Scansmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scansmanga

Le Meilleur du Manga !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en ...
Voir le deal

Bien le bonjour

3 participants
AuteurMessage
KmiKse
Team
Team
KmiKse

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Bien le bonjour I_icon_minitimeMer 6 Fév - 23:14

Bon comme il n'y a pas de modèle de présentation imposer je vais faire une petite présentation à ma manière:

Alors...
Mon pseudo est KmiKse (qui se lit kamikaze), et je suis adulte depuis moins de un ans mais je suis toujours un gamin dans l'âme alors pas de monsieur avec moi (si vous avez pensé à le faire).
Je suis en prépa Math physique mais ça ne m'interresse pas du tout donc je suis relativement dans la merde concernant mon avenir. Mais bon, je ne dois pas être le seul dans ce cas ce qui me rassure un peu. Vous ne savez pas quoi faire après le lycée, un conseil ne faites pas de prépa ça demande trop de boulot pour une année de transition.
Je lis pas mal de mangas (600 mangas en bibliothèque, ma petite fierté) ou de roman surtout de la fantasy en français ou en anglais car je me débrouille assez bien dans la langue de shakespear je dois dire.
Je regarde quelques séries d'animes comme Mushiuta, Dragonaut... en ce moment mais j'ai bien sûr regarder les classiques (Claymore, Fate stay night, Lovely complex...). Par contre les animes de naruto, bleach et one piece me repugne totalement, je ne peux pas les regarder car je trouve qu'ils sont trop décevant par rapport au mangas.
Je suis cleaneur pour la TNS (enfin en ce moment c'est pas trop ça) et pour la OPS (seulement le vendredi soir) et je dois dire que rentrer dans votre team mets venu à l'esprit étant donné que j'ai un peu de temps libre en ce moment. Enfin je me laisse quelque jours de réflexion.