Scansmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scansmanga

Le Meilleur du Manga !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos chef d'oeuvre (Dessin bien evidement)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ifrit-Sama
culogay ? :°
culogay ? :°
Ifrit-Sama


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

Nos chef d'oeuvre (Dessin bien evidement) Empty
MessageSujet: Nos chef d'oeuvre (Dessin bien evidement)   Nos chef d'oeuvre (Dessin bien evidement) I_icon_minitimeDim 20 Juil - 23:30

Alors je suis un peu étonné que personne ne dessine !! C'est quand meme une chose vitale surtout pour moi... M'enfin je vous fait deja Ch*** parce que j'aime les dessins!! Je dessine a l'occasion, je ne suis pas un pro... et ça c'est bien enervant mais bon ça serais cool d'exposer certains dessins que vous faites et moi aussi bien sur^^!

En tout cas pour le moment je n'en post pas, je verrai ça plus tard (flemme) mais bon j'ai quand meme drolement envi de faire se topic!!

Je posterais quelques dessin (pas forcement beaucoup mais on verra ça) dans quelques jours si et seulement si se topic marche sinon aucun intéré!

Sur ce Jaa ne!!
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
floodeur x)
floodeur x)
Rantanplan


Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : checkeur
Date d'inscription : 27/06/2008

Nos chef d'oeuvre (Dessin bien evidement) Empty
MessageSujet: Re: Nos chef d'oeuvre (Dessin bien evidement)   Nos chef d'oeuvre (Dessin bien evidement) I_icon_minitimeLun 21 Juil - 2:55

c'est une bonne idée mais je dessine pas (je suis trop mauvais) x)

En revanche, j'écris un roman (environ 80 pages au format Harry Potter), donc si vous vouleZ lire, dites-le moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Boulzor Powwaaaaa
Boulzor Powwaaaaa
Jira_teiv


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le Nord
Emploi/loisirs : No life
Date d'inscription : 12/12/2007

Nos chef d'oeuvre (Dessin bien evidement) Empty
MessageSujet: Re: Nos chef d'oeuvre (Dessin bien evidement)   Nos chef d'oeuvre (Dessin bien evidement) I_icon_minitimeLun 21 Juil - 4:34

Je dessine pour ma part mais osef la flemme de posté les dessins !!! mais d'aprés certain membre j'ai un bon coup de crayon !!! si un jour le courage me prend je posterai ca pour vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit-Sama
culogay ? :°
culogay ? :°
Ifrit-Sama


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

Nos chef d'oeuvre (Dessin bien evidement) Empty
MessageSujet: Re: Nos chef d'oeuvre (Dessin bien evidement)   Nos chef d'oeuvre (Dessin bien evidement) I_icon_minitimeLun 21 Juil - 23:55

Rantanplan a écrit:
En revanche, j'écris un roman (environ 80 pages au format Harry Potter), donc si vous vouleZ lire, dites-le moi x)

Moi ça m'interresse!! Mais raconte nous vite fait le sinopsis!!! En tout cas je te souhaite bon courage et je te dit bravo parce que l'écriture comme ça c'est loin d'être evident

Jira_teiv <= bah flemme ou pas ça serais cool que t'en post 1 ou deux!! ça me ferais plaisir et en plus je trouve que c'est bien de faire partager les fans arts de certaine série ou jeux vidéo et même nos travaux personnelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
Boss
Boss
Ueki


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : dtc =B
Date d'inscription : 12/12/2007

Nos chef d'oeuvre (Dessin bien evidement) Empty
MessageSujet: Re: Nos chef d'oeuvre (Dessin bien evidement)   Nos chef d'oeuvre (Dessin bien evidement) I_icon_minitimeMar 22 Juil - 3:10

moi aussi ca m'interesse Smile
Bon moi ifrit vous le dira mais je dessinais pas trop mal avant et puis par manque de temps j'ai arrêté ^^
Lui dessine et moi je critique xD
Mais je posterais peut etre ce que je savais faire il y a quelques années ^^

Vala o/
Revenir en haut Aller en bas
http://scansmanga.fr
Rantanplan
floodeur x)
floodeur x)
Rantanplan


Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : checkeur
Date d'inscription : 27/06/2008

Nos chef d'oeuvre (Dessin bien evidement) Empty
MessageSujet: Re: Nos chef d'oeuvre (Dessin bien evidement)   Nos chef d'oeuvre (Dessin bien evidement) I_icon_minitimeMar 22 Juil - 14:11

En gros, Dieu et Satan se font la guerre pour pouvoir contrôler la Terre. Mais comme ils sont trop puissants, ils recrutent, parmi la race humaine, des anges et des démons qui s'affrontent pour leur maître. On suit alors le parcours de Kyle, adolescent banal de 17 ans, qui se retrouve ange en voulant protéger sa meilleure amie, Luna. Il garde ainsi ses pouvoirs afin de la protéger mais il se retrouve petit à petit absorber par son pouvoir et se détourne de son objectif premier...

L'originalité de mon histoire, je pense, réside dans la mythologie employée: on mixe les dieux nordiques (Odin, Fenrir, Loki), grecs et romains (Athéna, Mars), japonais (Raijin et Fuujin), les héros mythologiques (Hercule, Nostradamus, Merlin) et on en fait une histoire. Pour l'instant, j'ai écrit douZe chapitres et le treiZe devrait bientôt arriver. Par contre, je vais passer à la première personne parce que je trouve cela plus intéressant de vivre l'aventure à travers les yeux de Kyle, donc l'histoire subira une réécriture totale quand je l'aurai terminée. Voilà x)

Autre chose: c'est asseZ mal écrit lors des premiers chapitres mais le style s'améliore au fur et à mesure. J'évite de trop les relire et les retoucher car sinon, j'avancerai jamais, donc je préfère d'abord finir mon histoire avant de la réécrire.

Je vous poste les deux premiers chapitres dans une section à part.
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit-Sama
culogay ? :°
culogay ? :°
Ifrit-Sama


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

Nos chef d'oeuvre (Dessin bien evidement) Empty
MessageSujet: Re: Nos chef d'oeuvre (Dessin bien evidement)   Nos chef d'oeuvre (Dessin bien evidement) I_icon_minitimeDim 27 Juil - 2:03

Bon bah je post quelques dessins que j'ai fait (pour qu'ils soit un peu plus vivant j'ai vite fait des colo (mais je ne sais pas colo :p)), et qui sont toujours des inventions bien evidement

Bon ça c'est mon perso (c'est moi en manga :p)
Nos chef d'oeuvre (Dessin bien evidement) Ifritpersocolopp6.th

Aprés bah c'est ma petite Samus (elle va avec mon perso, c'est un petit scenario que j'avais fait^^)
Nos chef d'oeuvre (Dessin bien evidement) Samusdessincoloam8.th

Et ensuite bah c'est des dessins pas colo (parce que je colo pas bien ^^)
Lui c'est un perso que j'avais inventé pour Shin Sekai, un scenario d'un ami (c'est le perso principal mais la il utilise un technique de fusion avec son demon)
Nos chef d'oeuvre (Dessin bien evidement) Abigorulionyi9.th

Bah ça c'est mon perso qui pleure (dans les moment ou je suis triste les dessins sont souvent comme ça^^)
Nos chef d'oeuvre (Dessin bien evidement) Dessinifritpleuregg2.th

Bon je croi que ça va sufire, aprés j'ai quelques dessins recopié mais bon... pas trop d'intéré, et j'en ai plein d'autre inventé mais flemme de tous les mettre^^Et puis sinon bah quand j'en ferais des nouveaus je les mettrais^^
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
Boss
Boss
Ueki


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : dtc =B
Date d'inscription : 12/12/2007

Nos chef d'oeuvre (Dessin bien evidement) Empty
MessageSujet: Re: Nos chef d'oeuvre (Dessin bien evidement)   Nos chef d'oeuvre (Dessin bien evidement) I_icon_minitimeDim 27 Juil - 2:12

t'aurais pu faire ton topic pti con Smile
Tu sais ce que je pense de tes dessins tfacon xD
mais bon gg continu quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scansmanga.fr
Rantanplan
floodeur x)
floodeur x)
Rantanplan


Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : checkeur
Date d'inscription : 27/06/2008

Nos chef d'oeuvre (Dessin bien evidement) Empty
MessageSujet: Re: Nos chef d'oeuvre (Dessin bien evidement)   Nos chef d'oeuvre (Dessin bien evidement) I_icon_minitimeDim 27 Juil - 12:51

Et ben t'es doué oO

Mais la forme du visage de ton premier dessin me gêne un peu, je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit-Sama
culogay ? :°
culogay ? :°
Ifrit-Sama


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

Nos chef d'oeuvre (Dessin bien evidement) Empty
MessageSujet: Re: Nos chef d'oeuvre (Dessin bien evidement)   Nos chef d'oeuvre (Dessin bien evidement) I_icon_minitimeDim 27 Juil - 23:00

Flemme de faire un Topic surtout que celui la c'est moi qui l'ai fait alors bon :p

Et pour les dessins bah c'est normal qu'il y ai des erreurs je suis pas encore trés doué mais j'y travail!! En tout cas merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos chef d'oeuvre (Dessin bien evidement) Empty
MessageSujet: Re: Nos chef d'oeuvre (Dessin bien evidement)   Nos chef d'oeuvre (Dessin bien evidement) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos chef d'oeuvre (Dessin bien evidement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» un gars qu'il est bien <-- si si
» Bien le bonjour
» Trop bien ce site
» faut bien faire comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scansmanga :: Loisirs / Créations :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser