Bounidi culogay ? :°
| Sujet: Salut tout le monde !!! Mer 13 Mai - 9:33 | |
| Salut salut, moi c'est Bounidi, j'ai 18 ans et je suis étudiant en médecine. - mes mangas favoris sont : GTO, Berserk, Vinland Saga, Détenu 042, One piece, Bleach, Naruto, Kamen teacher, The Breaker, Eden no ori, Ichigo 100%, Suzuka - mes animes favoris sont : Code Geass - en musique j'écoute un peu de tout, mais tout ne me plait pas ^^ Je suis un grand fan de la vieille black musique (John lee hocker, James brown, Otis redding, ray charles, Wilson Pickette etc ...) mais j'écoute aussi des choses plus modernes (pas folle la bête). Héhé, maintenant que les présentations sont faites, je peux vous le dire : je viens ici pour jouer au scantrad avec vous | |
|
Kosuke Adepte de ScansManga
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : à Caen ou à la Réunion (974 XD) Emploi/loisirs : Fac.....médecine -_- Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!! Mer 13 Mai - 13:14 | |
| Code geass \o/ En fac de médecine \o/ Scantrad \o/ Et ouais les gars, jme suis fait un nouveau compte Bienvenue à toi ^^ | |
|
Jira_teiv Boulzor Powwaaaaa
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : Quelque part dans le Nord Emploi/loisirs : No life Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!! Mer 13 Mai - 14:35 | |
| | |
|
Ruriko culogay ? :°
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Ici :p Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!! Mer 13 Mai - 19:36 | |
| Bah bienvenu même si je me suis inscrite qu'hier ^^ | |
|
Ueki Boss
Nombre de messages : 1810 Age : 33 Localisation : dtc =B Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!! Mer 13 Mai - 19:41 | |
| yeah =D Bienvenue a toi parmi nous =) Scantrad bien :p Je créerai la partie ce week-end en attendant reste ici en tant que simple utilisateur et poste | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!! | |
| |
|