Scansmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scansmanga

Le Meilleur du Manga !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je trouve ça dommage....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dio Mikk
nudiste
nudiste
Dio Mikk


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2009

Je trouve ça dommage.... Empty
MessageSujet: Je trouve ça dommage....   Je trouve ça dommage.... I_icon_minitimeMar 30 Juin - 2:53

Je trouve ça dommage vraiment dommage ..... Qu'il est pas les scans en fr de JoJo's Bizarre Adventure .... (bien sur les tome de 1 a 22 sont facilement trouvable! Et la NT2 s'occupe de Stone Ocean et de Steel ball run) . Heureusement j'ai trouver un lien avec tout les tomes , donc je voudrais demender a cette team si il serait possible que vous traduisier les tomes de 23 a 47 ? (Golden Wind va sortir en france ).
Surtout que les Tome de 23 a 28 c'est la ou on tue définitivement Dio (si vous voulez un peu vous aidez il y a les Oavs qui permettron de traduire plus vite le passage de la parti de poker contre D'arby .
Si vous le voulez je verez signer une pétition !
Si vous accepté non seulement vous aviez grand coeur mais en plus vous auriez plus de monde sur votre site vu que AUCUNE autre team a décidez de traduire la magnifique fin de la parti 3 et la parti 4.
(je passerais les liens des scans anglais si vous êtes d'accord)
Et pour ceux qui se disent:
<< Quesaco JoJo ??? >> Ben le meilleur mangas que j'ai lu !
Et ceux qui ceux disent :
<< Jojo c'est une simple immitation de Hokuto no Ken! Aucun interet!>> C'est que vous avez fait que attention au muscle man de la parti 1 et 2 ! Ken et Jojo son bien différent! Vous verez que jojo est tres original! Ses aventure aussi! (dans jojo c'est pas des heros de plus en plus fort et des enemi de plus en plus fort non!)

J'espère que ma proposition sera apceté ! Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
Boss
Boss
Ueki


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : dtc =B
Date d'inscription : 12/12/2007

Je trouve ça dommage.... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ça dommage....   Je trouve ça dommage.... I_icon_minitimeMar 30 Juin - 12:58

Je connais pas trop cette serie mais je sais qu'on avait un grand fan qui est parti je crois mais il y a deux ptits probleme c'est que d'un nous n'avons pas enormement de staff donc si on se lance dans une serie ou en plus on commence meme pas par le debut et qu'il y a autant de tomes c'est chaud
Ensuite vas-y signe ta petition si il y a plus de 200personnes pretes a s'inscrire sur ce forum et participer on se lance tout de suite dans la serie je me debrouillerai Wink

Vala =D
Revenir en haut Aller en bas
http://scansmanga.fr
Hige-sama
Accro du post
Accro du post
Hige-sama


Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Au fin fond du fond.
Date d'inscription : 01/08/2008

Je trouve ça dommage.... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ça dommage....   Je trouve ça dommage.... I_icon_minitimeMar 30 Juin - 14:10

mmmh ton idée ne me deplait pas, et a la limite je serais d'accord sauf qu'il y a un probleme:
c'est licencié....

Même si "J'ai lu" a arreté l'edition de mangas, on peut encore trouver les tomes que tu sites dans le commerce ce qui personnelement me pose un probleme. A la limite continuer une licence abandoné oui, mais ce n'est pas possible ici, car elle a été reprise.

Donc est-ce que ca vaut vraiment le coup de le faire? Car si jai capté la politique ici c'est: non licencié et pas pris par quelq'un d'autre avant.
Au finla, je ne suis pas contre car cette serie est vraiment sympa, mais je ne suis pas pour non lus car c'est licencié et dispo dans le commerce ce qui me gène.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Mikk
nudiste
nudiste
Dio Mikk


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2009

Je trouve ça dommage.... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ça dommage....   Je trouve ça dommage.... I_icon_minitimeMar 30 Juin - 14:31

Hige-sama a écrit:
mmmh ton idée ne me deplait pas, et a la limite je serais d'accord sauf qu'il y a un probleme:
c'est licencié....

Même si "J'ai lu" a arreté l'edition de mangas, on peut encore trouver les tomes que tu sites dans le commerce ce qui personnelement me pose un probleme. A la limite continuer une licence abandoné oui, mais ce n'est pas possible ici, car elle a été reprise.

Donc est-ce que ca vaut vraiment le coup de le faire? Car si jai capté la politique ici c'est: non licencié et pas pris par quelq'un d'autre avant.
Au finla, je ne suis pas contre car cette serie est vraiment sympa, mais je ne suis pas pour non lus car c'est licencié et dispo dans le commerce ce qui me gène.
Arff... C'est dommage aussi!
Oh j'allais oublier:
http://jojo.highervoltage.net/
voila les tome en anglais!
et les tome de 1 a 22 en français:
http://fanazelda.kazeo.com/?page=article&ida=438767

j'irais me présenter lorsque j'aurais le temp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
Boss
Boss
Ueki


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : dtc =B
Date d'inscription : 12/12/2007

Je trouve ça dommage.... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ça dommage....   Je trouve ça dommage.... I_icon_minitimeMar 30 Juin - 15:20

C'est licencié de quel tome a quel tome ?
Quels sont les tomes sortis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scansmanga.fr
Dio Mikk
nudiste
nudiste
Dio Mikk


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2009

Je trouve ça dommage.... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ça dommage....   Je trouve ça dommage.... I_icon_minitimeMar 30 Juin - 15:32

Ben j'ai lu a abandonné justement jusqu'au tome 46 .....
Il y a vers les 96 tome .... Et Tonkam va reprendre Golden Wind!
donc 1 à 46 = J'ai Lu
et 47 et + = Tonkam
.....
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
Boss
Boss
Ueki


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : dtc =B
Date d'inscription : 12/12/2007

Je trouve ça dommage.... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ça dommage....   Je trouve ça dommage.... I_icon_minitimeMar 30 Juin - 15:48

ca me dit pas vraiment ce que je veux savoir x)
Quels sont les tomes sortis en france et quels sont ceux qui vont sortir en france et quels sont ceux qui ne vont pas sortir en france ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scansmanga.fr
Dio Mikk
nudiste
nudiste
Dio Mikk


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2009

Je trouve ça dommage.... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ça dommage....   Je trouve ça dommage.... I_icon_minitimeMar 30 Juin - 15:55

J'ai lu sont sorti en France mais La publication est annulé
Tonkam VA éditer Golden Wind qui est la parti 5 de JoJo
Donc les tomes sorti en France sont : du 1er au 46eme
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
Boss
Boss
Ueki


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : dtc =B
Date d'inscription : 12/12/2007

Je trouve ça dommage.... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ça dommage....   Je trouve ça dommage.... I_icon_minitimeMar 30 Juin - 15:58

ok ne connaissant pas vraiment la serie quand tu dis "partie 4" toussa je sais pas trop x)
Ba si tu me trouves un traducteur motivé, un cleaner LQ/MQ et un editeur on se lance dessus =D
Revenir en haut Aller en bas
http://scansmanga.fr
Contenu sponsorisé





Je trouve ça dommage.... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ça dommage....   Je trouve ça dommage.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je trouve ça dommage....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scansmanga :: Le bar :: Les releases-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser