Scansmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scansmanga

Le Meilleur du Manga !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
+3
romio_kasuga
bonorenof
ntrad
7 participants
AuteurMessage
ntrad
nudiste sur une plage de gay :D
nudiste sur une plage de gay :D



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2008

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat I_icon_minitimeSam 5 Jan - 14:15

Bonjours, je suis administrateur en chef du site NarutoTrad ( NTF ) , nous sommes actuellement une team de scantrad tout comme vous , nous avons fait du MQ naruto , mais actuellement nous fessons du LQ ( Fast trad) sur naruto, j'aimerais établir un partenariat avec votre site SCANSMANGA , il à un très beaux design un beaux contenu c'est pourquoi je vous fait ma demande,vous trouverez les infos de notre site ci-dessous.

Info sur le site:

url: http://narutotrad.fr.nf
Titre & info: Team de scantrad LQ sur naruto
Stats: pour nos stats nous fessons environ 500 visiteurs par jour est 1000 visiteurs fin de semaine.
mon mail: naruto-ntf@hotmail.com

J'espère que vous lirez cette demande et me répondrez aussi tôt lu merci.
cordialement n-trad

EDIT: si une co-pro vous tenterais dîtes le moi.
Revenir en haut Aller en bas
bonorenof
Team
Team
bonorenof


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Montargis
Emploi/loisirs : la lecture
Date d'inscription : 19/12/2007

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat I_icon_minitimeSam 5 Jan - 15:02

Bonjour n-trad, tu ne nous avais pas déjà fait la proposition sur l'ancien forum?
Ensuite je dirais que c'est totalement inutile que nous fassions (si le mot existe) du scantrad Naruto (je connais déjà 5 teams qui en fait et j'en oublie) donc voila, une nouvelle team de Naruto en coprod Neutral .
Ensuite, je dirais que par manque de staff, on est pas encore capable d'accueillir un autre projet.

Je dis pas que la porte est fermée pour toujours, mais quand on aura un peu grossis et que tu auras un projet intéressant ça pourra être possible (Ueki te diras sa réponse demain mais y'a toute les chances qu'il te dise non).
Revenir en haut Aller en bas
ntrad
nudiste sur une plage de gay :D
nudiste sur une plage de gay :D



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2008

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat I_icon_minitimeSam 5 Jan - 17:00

Salut bonorenof , j'avais déjà fait une demande de CO-PROD c'est vrais , mais je viens de faire une demande de partenariat , devenir partenaire moi je m'en fou d'une co-prod j'aimerais vraiment faire un partenariat , désolé de m'être fait mal comprendre^^.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
bonorenof
Team
Team
bonorenof


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Montargis
Emploi/loisirs : la lecture
Date d'inscription : 19/12/2007

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat I_icon_minitimeSam 5 Jan - 19:50

Ah un partenariat, tu veux dire mettre la bannière de votre site sur le notre et vice versa et mettre en news les sortie de la team chez l'autre si affinité.
Ouais bah comme je l'ai dit, attend demain pour la décision du chef.
Revenir en haut Aller en bas
ntrad
nudiste sur une plage de gay :D
nudiste sur une plage de gay :D



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2008

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat I_icon_minitimeSam 5 Jan - 20:08

voilà ^^ j'attends sa décision avec impatiente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romio_kasuga
Bass master
romio_kasuga


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2007

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:53

Tel que je le connais il te dira non mais jlui demanderait cette aprem quand jle verrai Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shinren-sama
Chef des gayzoo
Chef des gayzoo
Shinren-sama


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat I_icon_minitimeDim 6 Jan - 17:34

Perso je suis pas trop chaud, et j'ai pas trop envie. :p Je verrai avec Ueki. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
Boss
Boss
Ueki


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : dtc =B
Date d'inscription : 12/12/2007

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat I_icon_minitimeMar 8 Jan - 23:26

Votre site est tres bien o/
M'enfin le pti hic c'est que nous avons deja un partenariat avec la NCT donc je vois pas tellement l'interet de faire un partenariat sur une autre team de naruto sachant aussi que cette team est pas top :/ comparé a la NCT ^^' et surtout je bosse a la NCT donc non Smile
Et puis ca me dis pas trop de prendre un partenaire qui fait les memes mangas mais en moins bien :/ sauf si c'est un enorme truc qui me rapporte gros o_o ! xD

Voilà desole :/
Mais tu es toujours le bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scansmanga.fr
Marcius
Team
Team



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2007

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat I_icon_minitimeMar 8 Jan - 23:36

N-trad ou le mec qui fais un partenariat a tous les site de scantrad Very Happy

edit : +1
Revenir en haut Aller en bas
KS
Team
Team
KS


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/12/2007

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat I_icon_minitimeMer 9 Jan - 18:36

Tient notre partenaire , savais pas que c'était toi ^^ Chui l'Admin de Naruto Kingdom Very Happy


Ps : Désolé Ueki j'ai pas pu edit , j'ai de grave problème avec Forumactifs je peut pas me connecter sur leurs forum d'ailleurs ça fait longtemps que je n'ai pas poster sur la NCT :'( bref j'éspere pouvoir continuer a bosser si vous voulez par MSN .

Je viens de réparer le problème enfin je crois . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ntrad
nudiste sur une plage de gay :D
nudiste sur une plage de gay :D



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2008

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat I_icon_minitimeMer 9 Jan - 23:30

Merci de votre réponse mais je tien juste a signaler que je viens de démarrer avec la team ^^ et j'ai déjà plus de cleaneur que la nct Wink en ce verras au prochain chapitre Wink en verras la différence . Bon moi je voulait juste un partenariat mais bon je ne suis pas la bien venue avec vos membre ^^'' mais bon merci de votre réponse sachez que en 4 moi d'existence 1000 visites par jour me font plaisir , merci à vous a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de partenariat
» .::. Partenariat .::.
» Release et partenariat
» Aide/partenariat Karakuri Circus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scansmanga :: Demande :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser