Raitei nudiste sur une plage de gay :D
| Sujet: salut la compagnie Dim 26 Avr - 21:02 | |
| Voila je me présente Raitei, 17 ans...actuellement au lycée en S...je sais pas ce que je vais faire plus tard^^ j'aime les mangas comme vous....le sport en général, les amis, les bouquins, les jeux videos notemment les rpg du genre, final fantasy, fire emblem, tales of symphonia, tales of vesperia enfin bref toute ces sorte de saga...j'ai joué aussi a Warcraft III frozen throne et a guildwars faction("mmo" rpg). J'aime aussi le monde sombre de" persona" crée par l'illustre Shin megami Tensei... C'est une saga de jeux japonais super connu qui est sorti en france mais en anglais...les desssins sont beau et le jeux défonce...pour plus d'info je vous invite a aller voir jeux video.com ! Les mangas...j'en ai et en aime plein mais pour en citer quelque un je dirais, Les gundams, les Toru fujisawa (Gto etc...), school rumble, to love, ga-rei, high school of the dead, air gear, (vive les dessins d'oh great^^), fairy tail,evangelion, enfer et paradis etc................. Les animes...les animes c'est la même chose je vois ce qu'il ya en ce moment mais sinon les plus marquant sont code geass, gundam 00 ,Ga-rei et chrome shelled regios xD...nan en général j'aime les comédies romantiques ,le ecchi (comme tout pervers qui se respecte^^) et les mangas avec de l'action ou de la fantasie ! je fais pas trop dans le gore... Voila....sinon je suis aussi l'admin de la J-Garden, une team qui copprod avec vous sur Chrome shelled regios missing-mail voila ! @+Tout le monde ! | |
|
Ueki Boss
Nombre de messages : 1810 Age : 33 Localisation : dtc =B Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: salut la compagnie Dim 26 Avr - 21:24 | |
| yeah bienvenue a toi =) Je m'attendais pas a ce que tu t'inscrives sur le fofo =p
Amuse toi bien et participe le fofo il est mort xD | |
|
| Sujet: Re: salut la compagnie Dim 26 Avr - 21:27 | |
| Je m'inscrit toujours sur les fofo en coprod^^comme ca tu peux me dire un truc par mp si besoin est^^ ouais je vais essayer aussi de participer mais bon mon fofo est aussi mort xD^^ | |
|
Jira_teiv Boulzor Powwaaaaa
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : Quelque part dans le Nord Emploi/loisirs : No life Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: salut la compagnie Lun 27 Avr - 15:07 | |
| Bienvenue raitei !!! Je vois que tu fais parti de notre coprod :°
Sinon amuse toi bien ici meme si comme le dit Ueki c'est un peu beaucoup triste ici en ce moment, c'est la crise !!! | |
|
Kosuke Adepte de ScansManga
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : à Caen ou à la Réunion (974 XD) Emploi/loisirs : Fac.....médecine -_- Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: salut la compagnie Mar 28 Avr - 21:30 | |
| Tu as Tales of Vesperia o_o ??? Sérieux ?? Il est bien ?? Et si tu veux faire une partie de GW prévient moi, enfin un qui joue pas à WoW Et pour finir je souhaite la bienvenue à tout fan de Code Geass \o/ | |
|
| Sujet: Re: salut la compagnie Mer 29 Avr - 17:30 | |
| Mdrr merci à tous^^ heu...sinon pour te répondre Kosuke...je n'ai pas tales of vesperia chez moi étant donné que le jeu sortira en France en juin mais j'y ai joué chez un pote qui l'a acheté en anglais... j'ai vu aussi de nombreuses vidéos sur le net et je traduis les scans . ALors pour te répondre s'il est bien, OUI, c'est sans conteste mon préféré Tales pour te dire au niveau de l'histoire et des persos ! (il à même détroné le légendaire symphonia ) et de plus ca à été l'épisode le plus vendu au japon Après oui je ne joue pas a wow^^content que toi aussi tu n'y joue pas( moi flemme de payer^^) ce serait avec grand plaisir de me connecter avec toi sur Faction un de c 4^^ surtout que ca fait un moment que je n'ai pas jouer mon pseudo c'est Jangkun yureka (pour la liste d'ami)... | |
|
Kosuke Adepte de ScansManga
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : à Caen ou à la Réunion (974 XD) Emploi/loisirs : Fac.....médecine -_- Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: salut la compagnie Jeu 30 Avr - 2:45 | |
| Moi aussi ça fait super longtemps ^^ Tellement que je ne me rapelle même plus du nom de mon perso "actuel"... XD
Et pour vesperia je veux bien un lien vers les scans, je vais même jeter un oeil sur google en attendant ! J'attends vraiment ce jeu, mais aussi la suite de symphonia o_o | |
|
| Sujet: Re: salut la compagnie Ven 8 Mai - 15:12 | |
| pour les sans de Tales of vesperia, je te conseille d'attendre les V2 des deux premiers chapitres^^^ En effet on à un peu foiré l'édit..mais bon c'était nos début xD t'inquiète pas ils devraient bientôt arriver...avec le chapitre 5...je te donnerais les liens d'ici là... et si par hasard tu as téléchargé déja les deux premiers chapitres, sache que la qualité s'améliore de plus en plus au fil des chaps... le chap 4 n'a rien à voir avec les 2 premiers xD
ps : pendant qu'on y est Ueki et missing mail ? mdrr | |
|
Jira_teiv Boulzor Powwaaaaa
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : Quelque part dans le Nord Emploi/loisirs : No life Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: salut la compagnie Ven 8 Mai - 18:28 | |
| Je viens de finir les cleans de missing mail, il me semble qu'ueki doit edit le chapitre mais ce flemmard a disparu lol !!!
Ueki bouge toi les fesses !! | |
|
| Sujet: Re: salut la compagnie Lun 11 Mai - 14:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut la compagnie | |
| |
|