Visukey nudiste sur une plage de gay :D
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : JAPON (93600) Emploi/loisirs : Dessin ,mangas , musique japonaise , culture japonaise ... Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Demande sur les scans Jeu 28 Mai - 16:36 | |
| Voili voilou
Ce post pour savoir si vous avez l'intention de mettre une section "lecture en ligne" et si vous avec des projet pour d'autres scan d'autre mangas . Voila
(Pas sur que le post soit a la bonne place) .
Merci | |
|
Kosuke Adepte de ScansManga
Nombre de messages : 311 Age : 33 Localisation : à Caen ou à la Réunion (974 XD) Emploi/loisirs : Fac.....médecine -_- Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Demande sur les scans Jeu 28 Mai - 19:50 | |
| On avait déjà pensé mais Ueki est pas trop d'accord je crois.. Un truc qui fait baisser le dl des scans à son avis, enfin je sais plus trop | |
|
Ueki Boss
Nombre de messages : 1810 Age : 33 Localisation : dtc =B Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Demande sur les scans Jeu 28 Mai - 21:08 | |
| j'ai jamais dis ca :O J'ai fais un vote d'une, tout le monde s'en tapait et deux euh y'en a une sur Mangahelpers faut que je demande a Yumi un autre lien pour rajouter la LeL | |
|
Visukey nudiste sur une plage de gay :D
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : JAPON (93600) Emploi/loisirs : Dessin ,mangas , musique japonaise , culture japonaise ... Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Demande sur les scans Ven 29 Mai - 1:21 | |
| J'trouve sa plus facil en ligne | |
|
Jira_teiv Boulzor Powwaaaaa
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : Quelque part dans le Nord Emploi/loisirs : No life Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Demande sur les scans Ven 29 Mai - 2:34 | |
| arf osef je suis boyrré lol ::: Non serieux le online c'est bien mais nos chapitre sont deja mis en ligne par un site dont je ne me souviens plus du nom dc aucune utilité pr le moment. Et puis pr les de futur projet tout depend de l'effectif de la team mais pr le moment cela me semble un peu mort !! | |
|
Kosuke Adepte de ScansManga
Nombre de messages : 311 Age : 33 Localisation : à Caen ou à la Réunion (974 XD) Emploi/loisirs : Fac.....médecine -_- Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Demande sur les scans Ven 29 Mai - 2:37 | |
| Ok, bah j'ai déliré alors dsl... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande sur les scans | |
| |
|