Dark-Patate nudiste sur une plage de gay :D
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Limoges Emploi/loisirs : glander, faire la fete, essayer d'aller au bahut Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: yo !!! Lun 6 Juil - 23:41 | |
| bon...ba voilà, j'ai rencontré ueki sur le chan de byakuyei et j'ai pu admirer un gayzou en en pleine maitrise de sa virilité. Sinon jai survécu à ma soirée de majorité, j'habite dans les environs de limoges. Je n'ai pas d'utilité particulière mis à part le fait que je vend mon corps dès que je manque de tabac, de feuilles et de b**o. Je hais viscéralement le Aoi, ce qui est une qualité et pas des moindre. | |
|
Ueki Boss
Nombre de messages : 1810 Age : 33 Localisation : dtc =B Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: yo !!! Mar 7 Juil - 1:53 | |
| yeah bienvenue a toi gayzor =D Bienvenue dans mon antre mouhahaha A coup d'enculeries et autre :O Bon apparement tu es venu aider c'est cool Donc ba je te souhaite de t'amuser et n'hesite pas a gayzoufier le fofo x) | |
|
Jira_teiv Boulzor Powwaaaaa
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : Quelque part dans le Nord Emploi/loisirs : No life Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: yo !!! Mar 7 Juil - 16:57 | |
| Welcome mister patate lol, je te souhaite la bienvenue sur le fofo hein. Have fun mec meme si le forum est mort lol. Sur ce a+ | |
|