Scansmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scansmanga

Le Meilleur du Manga !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutement Cleaner

Aller en bas 
+10
Visukey
Sinaty
Yumi
chedy
Jira_teiv
KS
naru-rizd
bonorenof
KmiKse
Ueki
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pitchees
nudiste sur une plage de gay :D
nudiste sur une plage de gay :D



Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : ... Nice !
Date d'inscription : 19/06/2009

Recrutement Cleaner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaner   Recrutement Cleaner - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 16:48

Pas de problème, c'est vrai que la 1ère case est pas terrible terrible, et je me doutais bien que tu m'en ferais la remarque. Razz

Mais je n'ai pas réussi à bien masquer la reconstruction, parce que je ne sais tout simplement pas vraiment le faire. J'ai commencé il y a quelques jours, et j'ai pas trouvé de bon tuto sur la reconstruction d'image.

Si tu pouvais me donner des conseils un peu plus techniques, ou alors si tu peux me filer un lien où je pourrais me perfectionner, je t'en serais très reconnaissant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Ueki
Boss
Boss
Ueki


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : dtc =B
Date d'inscription : 12/12/2007

Recrutement Cleaner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaner   Recrutement Cleaner - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 18:44

moi perso je trouve ca pas trop mal mais si on est un peu chipoteu ouais mais je te donne un conseil n'hesite pas a faire des ptites modifs toi meme en redessinant un visage avec la plume ou jsais pas ce que t'utilises et si tu as CS3 le tampon de duplication te permet de voir ce que tu vas "tamponné" c'est pratique et ca te permet d'être vraiment dans les "traits" comme sur ta premiere case =)
Revenir en haut Aller en bas
http://scansmanga.fr
Hige-sama
Accro du post
Accro du post
Hige-sama


Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Au fin fond du fond.
Date d'inscription : 01/08/2008

Recrutement Cleaner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaner   Recrutement Cleaner - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 21:45

T'inquietes vais faire bientot un tuto video de reconstruction car des tuto reconsctruction y'en a très peu et très souvent ils sont merdiques. Comme ca si tu captes pas tu matte la video au ralenti et tu vois comment faire, en plus c'est plus instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchees
nudiste sur une plage de gay :D
nudiste sur une plage de gay :D



Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : ... Nice !
Date d'inscription : 19/06/2009

Recrutement Cleaner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaner   Recrutement Cleaner - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 21:53

Ueki : Pour l'instant j'étais sur GIMP, mais maintenant j'ai Photoshop et je vais pouvoir m'éclater ! ^^ Je vais investir dans une tablette graphique aussi... (et oui, je suis absolument pas équipé !Razz)

Hige : J'attends ton tuto avec impatience ! Wink Mais en attendant, t'en connais pas un qui soit à peu près valable ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Hige-sama
Accro du post
Accro du post
Hige-sama


Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Au fin fond du fond.
Date d'inscription : 01/08/2008

Recrutement Cleaner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaner   Recrutement Cleaner - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 21:57

Aucun la plupart utilisent des methodes inapropriés aux reconstructions, mais bon viens sur IRC je vais t'expliquer ca mieux qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchees
nudiste sur une plage de gay :D
nudiste sur une plage de gay :D



Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : ... Nice !
Date d'inscription : 19/06/2009

Recrutement Cleaner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaner   Recrutement Cleaner - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 22:26

Okay, ben je vais faire le blaireau, mais... Je trouve pas l'IRC ! ><

EDIT : J'ai trouvé, mais ça marche pas. Un message d'erreur s'affiche :
Citation :
Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (irc) n'est associé à aucun programme.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Ueki
Boss
Boss
Ueki


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : dtc =B
Date d'inscription : 12/12/2007

Recrutement Cleaner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaner   Recrutement Cleaner - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 23:57

Tu dois télécharger mIRC c'est un logiciel qui permet d'ouvrir ce genre de lien et daller sur une sorte de grand chat tu pourras le trouver je pense sur www.telecharger.net tu linstalle et ensuite tu cliques sur le lien en remplissant ce qu'il te demande quand tu Louvre la première fois pseudo adresse et tout et tu clique sur le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scansmanga.fr
Pitchees
nudiste sur une plage de gay :D
nudiste sur une plage de gay :D



Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : ... Nice !
Date d'inscription : 19/06/2009

Recrutement Cleaner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaner   Recrutement Cleaner - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 11:49

Thanks kiki ! bom

EDIT : J'ai fini la page de Berserk. J'ai fait de mon mieux, mais pour le milieu, c'était trop galère, donc... Enfin voilà, à vous de juger :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Hige-sama
Accro du post
Accro du post
Hige-sama


Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Au fin fond du fond.
Date d'inscription : 01/08/2008

Recrutement Cleaner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaner   Recrutement Cleaner - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 21:43

Aie j'ai oublié de te dire un truc :/

le titre en gros au milieu et le nom de l'auteur en bas ne sont pas a enlever.... f** desolé , bon je corrigerais sans prendre en compte ces details.

Alors les fonds de trames sont correctes sauf au dessus des cheuveux, la sa se voit assez, pas grand chose mais a rectifier, ca va vite.

Les cheuveux sont bien foutues, rien a redire dessus.

La cape me pose un probleme, si ya un edit dessus ca serai acceptable or ici ya pas d'edit (je crois a verifier) donc faut vraiment fignoler et que sa fasse comme les cheuveux: que ca ce voit pas au premier coup d'oeil. lLa ca se voit donc a rectifier.

Le bras( au dessus du gros blanc vilain qui faut eviter :p) est refait assez maladroitement mais bon faut voir avec le titre en place donc ca je met de coté.

Enfin t'as oublié le texte au milieu de la main , a refaire( c'etait la difficulté de la page avec la cape)
Voila donc reprends la raw enleve pas le titre ni le nom de l'auteur( en jap ni en anglais) et refais le.

T'inquietes pas, cette page c'est normal de ne pas y arriver du premier coup, ces pages sont très rares, mais elles existent donc mieux vaut etre préparé.

Voila essaie encore, tu vas y arriver.

voila si tu veux plus d'aide essaye de te co sur irc, car la je pourrais vraiment mieux t'aider.

Ps: bon choix le berserk c'est la plus facile des deux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pitchees
nudiste sur une plage de gay :D
nudiste sur une plage de gay :D



Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : ... Nice !
Date d'inscription : 19/06/2009

Recrutement Cleaner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaner   Recrutement Cleaner - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 1:33

Je crois que j'ai fait le boulet ! Razz

Enlever le titre me paraissait difficilement faisable... >.<
Bon, je m'y remets ! Very Happy

J'imagine (et j'espère !) qu'on a pas des pages comme ça tous les jours, parce que sinon... O_o

Bon, chuis content pour les cheveux, mais pour la cape et la main, je crois que je vais vraiment galérer ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Hige-sama
Accro du post
Accro du post
Hige-sama


Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Au fin fond du fond.
Date d'inscription : 01/08/2008

Recrutement Cleaner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaner   Recrutement Cleaner - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 3:21

Reponse tardive....
mais non elles sont relativement rares les pages comme ca... enfin ici d'apres ce que j'ai pu voir... t'inqietes pour la cape faut se faire la main c'est tout.

Bon je vais faire un test pour le tuto video ce weekend normalement, la page est libre ou faut que je prenne un manga qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
Boss
Boss
Ueki


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : dtc =B
Date d'inscription : 12/12/2007

Recrutement Cleaner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaner   Recrutement Cleaner - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 19:10

osef prend n'importe quoi Wink
Et envoie lui peut être un mp vu que ca fait deja deux jours =)
Revenir en haut Aller en bas
http://scansmanga.fr
arkros
Invité




Recrutement Cleaner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaner   Recrutement Cleaner - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 2:02

Salut, vu que le lien est mort, j'ai pris un autre scan. J'espère qu'il vous plaira : Smile
Revenir en haut Aller en bas
arkros
Invité




Recrutement Cleaner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaner   Recrutement Cleaner - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 2:05

Désolé pour le double post mais vu que je suis pas encore inscrit je peux pas editer et dans le premier message j'ai mal inséré le lien donc le revoici : What a Face Embarassed

PS : je m'inscris tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Boulzor Powwaaaaa
Boulzor Powwaaaaa
Jira_teiv


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le Nord
Emploi/loisirs : No life
Date d'inscription : 12/12/2007

Recrutement Cleaner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaner   Recrutement Cleaner - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 7:21

Notre forum a migré vers un autre forum, si tu veux bosser pour la team viens ici
lien: http://forum.inter-team.fr/index.php?action=forum

Voila bon courage, y'a des test a passé et apres tu choisis la team pour laquel tu veux taffer comme un forum interteam..

Tchu
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
Boss
Boss
Ueki


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : dtc =B
Date d'inscription : 12/12/2007

Recrutement Cleaner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaner   Recrutement Cleaner - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 23:46

changement xD
On reste la Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scansmanga.fr
Arkros
nudiste
nudiste



Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Bx
Date d'inscription : 15/11/2009

Recrutement Cleaner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaner   Recrutement Cleaner - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 2:56

voici le raw : raw
et voici mon clean clean
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
Boss
Boss
Ueki


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : dtc =B
Date d'inscription : 12/12/2007

Recrutement Cleaner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaner   Recrutement Cleaner - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 15:04

Perso ca me va Smile
Prend mon adresse e-mail ca sera plus simple :
Ueki-@hotmail.fr
En ce moment c'est un peu complexe pour la team xD
Revenir en haut Aller en bas
http://scansmanga.fr
Yurien
Invité




Recrutement Cleaner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaner   Recrutement Cleaner - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:36

ya toujours de la place pour un cleaner Mq?
Revenir en haut Aller en bas
Yurien
Invité




Recrutement Cleaner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaner   Recrutement Cleaner - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:36

Désolé pour le double poste
Voila le raw :
et voici le travail fini :
Voila, merci de me dire ce qui ne va pas
J'ai mis environ une demi heure, mais j'aime bien prendre mon temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Boulzor Powwaaaaa
Boulzor Powwaaaaa
Jira_teiv


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le Nord
Emploi/loisirs : No life
Date d'inscription : 12/12/2007

Recrutement Cleaner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaner   Recrutement Cleaner - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:19

Hummmm bien sur qu'il y'a toujours de la place pour un cleaneur mais le hic c'est que je ne vois pas tes pages... repost tes liens stp.
Revenir en haut Aller en bas
Yurien
Invité




Recrutement Cleaner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaner   Recrutement Cleaner - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:39

Oups désolé
Raw :
Spoiler:

Fini :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yurien
Invité




Recrutement Cleaner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaner   Recrutement Cleaner - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:48

Désolé, j'avais oublié quelque truc.
Voila, la j'ai vraiment fini ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Boulzor Powwaaaaa
Boulzor Powwaaaaa
Jira_teiv


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le Nord
Emploi/loisirs : No life
Date d'inscription : 12/12/2007

Recrutement Cleaner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaner   Recrutement Cleaner - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:51

Bon très bonne 1ere impression tes cadres sont bien fait, les noirs bien fait aussi... Par contre tu as un peux forcé sur le niveau blanc ce qui fait que les gris sont un peu clair sinon dans l'ensemble tout est bon.. Ah oui tu as un texte a effacé sur l'image 01, c'est une petite reconstruction... essaye de faire ça et re post l'image...

Sinon nice job
Revenir en haut Aller en bas
Yurien
Invité




Recrutement Cleaner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaner   Recrutement Cleaner - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:00

Je pensait justement laissé comme ca, mais bon, voila la nouvelle page
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Cleaner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaner   Recrutement Cleaner - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Cleaner
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Uploader
» Recrutement Checkeur
» Recrutement Traducteur
» Recrutement Editeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scansmanga :: Demande :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser