Scansmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scansmanga

Le Meilleur du Manga !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 salut la compagnie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raitei
nudiste sur une plage de gay :D
nudiste sur une plage de gay :D
Raitei


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2009

salut la compagnie Empty
MessageSujet: salut la compagnie   salut la compagnie I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:02

Voila je me présente Raitei, 17 ans...actuellement au lycée en S...je sais pas ce que je vais faire plus tard^^
j'aime les mangas comme vous....le sport en général, les amis, les bouquins, les jeux videos notemment les rpg du genre, final fantasy, fire emblem, tales of symphonia, tales of vesperia enfin bref toute ces sorte de saga...j'ai joué aussi a Warcraft III frozen throne et a guildwars faction("mmo" rpg).
J'aime aussi le monde sombre de" persona" crée par l'illustre Shin megami Tensei... C'est une saga de jeux japonais super connu qui est sorti en france mais en anglais...les desssins sont beau et le jeux défonce...pour plus d'info je vous invite a aller voir jeux video.com ! Very Happy

Les mangas...

j'en ai et en aime plein mais pour en citer quelque un je dirais, Les gundams, les Toru fujisawa (Gto etc...), school rumble, to love, ga-rei, high school of the dead, air gear, (vive les dessins d'oh great^^), fairy tail,evangelion, enfer et paradis etc.................

Les animes...

les animes c'est la même chose je vois ce qu'il ya en ce moment mais sinon les plus marquant sont code geass, gundam 00 ,Ga-rei et chrome shelled regios xD...nan en général j'aime les comédies romantiques ,le ecchi (comme tout pervers qui se respecte^^) et les mangas avec de l'action ou de la fantasie ! je fais pas trop dans le gore...

Voila....sinon je suis aussi l'admin de la J-Garden, une team qui copprod avec vous sur Chrome shelled regios missing-mail voila !

@+Tout le monde !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
Boss
Boss
Ueki


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : dtc =B
Date d'inscription : 12/12/2007

salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie   salut la compagnie I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:24

yeah bienvenue a toi =)
Je m'attendais pas a ce que tu t'inscrives sur le fofo =p

Amuse toi bien et participe le fofo il est mort xD
Revenir en haut Aller en bas
http://scansmanga.fr
Raitei
nudiste sur une plage de gay :D
nudiste sur une plage de gay :D
Raitei


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2009

salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie   salut la compagnie I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:27

Je m'inscrit toujours sur les fofo en coprod^^comme ca tu peux me dire un truc par mp si besoin est^^
ouais je vais essayer aussi de participer mais bon mon fofo est aussi mort xD^^
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Boulzor Powwaaaaa
Boulzor Powwaaaaa
Jira_teiv


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le Nord
Emploi/loisirs : No life
Date d'inscription : 12/12/2007

salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie   salut la compagnie I_icon_minitimeLun 27 Avr - 15:07

Bienvenue raitei !!!
Je vois que tu fais parti de notre coprod :°

Sinon amuse toi bien ici meme si comme le dit Ueki c'est un peu beaucoup triste ici en ce moment, c'est la crise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Adepte de ScansManga
Adepte de ScansManga
Kosuke


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : à Caen ou à la Réunion (974 XD)
Emploi/loisirs : Fac.....médecine -_-
Date d'inscription : 30/10/2008

salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie   salut la compagnie I_icon_minitimeMar 28 Avr - 21:30

Tu as Tales of Vesperia o_o ???
Sérieux ??
Il est bien ??


Et si tu veux faire une partie de GW prévient moi, enfin un qui joue pas à WoW Wink

Et pour finir je souhaite la bienvenue à tout fan de Code Geass \o/
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
nudiste sur une plage de gay :D
nudiste sur une plage de gay :D
Raitei


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2009

salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie   salut la compagnie I_icon_minitimeMer 29 Avr - 17:30

Mdrr merci à tous^^
heu...sinon pour te répondre Kosuke...je n'ai pas tales of vesperia chez moi étant donné que le jeu sortira en France en juin mais j'y ai joué chez un pote qui l'a acheté en anglais... j'ai vu aussi de nombreuses vidéos sur le net et je traduis les scans Very Happy. ALors pour te répondre s'il est bien,
OUI,
c'est sans conteste mon préféré Tales pour te dire au niveau de l'histoire et des persos ! (il à même détroné le légendaire symphonia Very Happy) et de plus ca à été l'épisode le plus vendu au japon Smile

Après oui je ne joue pas a wow^^content que toi aussi tu n'y joue pas( moi flemme de payer^^) ce serait avec grand plaisir de me connecter avec toi sur Faction un de c 4^^ surtout que ca fait un moment que je n'ai pas jouer Laughing
mon pseudo c'est Jangkun yureka (pour la liste d'ami)...
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Adepte de ScansManga
Adepte de ScansManga
Kosuke


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : à Caen ou à la Réunion (974 XD)
Emploi/loisirs : Fac.....médecine -_-
Date d'inscription : 30/10/2008

salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie   salut la compagnie I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:45

Moi aussi ça fait super longtemps ^^ Tellement que je ne me rapelle même plus du nom de mon perso "actuel"... XD

Et pour vesperia je veux bien un lien vers les scans, je vais même jeter un oeil sur google en attendant ! J'attends vraiment ce jeu, mais aussi la suite de symphonia o_o
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
nudiste sur une plage de gay :D
nudiste sur une plage de gay :D
Raitei


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2009

salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie   salut la compagnie I_icon_minitimeVen 8 Mai - 15:12

pour les sans de Tales of vesperia, je te conseille d'attendre les V2 des deux premiers chapitres^^^
En effet on à un peu foiré l'édit..mais bon c'était nos début xD
t'inquiète pas ils devraient bientôt arriver...avec le chapitre 5...je te donnerais les liens d'ici là...
et si par hasard tu as téléchargé déja les deux premiers chapitres, sache que la qualité s'améliore de plus en plus au fil des chaps... le chap 4 n'a rien à voir avec les 2 premiers xD


ps : pendant qu'on y est Ueki et missing mail ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Boulzor Powwaaaaa
Boulzor Powwaaaaa
Jira_teiv


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le Nord
Emploi/loisirs : No life
Date d'inscription : 12/12/2007

salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie   salut la compagnie I_icon_minitimeVen 8 Mai - 18:28

Je viens de finir les cleans de missing mail, il me semble qu'ueki doit edit le chapitre mais ce flemmard a disparu lol !!!

Ueki bouge toi les fesses !!
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
nudiste sur une plage de gay :D
nudiste sur une plage de gay :D
Raitei


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2009

salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie   salut la compagnie I_icon_minitimeLun 11 Mai - 14:32

javoue Ueki mdrr au moins tu as fait les cleans Jyra^^


ps : Kosuke ==> Tales of vesperia chapitres si tu les veux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie   salut la compagnie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut la compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a vous belle compagnie :)
» salut salut!!!
» Salut tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scansmanga :: Le bar :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser