| ° ~ Presentation By Sinaty ~ ° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sinaty Multi-scantradeur nudiste
| Sujet: ° ~ Presentation By Sinaty ~ ° Dim 26 Oct - 15:23 | |
| - Salut à tous ! Je m'appelle Benjamin, j'ai 16 ans et je suis un professionnel du cleanage !
En faite, je viens m'inscrire dans ce forum pour participé au recrutement de cleaner / Editeur / Traducteur anglais / ... En gros, je suis multi-fonction ! Alors, vous étonnez pas de voir de belle chose =D Aller, c'parti pour la direction du sujet pour devenir cleaner ! =D
| |
|
| |
Ueki Boss
Nombre de messages : 1810 Age : 33 Localisation : dtc =B Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: ° ~ Presentation By Sinaty ~ ° Dim 26 Oct - 15:26 | |
| et ba ca fait extrement plaisir <3 En ce moment je te dis juste nous avons surtout besoin de traducteur/editeur =) Sinon que dire d'autre vers ou habites-tu ? (pdmc) Quels sont tes mangas prefere ? tes passions toussa ? Sinon eclate toi bien parmis nous, et hesite pas a passer sur IRC et a te faire sodomiser | |
|
| |
Sinaty Multi-scantradeur nudiste
| Sujet: Re: ° ~ Presentation By Sinaty ~ ° Dim 26 Oct - 15:30 | |
| - Vive les questions banales ! =D
J'habite dans le 71, en saône et loire, en gros en Bourgogne ! ! ! =D J'kif Soul Eater, que je connais depuis quelque semaine, mais je préfère de loin eyeshield 21 =D Mes passions, lire des mangas classique ou bien banale, comme par exemple Naruto =X Je suis aussi à fond dans l'informatique et dans le codage de site internet ! Je passe la pluport de mon temps à faire du webdesign ou encore du graphisme vectorien. Voila =D
| |
|
| |
Hige-sama Accro du post
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : Au fin fond du fond. Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: ° ~ Presentation By Sinaty ~ ° Dim 26 Oct - 17:41 | |
| Salut a toi serre bien les fesses, car ici ya du passage :p. | |
|
| |
naru-rizd Bass master
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : Chez moi *_* Emploi/loisirs : G33k Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: ° ~ Presentation By Sinaty ~ ° Dim 26 Oct - 17:44 | |
| Faudra bien qu'il se fasse dépuceler un jour hein... Sinon eclate toi bien parmis nous, et hesite pas a passer sur IRC et a te faire sodomiser . | |
|
| |
Jira_teiv Boulzor Powwaaaaa
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : Quelque part dans le Nord Emploi/loisirs : No life Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: ° ~ Presentation By Sinaty ~ ° Dim 26 Oct - 20:20 | |
| Welcome mec !!! Amuse toi bien ici !!! et fait du bon boulot parmis !!! Comme le dit Hige serre les fesses et reste toujours dos au mur quand tu marches sinon aieeee !!!! | |
|
| |
minirop Bass master
| Sujet: Re: ° ~ Presentation By Sinaty ~ ° Lun 27 Oct - 12:56 | |
| du petit puceau, ça faisait longtemps bienvenido ! | |
|
| |
Jira_teiv Boulzor Powwaaaaa
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : Quelque part dans le Nord Emploi/loisirs : No life Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: ° ~ Presentation By Sinaty ~ ° Lun 27 Oct - 16:13 | |
| Tain hige et minirop vous avez vraiment des avatars de gays serieux !!! Oulalala | |
|
| |
Hige-sama Accro du post
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : Au fin fond du fond. Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: ° ~ Presentation By Sinaty ~ ° Lun 27 Oct - 22:43 | |
| Maieuh je suis fan de sheryl sama elle est trop belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ° ~ Presentation By Sinaty ~ ° | |
| |
|
| |
| ° ~ Presentation By Sinaty ~ ° | |
|