| La nouvelle récrue de choque qui va tout péter! | |
|
+6Saraquiel Jira_teiv Ueki croc blanc naru-rizd Andrew 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Andrew nudiste
Nombre de messages : 3 Age : 31 Emploi/loisirs : Dessiner des mangas!! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: La nouvelle récrue de choque qui va tout péter! Ven 7 Nov - 0:37 | |
| Bon alors certes J'ai quinze ans et un nom qui ne fait pas l'unanimité. Certes... MAIS je suis motvé pour la traduction et CA, (c'est vraiment toi!) euh... c'est important! Je suis passioné de mangas au point que j'en ai trois rangées dans mon armoire (comme beaucoup d'entre vous apres tout...) Je dessine aussi mais bon... pas tres important! ah mince c'est à l'envers... Enfin bon voilà! tout ca pour dire que j'aime bien tout ce qui touche au manga et que je projette d'ete traducteur pour THE LAW OF UEKI PLUS!! Et j'suis dégouté qu'ils l'ai pas sorti en France... >__<" je suis bilingue au passage! :p Voila! Ciao! | |
|
| |
naru-rizd Bass master
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : Chez moi *_* Emploi/loisirs : G33k Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: La nouvelle récrue de choque qui va tout péter! Ven 7 Nov - 6:20 | |
| ''j'en ai trois rangées dans mon armoire (comme beaucoup d'entre vous apres tout...)'' Sauf moi et Fullma bien sûr . Si non bienvenue. P.S: 15 ans c'est trop jeune. a cet age la vous portez encore des couches. | |
|
| |
croc blanc Serial Editeur
| Sujet: Re: La nouvelle récrue de choque qui va tout péter! Ven 7 Nov - 9:37 | |
| a qui le dit tu ! X) Bon et ba bienvenue ici et bonne chance pour ton recrutement ^^ | |
|
| |
Ueki Boss
Nombre de messages : 1810 Age : 33 Localisation : dtc =B Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: La nouvelle récrue de choque qui va tout péter! Ven 7 Nov - 18:13 | |
| et imagine a 14ans alors =D ''j'en ai trois rangées dans mon armoire (comme beaucoup d'entre vous apres tout...)'' J'en ai beaucoup plus :°
Sinon bienvenue a toi o/ | |
|
| |
Jira_teiv Boulzor Powwaaaaa
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : Quelque part dans le Nord Emploi/loisirs : No life Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: La nouvelle récrue de choque qui va tout péter! Ven 7 Nov - 21:42 | |
| Welcome mec !!!
amuse toi bien parmis nous !!! | |
|
| |
Saraquiel posteur confirmé
| Sujet: Re: La nouvelle récrue de choque qui va tout péter! Ven 7 Nov - 22:58 | |
| | |
|
| |
Hige-sama Accro du post
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : Au fin fond du fond. Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: La nouvelle récrue de choque qui va tout péter! Sam 8 Nov - 0:05 | |
| | |
|
| |
Kosuke Adepte de ScansManga
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : à Caen ou à la Réunion (974 XD) Emploi/loisirs : Fac.....médecine -_- Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: La nouvelle récrue de choque qui va tout péter! Dim 23 Nov - 3:54 | |
| Encore un concurent ... va falloir faire la course et actualiser toutes les 30 sec pour pouvoir trad les Ueki Plus :'(
Enfin... bienvenue : D
Et puisque le sujet fait polémique: ''j'en ai trois rangées dans mon armoire (comme beaucoup d'entre vous apres tout...)'' Moi aussi :p | |
|
| |
angel786_2 nudiste sur une plage de gay :D
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : Ine Ze Darkenesse Emploi/loisirs : Etudiant en informatique/Jeux vidéos/Mangas/Animes/ .... Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: La nouvelle récrue de choque qui va tout péter! Dim 23 Nov - 17:52 | |
| Bienvenu parmi nous Amuse toi bien sur le forum Et bonne chance pour ton recrutement | |
|
| |
Zelda posteur confirmé
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Jawaii ! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: La nouvelle récrue de choque qui va tout péter! Dim 23 Nov - 22:25 | |
| Bienvenue à toi^^ Tu m'as l'air d'avoir traumatisé tout le monde avec tes 3 rangées de mangas dans ton armoire. Certains veulent à tout prix se comparer à toi x) Personnellement ils sont pas dans une armoire...je peux pas me mesurer à toi, quelle tristesse ! Autrement ben éclate-toi bien ici petit homme ! (petit homme ? n'importe quoi...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle récrue de choque qui va tout péter! | |
| |
|
| |
| La nouvelle récrue de choque qui va tout péter! | |
|