Scansmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scansmanga

Le Meilleur du Manga !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salut a vous belle compagnie :)

Aller en bas 
+2
Groy
--=Kr!L!n=-->
6 participants
AuteurMessage
--=Kr!L!n=-->
nudiste
nudiste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2009

Salut a vous belle compagnie :) Empty
MessageSujet: Salut a vous belle compagnie :)   Salut a vous belle compagnie :) I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:03

Salutations Smile

/!\ Controle des papiers :

Nom : --=Kr!L!n=--> ( j'accepte aussi KriLin, pour les faineants Razz )

Prenom : Apas

Age : Entre 20 et 22 ans

Sexe : Autant que faire ce peu

Emploi : Un jour peu etre, si je suis motive... Sinan, etudiant ecole d'inge' ( Bac + 4 ) ( ca ferait presque classe dit donc Wink )

Loisirs : Diverses et varies ^^ ( tant qu'il y a de un peu d'acohol Very Happy )

Un manga parmis tant d'autres ? -> Shamo ( Apreciateur des seinens et autres trucs pour adultes ( *wink* ) )

Numero de carte bleu : ****

Comment ai-je pris connaissance du site/forum : Lien via la Moujuu Smile

Pourquoi s'etre connecte : Je dois admettre que je me pose encore la question... A vous d'y repondre ^^"

Trucs interessants a savoir : Scantrader a mes heures, libre de coeur et d'esprit, pres a aider a l'occasion ^^ ( Si proposition(s) interessante(s) hein ... )

Lien vers une team : ************.bbactif.com ( et oui, pas de pub avant 30 messages ^^. Commandement 8 ! ( J'aime bien faire savoir aux gens que je me suis decarcasse pour lire la charte ( ou pas ) ^^ ) )

Autre chose : Nop... Encore que... Si ! J'aime les espaces et les parentheses Smile Mais pas les accents... QWERTY oblige ^^

Voili voilou, c'etait "mwa" dans les grandes lignes ^^

Mwahahahahahahaha !

\o/

Au plaisir de vous lire !

--=Kr!L!n=-->


PS h/s : Ah oui, j'allais oublier... Encore que non... Bref... Adepte du flood inutile en tout genre egalement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Groy
nudiste sur une plage de gay :D
nudiste sur une plage de gay :D



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2009

Salut a vous belle compagnie :) Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous belle compagnie :)   Salut a vous belle compagnie :) I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:25

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hige-sama
Accro du post
Accro du post
Hige-sama


Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Au fin fond du fond.
Date d'inscription : 01/08/2008

Salut a vous belle compagnie :) Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous belle compagnie :)   Salut a vous belle compagnie :) I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:21

... Neutral j'ai rien compris, fin bienvenue a toi toussa...
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
Boss
Boss
Ueki


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : dtc =B
Date d'inscription : 12/12/2007

Salut a vous belle compagnie :) Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous belle compagnie :)   Salut a vous belle compagnie :) I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:59

xD
Et pour les gros flemmard KL ca irait ? :/
Sinon bienvenue a toi \o/
Amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scansmanga.fr
Bounidi
culogay ? :°
culogay ? :°



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/05/2009

Salut a vous belle compagnie :) Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous belle compagnie :)   Salut a vous belle compagnie :) I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:07

C'est cool ca, on vous redirige un gars qu'on connait meme pas \o/ Bienvenue ... tu scantrades quoi comme projets ? (sans donner de lien)
Revenir en haut Aller en bas
--=Kr!L!n=-->
nudiste
nudiste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2009

Salut a vous belle compagnie :) Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous belle compagnie :)   Salut a vous belle compagnie :) I_icon_minitimeVen 22 Mai - 11:15

Salutations Smile

Groy a écrit:
Bienvenue \o/
-> Merki \o/

Hige-sama a écrit:
... j'ai rien compris, fin bienvenue a toi toussa...
-> Ah, ca me semblait pourtant etre plutot comprehensible -_-" dans un francais des plus corrects... Qu'est ce qui te chatouille ? Sinan, merci toussa...

Ueki a écrit:
xD
Et pour les gros flemmard KL ca irait ? :/
Sinon bienvenue a toi \o/
Amuse toi bien ici ^^
-> Sauf si tu veux que je reponde Razz Et Merki \o/

Bounidi a écrit:
C'est cool ca, on vous redirige un gars qu'on connait meme pas \o/ Bienvenue ... tu scantrades quoi comme projets ? (sans donner de lien)
-> Hehe, merci ^^. Je s'occupe ( Trad US/FR ) de SHAMO ( Dit, Coq de Combat en FR ) avec la SnT ^^ ( sur ************.bbactif.com <- Dans 29 messages ... ). Avant j'etais sur les "Saiyuki" ou encore les "Battle Royal" ^^ et puis la, je me met petit a petit sur les "Vagabongs"...

Merci pour votre acceuil ^^.

Au plaisir !

PS h/s : C'est fou ca... On propose un coup de main et... Rien ne se passe... A croire que votre staff est deja plein ^^... Encore que vos niouzes disent le contraire... ( J'en profite pour signaler un lien mort sur le site en direction de votre staff ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Bounidi
culogay ? :°
culogay ? :°



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/05/2009

Salut a vous belle compagnie :) Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous belle compagnie :)   Salut a vous belle compagnie :) I_icon_minitimeVen 22 Mai - 13:21

Y a un gars sur notre forum (pseudo : YaV) qui se dit bilingue et qui veut faire du Shamo, tu devrais le contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
--=Kr!L!n=-->
nudiste
nudiste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2009

Salut a vous belle compagnie :) Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous belle compagnie :)   Salut a vous belle compagnie :) I_icon_minitimeVen 22 Mai - 13:47

Bounidi a écrit:
Y a un gars sur notre forum (pseudo : YaV) qui se dit bilingue et qui veut faire du Shamo, tu devrais le contacter Wink

En ce qui concerne SHAMO, la traduction est dores et deja termine, mais merci quand meme ^^.

PS to Bounidi : Serait il possible que tu m'envoies un de vos tests de trad' stp, j'en cherche depuis pas mal de temps, mais j'ai rien de vraiment sympa a mettre sous la dent de futurs tradeurs ^^". Un truc bien hard Smile. Sinan, si un jour, vous avez besoin d'aide pour un 'tit projet sympatoche, n'hesite pas, demande ^^. Et au fait, sympa tes niouzes xD
Revenir en haut Aller en bas
Bounidi
culogay ? :°
culogay ? :°



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/05/2009

Salut a vous belle compagnie :) Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous belle compagnie :)   Salut a vous belle compagnie :) I_icon_minitimeVen 22 Mai - 14:15

en test de trad, on donne un chapitre de nos projets ... on se foule pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Adepte de ScansManga
Adepte de ScansManga
Kosuke


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : à Caen ou à la Réunion (974 XD)
Emploi/loisirs : Fac.....médecine -_-
Date d'inscription : 30/10/2008

Salut a vous belle compagnie :) Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous belle compagnie :)   Salut a vous belle compagnie :) I_icon_minitimeVen 22 Mai - 14:29

Bienvenue Smile

Si tu veux trad dans notre team, il y a pas de problème Very Happy
Préviens-moi par mp et je te cherche un chap bien difficile à trad Mad
Revenir en haut Aller en bas
--=Kr!L!n=-->
nudiste
nudiste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2009

Salut a vous belle compagnie :) Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous belle compagnie :)   Salut a vous belle compagnie :) I_icon_minitimeVen 22 Mai - 14:38

Kosuke a écrit:
Bienvenue Smile

Si tu veux trad dans notre team, il y a pas de problème Very Happy
Préviens-moi par mp et je te cherche un chap bien difficile à trad Mad

Merci ^^.

Je suis pour l'obtention d'un chapitre "bien difficile a trad" Razz. Fais peter ^^ !
Mais concernant l'integration au sein d'une nouvelle team, je reste perplexe... Ca depend de vos projets ^^". Ou vous en etes, commet vous avancez, quel genre de mangas vous scantradez, tout ca... ^^

Sinan, je souhaiterais juste savoir si vous faites du fansub ?

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a vous belle compagnie :) Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous belle compagnie :)   Salut a vous belle compagnie :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a vous belle compagnie :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut la compagnie
» salut salut!!!
» Salut tout le monde !!!
» Etes vous gay ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scansmanga :: Le bar :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser