Scansmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scansmanga

Le Meilleur du Manga !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement Newser

Aller en bas 
+3
KaraS
Rantanplan
Kosuke
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kosuke
Adepte de ScansManga
Adepte de ScansManga
Kosuke


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : à Caen ou à la Réunion (974 XD)
Emploi/loisirs : Fac.....médecine -_-
Date d'inscription : 30/10/2008

Recrutement  Newser Empty
MessageSujet: Recrutement Newser   Recrutement  Newser I_icon_minitimeMer 11 Mar - 2:28

Bah t'as dit qu'on pouvait se proposer pour newser mais il n'y a pas d'endroit pour ça XD

Moi je veux bien \o/ faut juste me dire se que je dois faire !

Et puis ça evitera les "j'ai envie de chier" d'ueki XD
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
floodeur x)
floodeur x)
Rantanplan


Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : checkeur
Date d'inscription : 27/06/2008

Recrutement  Newser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Newser   Recrutement  Newser I_icon_minitimeMer 11 Mar - 2:48

ah ouais, moi aussi je veux newser ! moi aussi je veux marquer des bêtises ! XD
Revenir en haut Aller en bas
KaraS
culogay ? :°
culogay ? :°
KaraS


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2009

Recrutement  Newser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Newser   Recrutement  Newser I_icon_minitimeMer 11 Mar - 10:40

Je re-propose ce que j'ai dis dans un post :

j'trouve que ce serait une bonne idée que ce soit des personnes de la team qui le fasse, genre a tour de role pas forcement toujours la meme.
Si jamais qq'un se sent l'âme d'un écrivain le jour ou faut newser ca tombe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Adepte de ScansManga
Adepte de ScansManga
Kosuke


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : à Caen ou à la Réunion (974 XD)
Emploi/loisirs : Fac.....médecine -_-
Date d'inscription : 30/10/2008

Recrutement  Newser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Newser   Recrutement  Newser I_icon_minitimeMer 11 Mar - 19:09

\o/ ouais parceque moi ça fait un moment que je dit que je le ferais bien, mais bon je disait aussi qu'il fallait surement être admin ou un truc du genre sur le site pour ça. Et ça faut voir avec Ueki et les autres anciens de la team : D
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
Boss
Boss
Ueki


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : dtc =B
Date d'inscription : 12/12/2007

Recrutement  Newser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Newser   Recrutement  Newser I_icon_minitimeMer 11 Mar - 20:50

pas besoin d'etre admin pour newser, le seul probleme c'est la disponibilité etant donné que c'est moi qui finalise le chap generalement avec une page de staff et en uppant + des fois relecture ^^
Donc le mieux c'est que vous me fassiez une news ici en repondant avec par exemple la sortie du nouveau Gurenki le chap 2 je veux juste que vous soyez original pas besoin d'etre lourd en disant pleins de trucs gays ou scato juste original et drole Smile

Vala hf o/
Revenir en haut Aller en bas
http://scansmanga.fr
spontex
posteur confirmé
posteur confirmé
spontex


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/06/2008

Recrutement  Newser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Newser   Recrutement  Newser I_icon_minitimeMer 11 Mar - 21:41

tout le contraire de toi quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hige-sama
Accro du post
Accro du post
Hige-sama


Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Au fin fond du fond.
Date d'inscription : 01/08/2008

Recrutement  Newser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Newser   Recrutement  Newser I_icon_minitimeMer 11 Mar - 23:34

Ouais pas bête, par contre etre original, drole mais pas scato ni gayzou ca va etre hardcore pour certains... XD
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
Boss
Boss
Ueki


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : dtc =B
Date d'inscription : 12/12/2007

Recrutement  Newser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Newser   Recrutement  Newser I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 8:44

Non pas trop j'ai dis
Revenir en haut Aller en bas
http://scansmanga.fr
Tenshi
Invité




Recrutement  Newser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Newser   Recrutement  Newser I_icon_minitimeDim 15 Mar - 16:51

Je n'ai pas trop le temps de discuter mais je suis plus ou moins intéressé !

Je participe déjà à un autre site, Jenova Project ! Nous uploadons actuellement Uekiplus sur notre site, traduit par vos soins ! J'aime bien le principe de votre site, simple et efficace, permettant de découvrir des mangas inconnus ou presque du public =) ! Et puis j'aime les rastas tongue ! Allez donc visiter Jenova et regardez si mes news sont à votre goût =) ! Moi c'est Tenshi !

-> "

Bon voilà ! Je reviens demain soir =p ! Là je vais profiter du beau temps ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Invité




Recrutement  Newser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Newser   Recrutement  Newser I_icon_minitimeDim 15 Mar - 16:55

Je rajoute que si un partenariat avec Jenova vous intéresse, n'hésitez pas à en parlez :p !
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Adepte de ScansManga
Adepte de ScansManga
Kosuke


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : à Caen ou à la Réunion (974 XD)
Emploi/loisirs : Fac.....médecine -_-
Date d'inscription : 30/10/2008

Recrutement  Newser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Newser   Recrutement  Newser I_icon_minitimeDim 15 Mar - 17:37

Je pense que ça pourrait nous interresser mais faut voir ça avec Ueki
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
Boss
Boss
Ueki


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : dtc =B
Date d'inscription : 12/12/2007

Recrutement  Newser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Newser   Recrutement  Newser I_icon_minitimeDim 15 Mar - 20:07

hum :O
Un partenariat avec votre site est envisageable tant que le site est mis a jour regulierement et qu'il y a un rapport avec les mangas pourquoi pas o/
Mais te voir en tant que newser je sais pas trop, déjà on s'inscrit, on se presente puis on vient poser sa candidature puis j'ai mis les conditions en haut c'est à dire une news et la poster ici x) (que personne n'a fait d'ailleurs xD)
Sur ce on verra après =D...
Revenir en haut Aller en bas
http://scansmanga.fr
Tenshi
Invité




Recrutement  Newser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Newser   Recrutement  Newser I_icon_minitimeLun 16 Mar - 10:02

Ok je ferais ça ce soir !

Jenova est un site visité, tkt (2000 visiteurs par jour en moyenne) ^^ !

Mais va donc voir, si t'a le temps !

A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Hige-sama
Accro du post
Accro du post
Hige-sama


Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Au fin fond du fond.
Date d'inscription : 01/08/2008

Recrutement  Newser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Newser   Recrutement  Newser I_icon_minitimeLun 16 Mar - 15:55

Bon je me lance:

Femmes, femmes femmes.

Non je ne me met pas a chanter, ni ne deviens hetero, mais je viens vous annoncer la sortie
d'un chapitre de gurenki préparé par votre team de gayzous préférée. Smile

Biensur venez en parler ou bien nous parler sur le forum, il ne mordent pas ( par-contre ils vous ferons surement autre chose :-°)

A bientôt

( Bon c'est la premiere fois que j'ecris de news, donc y'a surement des trucs a ameliorer )
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
floodeur x)
floodeur x)
Rantanplan


Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : checkeur
Date d'inscription : 27/06/2008

Recrutement  Newser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Newser   Recrutement  Newser I_icon_minitimeLun 16 Mar - 17:55

News checkée ! o/

Citation :


Femmes, femmes femmes.

Non je ne me mets pas à chanter, ni ne deviens hétéro, mais je viens vous annoncer la sortie
d'un chapitre de gurenki préparé par votre team de gayzous préférée. Smile

Bien sûr, venez en parler ou bien nous parler sur le forum, on ne mord pas ( par contre, on vous fera sûrement autre chose :-°)

A bientôt


Dernière édition par Rantanplan le Mar 17 Mar - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
Boss
Boss
Ueki


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : dtc =B
Date d'inscription : 12/12/2007

Recrutement  Newser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Newser   Recrutement  Newser I_icon_minitimeLun 16 Mar - 19:09

un peu plus long ca pourrait etre bien =)
Puis vous pouvez etre original c'est à dire des images des liens ou autres x)
Revenir en haut Aller en bas
http://scansmanga.fr
Kosuke
Adepte de ScansManga
Adepte de ScansManga
Kosuke


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : à Caen ou à la Réunion (974 XD)
Emploi/loisirs : Fac.....médecine -_-
Date d'inscription : 30/10/2008

Recrutement  Newser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Newser   Recrutement  Newser I_icon_minitimeLun 16 Mar - 21:10

Le pouvoir de "manipuler les esprits" sous la forme d'une "news"...

Salut c'est Ciel \o/ ou Kosuke si vous prenez le temps de lire la feuille de staff ! : D

Allez tout le monde à poil avec son nouveau chapitre d'Ueki Plus et que commence l'orgie !! En attendant j'allume la chain hifi avec mon cd de Teuvo Leuman , histoire d'attirer les gayzous dans un coin et moi je file dans un chambre avec une fille chopée à la volée niark niark niark... et je ferme la porte à clé en déshabillant... Quoi ?! c'était un travelo ?! o_O
Sur ce... /me vous souhaite un bon chapitre : )

Et bien sûr, si l'envie vous prends de passer par la section recrutement... vous retenez pas ! J'ai concocté plein de petits tests pour les trads è_é, réussisez les et remportez un cd de Teuvo Leuman ! ou alors devenez trad... au choix.


C'est encore trop court Ueki ?


Dernière édition par Kosuke le Lun 16 Mar - 21:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
nudiste
nudiste
Tenshi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2009

Recrutement  Newser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Newser   Recrutement  Newser I_icon_minitimeLun 16 Mar - 21:14

En fait je doute que ça soit dans mes cordes :/

Je vais raccorder ma guitare :/ !
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Adepte de ScansManga
Adepte de ScansManga
Kosuke


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : à Caen ou à la Réunion (974 XD)
Emploi/loisirs : Fac.....médecine -_-
Date d'inscription : 30/10/2008

Recrutement  Newser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Newser   Recrutement  Newser I_icon_minitimeLun 16 Mar - 21:29

Mais quand j'y pense... ce serait pas plus simple de nous permettre de newser directement sur le site parce que là si c'est ton avatar avec marqué posté pa ueki et que ça dit salut c'est ciel... c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
Boss
Boss
Ueki


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : dtc =B
Date d'inscription : 12/12/2007

Recrutement  Newser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Newser   Recrutement  Newser I_icon_minitimeLun 16 Mar - 21:48

qu'est tu dis ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://scansmanga.fr
Kosuke
Adepte de ScansManga
Adepte de ScansManga
Kosuke


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : à Caen ou à la Réunion (974 XD)
Emploi/loisirs : Fac.....médecine -_-
Date d'inscription : 30/10/2008

Recrutement  Newser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Newser   Recrutement  Newser I_icon_minitimeLun 16 Mar - 23:38

je veux dire que si c'est toi qui poste la news avec ton avatar et tout et tout alors que la news commence par "salut c'est Ciel" c'est chelou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
Boss
Boss
Ueki


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : dtc =B
Date d'inscription : 12/12/2007

Recrutement  Newser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Newser   Recrutement  Newser I_icon_minitimeMar 17 Mar - 0:35

C'est un test je vais pas newser ce que tu as mis...
Revenir en haut Aller en bas
http://scansmanga.fr
Hige-sama
Accro du post
Accro du post
Hige-sama


Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Au fin fond du fond.
Date d'inscription : 01/08/2008

Recrutement  Newser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Newser   Recrutement  Newser I_icon_minitimeMar 17 Mar - 1:18

Lol, pas faux

Bon plus long alors.....

Un conte scanmanga

"Il etait une fois,un petit groupe de deuxleechers sans peur et sans reproches parcourant les prairies du net.
Un jour entrant dans un petit bois ils rencontrèrent un petit être etrange qui leur était inconnu.
Ces êtres craints des hommes se nommaient les gayzous et apartennaient au clan Scansmanga,dont leur chef Ueki
était aussi craint qu'aimé dans la region. Intrigués, ils demandèrent a voir leur village.

Après moults péripéties dans la fôret, ils arrivèrent chez les scanmanga, un petit village chaleureux et riche en scans.
Glousant et bavant sur leurs claviers, nos deux heros devorèrent tout les scans du village sans remercier et sans rien donner.
Le chef voyant une telle ingratitude, les capturât avant de les presenter dans le forum du village.

Ueki: Vous avez dévoré nos scans sans remerciments, cela merite punition: Un chapitre ou alors Chichi.

Les regards des deux leechers se croisèrent, ils ne voulaient apparement ne pas faire de chapitre ca a l'air trop chiant pour eux.
Alors le premier repondit: Le chichi.

Dans un bruit de braguette qui s'ouvre, le leecher se fit attacher et le chef le punit sévèrement.

Une fois fini il se tourna vers le second bougre: un chapitre ou alors Chichi.
Voyant l'etat déplorable de son ami il dit sans hesiter: Un chapitre.

Le chef leva les bras et cria de liesse.

D'accord, mais d'abord chichi!!!! "

Après la pause bucolique, un nouveau chapitre de Ueki plus est sorti alors faites chauffer les connexions.
A bientot Wink

( J'espere que c'est suffisament long maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Adepte de ScansManga
Adepte de ScansManga
Kosuke


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : à Caen ou à la Réunion (974 XD)
Emploi/loisirs : Fac.....médecine -_-
Date d'inscription : 30/10/2008

Recrutement  Newser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Newser   Recrutement  Newser I_icon_minitimeMar 17 Mar - 1:36

o_o en effet si là c'est trop court u_u
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
floodeur x)
floodeur x)
Rantanplan


Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : checkeur
Date d'inscription : 27/06/2008

Recrutement  Newser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Newser   Recrutement  Newser I_icon_minitimeMar 17 Mar - 9:39

A mon tour d'essayer :

Citation :
Je me présente (je m'appelle Henri), Rantanplan, checkeur SM (à vous de voir pour la signification) aux heures perdues (et heures retrouvées aussi d'ailleurs. Quoi ? Spa le bon terme ? On dit comment alors, le contraire des heures perdues ? Question sincère, s'il y en a qui savent, laisseZ un com XD).

Soit. Un jour, dans notre petit village SM (même trad qu'en haut), le petit mais puissant tyran Uekike gueula de sa voix fluette et à moitié tremblante (cyé un drogué) :

- News !

Le village, habitué aux messages concis du grand manitou, avait clairement compris ce que voulait le tyran :
quelqu'un pour écrire une news !

Un silence de mort parcourut l'assemblée (façon de parler, on est même pas dix à tout casser). Il fallait quelqu'un de volontaire, et rapidement. Sinon, tout le village allait subir le courroux du Uekike. Et tout le monde avait déjà subi une fois la punition suprême :

La culbute.

Définition : Culbute : action d'obliger quelqu'un à marcher en canard après une séance privée très douloureuse pour la victime.

Victime : personne qui subit.

Subir : recevoir un châtiment. Dans le cas où on ne peut rien subir, on est froid comme la glace et on devient Sub-Zéro. NYA-AH !

SubZéro : personnage de Mortal Kombat, associé à l'élément glace, comme Artikodin dans Pokemon.

Pokemon : créature semblable à votre chien ou votre chat mais qui fait pas caca et qui comprend tout ce qu'on lui dit, sauf si t'as pas un pin's. (ah ouais, vous aveZ déjà fait monter votre Salamèche trop vite ? Quand il devient Dracofeu, il comprend que dalle si t'as pas le bon badge. Chiant :/)

pin's : petit biscuit au chocolat, fourré à la framboise, à l'orange ou par Uekike. (Quand il est trop shooté, il peut confondre un humain et un biscuit.)


Voilà pour la page dictionnaire du jour. Mais revenons à nos moutons. (Wool !)

Le Tanplan, écrivain dans l'âme (c'est moi, hein, mais je me donne un air plus noble en parlant de moi à la troisième), s'avança, d'un pas incertain, (On sait jamais ce que nous réserve un drogué) et parla d'une voix forte et puissante :
-Je ferai la news, si cela ne dérange personne !

Le Uekike le regarda alors d'un air vide. Le Planplan soupira, et comprit : le Uekike était trop shooté pour comprendre une phrase aussi complexe. Le Planplan le regarda à son tour, d'un regard bourré (vous saveZ, le fameux regard où le bourré te regarde mais t'as l'impression qu'il te voit pas) et lui dit :

-News !

Le Uekike sourit, et dit d'une voix forte :

-Pour fêter ça, culbute pour tout le monde ! (Pour satisfaire ses besoins primaires, le primate est capable de prononcer une phrase normale).

L'assemblée soupira.

Cependant, tout le village travailla d'arrache-pied, après maintes tortures et supplices, pour vous sortir ce chapitre de Ueki plus ! (et le vrai Ueki, pas le culbuteur)

A bientôt, pour une nouvelle news signée Planplan !

*part en marchant en canard*

Bon, je pensais faire plus long mais pas trop inspiré.

Ca vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement  Newser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Newser   Recrutement  Newser I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Newser
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Uploader
» Recrutement Checkeur
» Recrutement Cleaner
» Recrutement Traducteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scansmanga :: Demande :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser