Scansmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scansmanga

Le Meilleur du Manga !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TV] Nolife: il n'y a pas que la vrai vie dans la vie

Aller en bas 
+2
Rock Lee-kun
Sonocle Ujedex
6 participants
AuteurMessage
Sonocle Ujedex
culogay ? :°
culogay ? :°
Sonocle Ujedex


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2008

[TV] Nolife: il n'y a pas que la vrai vie dans la vie Empty
MessageSujet: [TV] Nolife: il n'y a pas que la vrai vie dans la vie   [TV] Nolife: il n'y a pas que la vrai vie dans la vie I_icon_minitimeMar 18 Nov - 1:45

Pour tout ceux qui ont offre internet avec la télé, sachez que votre investissement n'est pas superflu, à la condition que vous soyez un geek, un otak, un hardcore gamer, un PGM, un nerd, un hikkikomori, un lolicon, bref...un pur nolife cent pour cent poil, odeur et figurine de gundam.

Sérieusement, si vous êtes fan de manga ou de bd en général, d'animation, de jeu vidéo, d'informatique, de culture jap, et que vous vous désespériez de voir régulièrement des clips de J-music sur votre écran catholique (kawabunga), et qu'en plus vous priez chaque pour revoir Alex Pilot, Sébastien Ruchet(Red Fromage) et Marcus ensemble à la télé, avec les trublions de "Une Case En Moins" et des anciens des premières saisons de game One en prime, alors vous avez votre chaine de télé de télé rien que pour vous ( enfin de nouveau, maintenant que Game One vous a plaqué pour Kévin,Braïsse, et Kimberley)

Audacieusement titré "Nolife" plus par taquinerie que par mécréance, cette chaîne produite par Pocket Shami vous permettra d'utiliser votre télé peut-être pour autre chose que votre console, si vous êtes intéressés par les domaines cités plus haut.

Vous aurez des émissions thématiques sur les jeu vidéo, les mangas, les comics, l'informatique, la bande dessiné, la science-fiction, quelques séries animés , des sitcoms fait maison, des "superplay" très pédagogique et commenté (genre "Comment finir Ghouls'n'Ghost sans perdre de vie), des visites guidés à Tokyo, le retour de Marcus du Level one, une émission quotidienne sur l'actualité des jeux du moments avec pleins de rubriques sympa.
Il y a même une émission de cuisine pour ceux qui savent pas cuisiné, avec un humour trash, nommé "Mange mon geek".

Le tout est entrecoupé par des clips de variétoche nippone plus ou moins obscures ou récentes, avec possibilité de voter pour le top 10 ou se faire tirer au sort pour qu'on diffuse pour 5 clips favoris, et aussi des clips d'indépendant français (histoire de remplir les quotats imposé par le CSA...on va pas non plus enchainé Asian Kung-Fu generation avec Michel Sardou).


Voici les liens du site officiel( avec planning, programme, et vote pour le J-top) et le site officieux.
Cette chaine est tellement geek d'ailleur que le compte à rebours qui inaugura la chaine était en hexadécimal et la vidéo d'inauguration bien engageante, avec une musique composé par Yuzo Koshiro, alias Monsieur "J'ai fait la BO de Street of rage, Actraiser et Shenmue" et Akira"Silent hill" Yamaoka. Il y a même le compositeur des Gran turismo et des Tekken, nommé Sanodg, qui a composé des jingles.

Cette chaine aime entretient une telle relation avec son public qu'on a l'impression d'être amis avec eux. Les présentateurs vous lancent des vannes, racontent leur vie, raconte ce qui se passe sur le forum.
d'ailleurs dans le forum, on vous écoute, on vous parle, ou vous fait des annonces et on répond à vos questions.
Vous pouvez même participer à une émission de télé style question pour un champion mais en plus drôle et geek, avec des dvd d'anime et des jeux à gagner et des punitions rigolotes pour ceux qui ont "fait les cons."

Une fois, la chaine, qui avait une santé financière fragile, a même fait un canular en faisant croire à tout le monde qu'elle était morte, pour bien montrer que Nolife a failli vraiment mourir. lors qu'en fait, ils ont réussi à devenir partenaire financier avec Ankama, le studio qui a créé Dofus et Wakfu et qui publie même des bd/manga et fait même son propre anime.

D'ailleurs, super important: une soirée spéciale consacrée à Mega Man, le plus balèze des robots bleus, sera diffuser le Jeudi 20 Novembre de 21h à 00h.
Oui! On consacre une soirée spéciale anniversaire pour la carrière d'un perso virtuel, et pas celle d'un comique, d'un acteur ou d'un musicien. C'est assez inédit quand même.

Ceux qui regardent la chaine se déclarent! Les autres, commencez tout de suite à la regarder!
Venez en parler au sein de ce topic!

Au plaisir, messieur-dames Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee-kun
Petit saiks !
Petit saiks !
Rock Lee-kun


Nombre de messages : 288
Age : 30
Emploi/loisirs : faire des headshots sur Halo 3
Date d'inscription : 02/07/2008

[TV] Nolife: il n'y a pas que la vrai vie dans la vie Empty
MessageSujet: Re: [TV] Nolife: il n'y a pas que la vrai vie dans la vie   [TV] Nolife: il n'y a pas que la vrai vie dans la vie I_icon_minitimeMar 18 Nov - 20:34

Very Happy Very Happy Very Happy
Un fan de nolifeeeeeee !!!!!!
Tin ça roxx du poney comme et Davy il est sex en plus (ou pas)...

Le site de la chaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=Spartan+Le
Sonocle Ujedex
culogay ? :°
culogay ? :°
Sonocle Ujedex


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2008

[TV] Nolife: il n'y a pas que la vrai vie dans la vie Empty
MessageSujet: Re: [TV] Nolife: il n'y a pas que la vrai vie dans la vie   [TV] Nolife: il n'y a pas que la vrai vie dans la vie I_icon_minitimeMer 19 Nov - 0:48

Benoit est pas mal non plus, avec ses t-shirt Hokuto no Ken et Evangelion, sa barbe et ses non-cheveux ^^

Vivement la 3eme saison de Nerdz, d'ailleurs. J'ai hâte de voir ce qui arrive après que
Spoiler:

Mais là, avec la soirée Megaman de jeudi, je trépigne d'impatience. je compte inviter des copains chez moi à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
posteur confirmé
posteur confirmé
Zelda


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Jawaii !
Date d'inscription : 02/11/2008

[TV] Nolife: il n'y a pas que la vrai vie dans la vie Empty
MessageSujet: Re: [TV] Nolife: il n'y a pas que la vrai vie dans la vie   [TV] Nolife: il n'y a pas que la vrai vie dans la vie I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:16

Lol toujours des messages à rallonge^^
Moi je regarde jamais la télé ^^'
Ho j'entends de là les étouffements de personnes offusquées... Non, ce n'est pas un fake, je n'aime pas la télé^^'
Ah non pas les tomates dans la tête >_<
Bref tout ça pour dire qu'il existe aussi une chaine appelée "Manga" je crois mais je n'ai que le nom et jamais je n'ai réussi à la regarder... Quelqu'un a-t-il déjà eu ce privilège ? Qu'est-ce que ça vaut ? C'est du Jeanne et Serge ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sonocle Ujedex
culogay ? :°
culogay ? :°
Sonocle Ujedex


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2008

[TV] Nolife: il n'y a pas que la vrai vie dans la vie Empty
MessageSujet: Re: [TV] Nolife: il n'y a pas que la vrai vie dans la vie   [TV] Nolife: il n'y a pas que la vrai vie dans la vie I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:02

Ouais, c'est souvent des trucs de chez Club Do, quelques inédits tv, et aussi des trucs tu comprend pas pourquoi ça fait partie de la chaine, genre les minipouss ou Chris Colorado.
Faut vraiment savoir ce que tu regarde sur cette chaine.

mais tu sais, si tu as un bouqet internet avec une offre tv disponbible, un ptit logiciel et boum: la tv sur ton pc.

Mais je vois pas pourquoi on devrait te blâmer de pas regarder la tv, vu qu'il y a des trucs médiocres 70% du temps. En fait, Nolife est quasiment la seule chaine que je regarde!
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Boulzor Powwaaaaa
Boulzor Powwaaaaa
Jira_teiv


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le Nord
Emploi/loisirs : No life
Date d'inscription : 12/12/2007

[TV] Nolife: il n'y a pas que la vrai vie dans la vie Empty
MessageSujet: Re: [TV] Nolife: il n'y a pas que la vrai vie dans la vie   [TV] Nolife: il n'y a pas que la vrai vie dans la vie I_icon_minitimeLun 11 Mai - 16:22

Mdr j'ai matter la chaine nolife en rentrant du boulot ce matin, j'ai matter nerdz, une tuerie !!!
C'est vrai que cette chaine propose de bon petit programme bien sympathique et puis les presentateur et aussi acteur entre guillement sont bien délire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
Boss
Boss
Ueki


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : dtc =B
Date d'inscription : 12/12/2007

[TV] Nolife: il n'y a pas que la vrai vie dans la vie Empty
MessageSujet: Re: [TV] Nolife: il n'y a pas que la vrai vie dans la vie   [TV] Nolife: il n'y a pas que la vrai vie dans la vie I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:25

NERDZ POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://scansmanga.fr
Jira_teiv
Boulzor Powwaaaaa
Boulzor Powwaaaaa
Jira_teiv


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le Nord
Emploi/loisirs : No life
Date d'inscription : 12/12/2007

[TV] Nolife: il n'y a pas que la vrai vie dans la vie Empty
MessageSujet: Re: [TV] Nolife: il n'y a pas que la vrai vie dans la vie   [TV] Nolife: il n'y a pas que la vrai vie dans la vie I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:22

Ou y'a encoree flander's compagny c'est fun aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Adepte de ScansManga
Adepte de ScansManga
Kosuke


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : à Caen ou à la Réunion (974 XD)
Emploi/loisirs : Fac.....médecine -_-
Date d'inscription : 30/10/2008

[TV] Nolife: il n'y a pas que la vrai vie dans la vie Empty
MessageSujet: Re: [TV] Nolife: il n'y a pas que la vrai vie dans la vie   [TV] Nolife: il n'y a pas que la vrai vie dans la vie I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:01

+1 pour nerdz Smile

Et flander's c'est le meilleur des voisins Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TV] Nolife: il n'y a pas que la vrai vie dans la vie Empty
MessageSujet: Re: [TV] Nolife: il n'y a pas que la vrai vie dans la vie   [TV] Nolife: il n'y a pas que la vrai vie dans la vie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Nolife: il n'y a pas que la vrai vie dans la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le boss, le vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scansmanga :: Loisirs / Créations :: Films / Livres / Musique / Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser