
Nombre de messages : 1810 Age : 33 Localisation : dtc =B Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Visukey Mar 26 Mai - 19:14 | |
| Yeah \o/ Bienvenue a toi =) 93 mouahaha, un confrere, 'fin j'etais dans le 93 avant x) A drancy pres de bobigny Sinon comme l'a dit Jiji hesite pas a poster un max, et a faire de la pub pour le site | |
|
Visukey nudiste sur une plage de gay :D
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : JAPON (93600) Emploi/loisirs : Dessin ,mangas , musique japonaise , culture japonaise ... Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Visukey Mar 26 Mai - 21:39 | |
| Oui , merci j'aimerais si vous avez besoin , je suis apprentis cleaner mais le lien est mort dans votre sujet de recrutement >< | |
|
hank nudiste sur une plage de gay :D
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : nancy Emploi/loisirs : Afpa donc glande quoi :p Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Visukey Mer 27 Mai - 14:27 | |
| pour le lien prend toi meme une raw et montre nous le clean apres ^^
autrement bienvenue chez les gayzor | |
|
Kosuke Adepte de ScansManga
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : à Caen ou à la Réunion (974 XD) Emploi/loisirs : Fac.....médecine -_- Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Visukey Mer 27 Mai - 19:14 | |
| bienvenue | |
|