nelieru nudiste sur une plage de gay :D
| Sujet: It's me. Jeu 18 Juin - 20:16 | |
| Bonjours à tout les membres de Scansmanga! Tout d'abord je tiens me présenter comme ils se doit. Je suis Nelieru, admin de la Moujuu team et tout ce qui va avec le groupe graphique( cleaner en chef, éditeur et j'y passe...) J'ai 17 ans et je fais des études en art applquée. Mes manga favoris sont: Gantz, ichigo 100%, saru lock, variante, bleach, xblade, uxu, coq de combat. Mes animes favoris; gto, bleach, suzuka et pleins d'autres à mes heures perdues. Enfin comme musique j'aime bien le métal, le hard,funky,electo (justice....), métal symphonique et bien sur le rock.Comme artiste je ciblerais: Within temptation, Nightwish, linkin park, alice cooper, stone sour, the rasmus, the virgins, fall out boy, bitune et plein d'autre encore Voilà si vosu avez des questions j'y répondrais en temps et en heures. | |
|
Ueki Boss
Nombre de messages : 1810 Age : 33 Localisation : dtc =B Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: It's me. Jeu 18 Juin - 20:23 | |
| est ce que tu aimes Metallica ? Ta réponse decidera de ton sort sur le fofo, càd soumis ou soumettre =D Sinon ba bienvenue a toi je sais pas trop ce que tu fais la mais amuse toi bein parmi nous x) | |
|
nelieru nudiste sur une plage de gay :D
| Sujet: Re: It's me. Jeu 18 Juin - 20:27 | |
| Je suis là pour entretenir une bonne co-production sur Amatsuki comme Bounidi sera absent pendant un certains temps, donc c'est moi qui m'en occuperait. Pour Métallica, j'écoute pas spécialement, mais bon on va dire que je ne déteste pas ce groupe même si pour moi la voix n'ai pas omniprésente^^ Aussi, pourrait tu me mettre dans le groupe Moujuu pour que je puisse voir les autres partis du forum?? | |
|
Ueki Boss
Nombre de messages : 1810 Age : 33 Localisation : dtc =B Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: It's me. Jeu 18 Juin - 20:33 | |
| ouais tu sers a rien quoi tu es neutre tu fais rien Euh ok ca marche jfais ca | |
|
Hige-sama Accro du post
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : Au fin fond du fond. Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: It's me. Jeu 18 Juin - 20:48 | |
| salut a toi, et merci pour ta presence si ya des elements indesirables qui te nuisent, n'hesite pa a me prevenir, je suis leur garde fou | |
|
Jira_teiv Boulzor Powwaaaaa
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : Quelque part dans le Nord Emploi/loisirs : No life Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: It's me. Ven 19 Juin - 14:32 | |
| Bienvenue a toi nel !!! Have a nice day sur le fofo !!! peace | |
|