| ° ~ Presentation By Sinaty ~ ° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sinaty Multi-scantradeur nudiste
| Sujet: ° ~ Presentation By Sinaty ~ ° Dim 26 Oct - 15:23 | |
| - Salut à tous ! Je m'appelle Benjamin, j'ai 16 ans et je suis un professionnel du cleanage !
En faite, je viens m'inscrire dans ce forum pour participé au recrutement de cleaner / Editeur / Traducteur anglais / ... En gros, je suis multi-fonction ! Alors, vous étonnez pas de voir de belle chose =D Aller, c'parti pour la direction du sujet pour devenir cleaner ! =D
| |
|
| |
Ueki Boss
Nombre de messages : 1810 Age : 33 Localisation : dtc =B Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: ° ~ Presentation By Sinaty ~ ° Dim 26 Oct - 15:26 | |
| et ba ca fait extrement plaisir <3 En ce moment je te dis juste nous avons surtout besoin de traducteur/editeur =) Sinon que dire d'autre vers ou habites-tu ? (pdmc) Quels sont tes mangas prefere ? tes passions toussa ? Sinon eclate toi bien parmis nous, et hesite pas a passer sur IRC et a te faire sodomiser | |
|
| |
Sinaty Multi-scantradeur nudiste
| Sujet: Re: ° ~ Presentation By Sinaty ~ ° Dim 26 Oct - 15:30 | |
| - Vive les questions banales ! =D
J'habite dans le 71, en saône et loire, en gros en Bourgogne ! ! ! =D J'kif Soul Eater, que je connais depuis quelque semaine, mais je préfère de loin eyeshield 21 =D Mes passions, lire des mangas classique ou bien banale, comme par exemple Naruto =X Je suis aussi à fond dans l'informatique et dans le codage de site internet ! Je passe la pluport de mon temps à faire du webdesign ou encore du graphisme vectorien. Voila =D
| |
|
| |
Hige-sama Accro du post
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : Au fin fond du fond. Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: ° ~ Presentation By Sinaty ~ ° Dim 26 Oct - 17:41 | |
| Salut a toi serre bien les fesses, car ici ya du passage :p. | |
|
| |
naru-rizd Bass master