| Salut a vous belle compagnie :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
--=Kr!L!n=--> nudiste
| Sujet: Salut a vous belle compagnie :) Jeu 21 Mai - 13:03 | |
| Salutations /!\ Controle des papiers : Nom : --=Kr!L!n=--> ( j'accepte aussi KriLin, pour les faineants ) Prenom : Apas Age : Entre 20 et 22 ans Sexe : Autant que faire ce peu Emploi : Un jour peu etre, si je suis motive... Sinan, etudiant ecole d'inge' ( Bac + 4 ) ( ca ferait presque classe dit donc ) Loisirs : Diverses et varies ^^ ( tant qu'il y a de un peu d'acohol ) Un manga parmis tant d'autres ? -> Shamo ( Apreciateur des seinens et autres trucs pour adultes ( *wink* ) ) Numero de carte bleu : **** Comment ai-je pris connaissance du site/forum : Lien via la Moujuu Pourquoi s'etre connecte : Je dois admettre que je me pose encore la question... A vous d'y repondre ^^" Trucs interessants a savoir : Scantrader a mes heures, libre de coeur et d'esprit, pres a aider a l'occasion ^^ ( Si proposition(s) interessante(s) hein ... ) Lien vers une team : ************.bbactif.com ( et oui, pas de pub avant 30 messages ^^. Commandement 8 ! ( J'aime bien faire savoir aux gens que je me suis decarcasse pour lire la charte ( ou pas ) ^^ ) ) Autre chose : Nop... Encore que... Si ! J'aime les espaces et les parentheses Mais pas les accents... QWERTY oblige ^^ Voili voilou, c'etait "mwa" dans les grandes lignes ^^ Mwahahahahahahaha ! \o/ Au plaisir de vous lire ! --=Kr!L!n=--> PS h/s : Ah oui, j'allais oublier... Encore que non... Bref... Adepte du flood inutile en tout genre egalement ^^" | |
|
| |
Groy nudiste sur une plage de gay :D
| Sujet: Re: Salut a vous belle compagnie :) Jeu 21 Mai - 14:25 | |
| | |
|
| |
Hige-sama Accro du post
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : Au fin fond du fond. Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Salut a vous belle compagnie :) Jeu 21 Mai - 16:21 | |
| ... j'ai rien compris, fin bienvenue a toi toussa... | |
|
| |
Ueki Boss
Nombre de messages : 1810 Age : 33 Localisation : dtc =B Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Salut a vous belle compagnie :) Jeu 21 Mai - 18:59 | |
| xD Et pour les gros flemmard KL ca irait ? :/ Sinon bienvenue a toi \o/ Amuse toi bien ici ^^ | |
|
| |
Bounidi culogay ? :°
| Sujet: Re: Salut a vous belle compagnie :) Jeu 21 Mai - 19:07 | |
| C'est cool ca, on vous redirige un gars qu'on connait meme pas \o/ Bienvenue ... tu scantrades quoi comme projets ? (sans donner de lien) | |
|
| |
--=Kr!L!n=--> nudiste
| Sujet: Re: Salut a vous belle compagnie :) Ven 22 Mai - 11:15 | |
| Salutations - Groy a écrit:
- Bienvenue \o/
-> Merki \o/ - Hige-sama a écrit:
- ... j'ai rien compris, fin bienvenue a toi toussa...
-> Ah, ca me semblait pourtant etre plutot comprehensible -_-" dans un francais des plus corrects... Qu'est ce qui te chatouille ? Sinan, merci toussa... - Ueki a écrit:
- xD
Et pour les gros flemmard KL ca irait ? :/ Sinon bienvenue a toi \o/ Amuse toi bien ici ^^ -> Sauf si tu veux que je reponde Et Merki \o/ - Bounidi a écrit:
- C'est cool ca, on vous redirige un gars qu'on connait meme pas \o/ Bienvenue ... tu scantrades quoi comme projets ? (sans donner de lien)
-> Hehe, merci ^^. Je s'occupe ( Trad US/FR ) de SHAMO ( Dit, Coq de Combat en FR ) avec la SnT ^^ ( sur ************.bbactif.com <- Dans 29 messages ... ). Avant j'etais sur les "Saiyuki" ou encore les "Battle Royal" ^^ et puis la, je me met petit a petit sur les "Vagabongs"... Merci pour votre acceuil ^^. Au plaisir ! PS h/s : C'est fou ca... On propose un coup de main et... Rien ne se passe... A croire que votre staff est deja plein ^^... Encore que vos niouzes disent le contraire... ( J'en profite pour signaler un lien mort sur le site en direction de votre staff ^^" ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a vous belle compagnie :) Ven 22 Mai - 13:21 | |
| Y a un gars sur notre forum (pseudo : YaV) qui se dit bilingue et qui veut faire du Shamo, tu devrais le contacter | |
|
| |
--=Kr!L!n=--> nudiste
| Sujet: Re: Salut a vous belle compagnie :) Ven 22 Mai - 13:47 | |
| - Bounidi a écrit:
- Y a un gars sur notre forum (pseudo : YaV) qui se dit bilingue et qui veut faire du Shamo, tu devrais le contacter
En ce qui concerne SHAMO, la traduction est dores et deja termine, mais merci quand meme ^^. PS to Bounidi : Serait il possible que tu m'envoies un de vos tests de trad' stp, j'en cherche depuis pas mal de temps, mais j'ai rien de vraiment sympa a mettre sous la dent de futurs tradeurs ^^". Un truc bien hard . Sinan, si un jour, vous avez besoin d'aide pour un 'tit projet sympatoche, n'hesite pas, demande ^^. Et au fait, sympa tes niouzes xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a vous belle compagnie :) Ven 22 Mai - 14:15 | |
| en test de trad, on donne un chapitre de nos projets ... on se foule pas ! | |
|
| |
Kosuke Adepte de ScansManga
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : à Caen ou à la Réunion (974 XD) Emploi/loisirs : Fac.....médecine -_- Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Salut a vous belle compagnie :) Ven 22 Mai - 14:29 | |
| Bienvenue Si tu veux trad dans notre team, il y a pas de problème Préviens-moi par mp et je te cherche un chap bien difficile à trad | |
|
| |
--=Kr!L!n=--> nudiste
| Sujet: Re: Salut a vous belle compagnie :) Ven 22 Mai - 14:38 | |
| - Kosuke a écrit:
- Bienvenue
Si tu veux trad dans notre team, il y a pas de problème Préviens-moi par mp et je te cherche un chap bien difficile à trad Merci ^^. Je suis pour l'obtention d'un chapitre "bien difficile a trad" . Fais peter ^^ ! Mais concernant l'integration au sein d'une nouvelle team, je reste perplexe... Ca depend de vos projets ^^". Ou vous en etes, commet vous avancez, quel genre de mangas vous scantradez, tout ca... ^^ Sinan, je souhaiterais juste savoir si vous faites du fansub ? Au plaisir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a vous belle compagnie :) | |
| |
|
| |
| Salut a vous belle compagnie :) | |
|