Scansmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scansmanga

Le Meilleur du Manga !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Ueki plus] La fin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ueki
Boss
Boss
Ueki


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : dtc =B
Date d'inscription : 12/12/2007

[Ueki plus] La fin Empty
MessageSujet: [Ueki plus] La fin   [Ueki plus] La fin I_icon_minitimeMar 16 Juin - 21:25

Voilà,
Vu qu'en fait personne ne postait dans la partie releases j'ai tout regroupé ici je pense que ca fait mieux de plus ca allege le fofo =)

Bon sinon on peut parler ici de la fin de Ueki plus, comment avez vous trouvez les releases de la team ?
On a fait du bon boulot sur la serie ? =)

Sinon perso je trouve la fin trop rapide comme beaucoup je pense, mais il a su garder une touche d'humour et ca j'adore xD
Et puis ca aurait pu etre pire x)
Ce qui manque dans cette serie compare a la serie Ueki moins de combats, moins de strategies comme sano en faisait dans Ueki ca m'a pas mal manqué, je trouve que Ueki plus est different de Ueki plus sur pas mal de points, les pouvoirs, les strategies, les sentiments entre les potes toussa.
Mais c'est tout de meme une bonne serie ca m'a fait plaisir de sortir cette serie et aussi de la finir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scansmanga.fr
Kosuke
Adepte de ScansManga
Adepte de ScansManga
Kosuke


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : à Caen ou à la Réunion (974 XD)
Emploi/loisirs : Fac.....médecine -_-
Date d'inscription : 30/10/2008

[Ueki plus] La fin Empty
MessageSujet: Re: [Ueki plus] La fin   [Ueki plus] La fin I_icon_minitimeMer 1 Juil - 1:16

Ouais, ce que je trouve dommage surtout c'est le fait qu'Ueki n'avait plus ses objets divins, qui étaients quand même au centre de la premiere série !
Du coup, on a droit à un série qui ressemble plus à un spin off de la part de l'auteur, une série parallèle en quelque sorte qui fait plus office de bonus, donc voilà, une déception pour moi sur ce point, moi qui était un grand fan à la base (d'où mon pseudo^^) et qui m'attendais à une réelle "suite".

Mais tout de même, bonus ou pas, quel plaisir de retrouver Ueki, j'adore ce perso et certaines de ses répliques qui m'ont vraiment touché par leur coté "innatendu" ou plutot "inaproprié" comme le passage, vers les chapitres 24-25, où juste après etre tombé de la falaise, et alors qu'il est dans un état lamentable Ueki regarde ses amis et leur dit "Dieu merci, vous êtes sain et sauf" >_< ça fait peut etre con mais ce passage est peut etre mon préféré de la série.

Donc au final pour moi :

Ueki Plus est une série difficile à qualifier de "bonne ou de "mauvaise", c'est à mon avis une série qui porte bien son nom en avant tout destinée aux fans de La Loi d'Ueki. Il ne faut donc pas s'attendre à une série qui égale l'oeuvre originale, mais qui reste à mon avis un "plus" pour tout ceux qui ont aimé La Loi D'Ueki, faisant donc plutôt office de bonus ou de Fan-service non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ueki plus] La fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 11 Ueki plus
» Ueki plus chapitre 12
» [Galerie] Ueki
» Pb lien ueki
» Ueki Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scansmanga :: Le bar :: Les releases-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser